| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:12:18 ![]() ![]() |
shukumei Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mass effect sur pc il y a une semaine |
max-fx Transactions (26) | Une manette 360 wireless + adaptateur pour PC pour anticiper la sortie de Burnout paradise |
klemo KirkenstockTransactions (3) | une sixaxis et un cable usb pareil pour jongler entre pc et et ps3 --------------- I usually only break the G-string |
max-fx Transactions (26) | Sauf que je n'ai pas de 360 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a la BO et le making of de MGS4 avec, seul regret c'est le dvd saga 2 qu'on risque de ne jamais voir chez nous
Message édité par SolidShark le 12-06-2008 à 00:39:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sun tzu Transactions (0) | 100 € et meme pas un art book , Faut aimer se faire presser |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 01:26:15 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Idem, je viens de le retirer à 100€ en grande surface, ils ont reçu les 5 commandés (et pas de réservation, il en restait encore 4) ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
snake_78 Transactions (0) | Recu hier ma préco de MGS4 à 69€ -10 10€ de reduc |
Klaw Transactions (38) | Uncharted ps3 comme neuf à 29€ en occaz chez micromania |
sun tzu Transactions (0) | J'ai recu ma DS3 de chez yesasia , elle a mis 15 jours environ à arriver |
snake_78 Transactions (0) | combien la DS3 fdpin ? |
sun tzu Transactions (0) | Avec le petit code de reduc ça devait faire dans les 35 € fdpin |
snake_78 Transactions (0) | oki ! c'est pas mal |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-06-2008 à 12:49:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | mgs4 comme bcp de monde aujourd'hui chez SG (j'avais un bon d'achat de 39e Message édité par Juicy le 12-06-2008 à 12:55:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mgs4 au leclerc du coin, après avoir annulé ma commande de mgs4+BFBC Gold chez ces boulets de rueducommerce qui ne sont pas capables d'envoyer les produits séparéments (genre je vais attendre la fin du mois que BF soit sorti pour avoir MGS4 --------------- Ma collec de jeux - |
baka-neko Transactions (0) | DBZ Budokai 3 collector sur PS2 à 15 € pour la PS3 car le burst limit est bcq plus cher et bien moins complet (et moins impressionnat au niveau des attaque ultime) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | MGS4 + Guide officiel... |
Dalton57 Transactions (1) | haze sur ps3 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | MGS 4 Aprés GTA 4, et prochainement Virtua Fighter 4, quel sera mon prochain "4", peut être Street Fighter Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 12-06-2008 à 16:33:51 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | MGS 4 (pour varier un peu) --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Soul Calibur 4 malheureux Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-06-2008 à 20:05:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dalton57 Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as pas suivi l'histoire, regarde le quote de Crowfix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dalton57 Transactions (1) | si il parle des 4 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | surement --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fourbe2004 Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 30.99€ --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 14-06-2008 à 17:57:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)