| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Juicy le 14-06-2008 à 17:57:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 17:57:09 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) | Ben si je depense 1400 euros chez micromania, j'aurais 70 euros de bons d'achat donc tout est relatif --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Où tu te sers de ta carte pour toute la famille et les 8 anniversaires des jeunes de la famille et là ça te reviens bcp moins cher --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | metal gear solid ps3 a 54,99€ neuf a saturn ivry |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | drapal |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | M'suis degoté un lecteur HD-DVD a 10 roros au carrouf de Mont de marsan (chance enorme,si j'ose dire....il etait encore affiché a 199€ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En principe le topic c'est pour le matos jv --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Alors pour continuer ma collec' ps2 :
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Message édité par Crabs le 17-06-2008 à 09:26:14 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 09:52:27 ![]() ![]() |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il n'a pas précisé (je pensais même lui demandé mais bon) et au vu de sa réponse "autant pour moi" c'est pas sur que c'est un lecteur 360 (qui est bien du matos jv) ...
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 17-06-2008 à 14:32:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ça très bien être un banal lecteur hd dvd de salon, ils sont tous bradés de 199€ à en dessous de 50€ voir même 20€ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
C'est bel et bien le lecteur HD-DVD qu'on branche a la 360 (si c'est la precision que tu voulais? ; ) Achat du jour,j'ai pas reussi a me retenir (a defaut d'avoir une GC modé) Zelda TP pour 29€90 (Version GC) Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 17-06-2008 à 14:45:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2008 à 16:08:32 ![]() MGS 4 ... Comme tant d'autres ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ma copine m'a acheté pokemon perle ce week-end Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2008 à 16:12:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Dans un Easy Cash,mais sans notice.... Message édité par Crabs le 17-06-2008 à 20:52:01 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Final Fantasy XII comme neuf 11€
--------------- Maintenant c'est braquos |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-06-2008 à 23:34:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour ma part rien vu a 49€90 mais a 10€ dans les magasins pres de chez moi, Solid c'est des voleurs dans ta ville --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 18-06-2008 à 01:03:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Quelques achatas récent
Message édité par dada06 le 18-06-2008 à 02:44:14 --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | surtout que strangelhold il est a 25€ neuf chez micromania! --------------- Forza Italia!!! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Gun a 21€99,c'est tout sauf l'affaire du siecle...on le trouve bien moins cher,dans quelque cremerie... |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Je l'ai trouvé à 5€ sur xbox 1 neuf chez auchan --------------- Maintenant c'est braquos |
bouli Transactions (0) |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | ff7 crisis core avec en cadeau un joli artbook couverture cartonnée 40€ chez micromania Message cité 2 fois Message édité par neo_nox le 18-06-2008 à 19:44:42 --------------- Forza Italia!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
--------------- Forza Italia!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fourbe2004 Transactions (0) | C'est fou le nombre de trucs "collectors" qui sont sortis en france ces deux dernieres années, et qui sont en général produits en masse, trouvable a carouf, et meme 3 mois après leurs sortie --------------- Regarde c'est chez moi !! |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
--------------- Forza Italia!!! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | bah quand je suis aller le chercher il me l'ont filer avec, il m'ont dit --------------- Forza Italia!!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le pack PSP + FF7 CC est déjà dispo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)