| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:36:03 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Smash Bros Brawl Wii et Bad Company sur 360
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Non non, sur les cheques cadeau (le truc bleu qu'on recoit tous les 200€ d'achat), on ne réédite pas d'avoir. Sur les bons d'achat par contre (revente de jeux) là oui evidemment (et heureusement d'ailleurs Bon apres, y'a une combine pour imprimer quand-même un avoir, mais faut tomber sur un vendeur gentil, de bonne humeur, et surtout qui a le temps car ca demande quelques manipulations Message édité par Little-Wolf le 03-07-2008 à 19:15:15 --------------- Winners don't use drugs |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Avec du retard,acheté hier :
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Acheté avant hier,Colin mac rae Dirt sur 360 : 30 € |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Yakuza à 7.5€ chez darty (Englos) |
sun tzu Transactions (0) | Bien sympa yakusa ( mais pas le prendre comme un gta like), vivement le 2 en septembre |
cressta75 Transactions (0) | Worms 3d feral PC 6€ sur la bay |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Skate et NFs pro street sur 360 pour 40€ les 2 |
michel57390 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 20:24:09 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans un Cash Converter, tous comme neuf:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lShurikNl Transactions (0) | J'ai récupéré un Super Castlevania IV et un Secret Of Mana en boite sur super nes =) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Box en alu de resa SC4 chez scoregames --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-07-2008 à 09:48:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'oubliais acheté hier dans un Cash Converter pour un ami :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | LG 107cm (LCD) 750€ + 123€ en bon d'achat chez Carrefour, soit 627€ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai si ça continue on va avoir droit aussi aux amplis et aux cartes graphiques avec entrée vidéo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | gta 4/halo 3/forza 2 le tout en ocaz a 65€ in
|
cressta75 Transactions (0) | day of defeat on vient de me le donner en cadeaux sur steam |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | ultimate mk3 sur ds a 10e chez surcouf daumesnil |
wuigii WuiXTransactions (0) | Mass effect --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Commandé : Genso Suikoden III (le seul qui me manquait), neuf 6.40€ fdpout, du coup j'en ai pris 2 pour moins de 20€ fdpin Message édité par superbonhomme le 08-07-2008 à 20:31:26 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Motorstorm à 10€ --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Loaded (un de mes 1ers jeux sur psx) complet sur ps en très bon état dans une brocante à 3€ ^^ Message édité par SolidShark le 08-07-2008 à 22:30:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saba93 Transactions (13) | aller encore un achat^^si on peut dire
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Kung fu panda ps3 37€ fdpin (neuf) Message édité par julienctr le 10-07-2008 à 09:34:41 |
forgefx Transactions (0) |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | call of duty 4 occas 54€ --------------- Forza Italia!!! |
|
cressta75 Transactions (0) | La douille... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Peut-être en l'édition jeu de l'année avec les 4 maps en plus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | oui mais bon d achat de 29€d donc je ne l ai payer que 25€ --------------- Forza Italia!!! |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
Message édité par neo_nox le 11-07-2008 à 08:15:30 --------------- Forza Italia!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)