| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:35:20 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Sur ma commande heavenly sword/ resistance. Scores games a annulé Resistance apres 1 semaine d'attente . Bravo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | sur 360:
Message édité par neo_nox le 25-07-2008 à 18:02:15 --------------- Forza Italia!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et hier au Je Console de Haguenau j'ai réussi à avoir encore emballés les mannequins en cartons de la promo de MGS4 (Meryl et Snake), c'est sympa je les ai mis à la fenêtre, mdr quand je vois la gueule des passants Jeux d'occasions complets comme neuf au Je Console de Stras, le lot à 30€ : Et juste à l'instant en MP sur Stras à un gars d'HFR du topic 67, un adaptateur VGA pour PS2 (mais normalement ça devrait marcher pour PS/PS2/PS3) et une manette Resident Evil PS (par contre 20€ dans les dents et en plus je viens de tester d'adaptateur vga ça marche pas sur ps2 ni ps3 sur un écran pc balayage trop élevé, normal le gars vient de me mp pour me dire qu'il a oublié de me filer (et me dire) qu'il faut un cd, moi qui croyait que c'était du full hard) ... Message édité par SolidShark le 26-07-2008 à 00:29:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elfshadow Transactions (0) | sur ps2 :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans un Cash Converter, complets comme neuf:
Message édité par SolidShark le 27-07-2008 à 02:28:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BanditFlo Transactions (0) | Un Asus M530W |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 21:25:19 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Personne sait ou je peux trouver du jason bourne à 45€? merci (en france Message édité par elmatador69 le 28-07-2008 à 00:41:23 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Les délais sont de combien de temps environ, car dans ce cas autant le prendre sur play? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça passe par fedex donc c'est très rapide. je l'avais reçu en 4 ou 5 jours je crois. ils avaient un peu tardé à me l'envoyer.
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Ok pas de soucis, merci pour le tuyau en tout cas --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tronix c'est américain. j'ai pas eu de douane mais c'est sur qu'il y a moins de risques en passant par play.com
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Merci pour toutes tes précisions. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | M'suis procuré un Conan en Excellent etat sur 360 a 15 roros chez Micromania...:love:
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | FF VII Dirge OF cerberus 20 € fnac des champs elysées à Paris EDIT : 15 € un jeu qui vient à peine de sortir chez micromania? Je dis Bravo Message édité par Ak47Soda le 29-07-2008 à 20:39:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | top spin 3 sur 360 |
elfshadow Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | La mémoire dans la peau, uefa 2008 et condemned 2 sur ps3, le tout pour 80e sur un autre fofo |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Assassin's Creed sur PS3 à 25€ sur ce forum Message édité par dav4u le 30-07-2008 à 13:56:36 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au JeConsole comme neuf complet à 9€, Doom3 edition collector sur xbox ... Message édité par SolidShark le 31-07-2008 à 03:00:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Scrypt Transactions (6) | doom 3 est sorti sur 360 ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non j'étais entrain de penser à autre chose (j'espère qu'il passera sur 360 sans patch à la con), le forum sux (ptain c'est vraiment lent par moment, je jongle sur plusieurs pages en même temps) et j'ai marqué une partie du message ici lol ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 31-07-2008 à 03:03:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | GTA IV (PS3) sur Amazon Message édité par dav4u le 31-07-2008 à 10:52:42 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | ce matin soul calibur 4 sur x360 Message édité par dilon le 02-08-2008 à 02:12:16 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je l'ai réçu avant hier du site Ubi soft, je l'ai revendu cette nuit --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Odin Sphere PS2 sur play.com à 25,50€ |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Uncharted sur le forum à 18 euros FDPin |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
|
Scrypt Transactions (6) |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Stranglehold à 19€ à Score Game (ps3) --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)