| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 19:57:29 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'attendais la confirmation du vendeur donc :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 2j que t'attends si j'ai bien suivi, faut s'accrocher avec certains, dommage que t'ai pas pu (et moi de même) l'avoir à 25€out sur leboncoin ... Message édité par SolidShark le 02-05-2008 à 01:38:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lShurikNl Transactions (0) |
nore59 Transactions (7) | gta 4 collector sur xbox 360 à 84 euros --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
lShurikNl Transactions (0) | Donc tu l'as payé 83,66 euros |
Little-Wolf Transactions (1) | J'achete plus rien moi
--------------- Winners don't use drugs |
Dalton57 Transactions (1) | assassin's creed sur pc micromania 40 € en occase Message édité par Dalton57 le 10-05-2008 à 18:45:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Jeu ps2 à Jeconsole en occas très bon état:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Magical Starsign (DS) sur amazon et Zelda Minish Cap (GBA) sur ebay (neuf sous blister). Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-05-2008 à 10:45:03 |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 10:44:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | reçu ce matin et effectivement il était comme annoncé, neuf sous blister |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Faut regarder les évaluations du gars |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Everybody's Golf World Tour PS3 |
bastinho Transactions (3) | INCLINEZ VOUS Message édité par bastinho le 07-05-2008 à 22:45:48 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Final Fantasy XII |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Collector GTA4 ps3 sans le jeu à 41€ sur PM
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BanditFlo Transactions (0) | T'as pas de chance |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est surtout que je ne suis pas du genre à revendre à profit et là je vais devoir revendre en faisant payer les fdp que j'ai déjà payé plus ceux que l'acheteur va payer Message édité par SolidShark le 10-05-2008 à 02:33:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dalton57 Transactions (1) | une ps3 60 gigas avec 2 manettes et 2 jeux Message édité par Dalton57 le 10-05-2008 à 18:45:57 |
gugus Transactions (0) | bioshock, boitier métal -> 20 euros
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je ne suis pas l initiateur du topik mais je pense qu'il faudrait systématiquement mettre le lieu de l'achat, le prix, eventuelles reduc, parce que des topik juste indiquant par exemple assasin creed pc ou lapins crétins, ca n'apporte rien.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben ça fait longtemps que je détaille mes achats ici ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gugus Transactions (0) | pour préciser mon précédent post : à la fnac et les deux sur PC |
Peyes Transactions (0) |
|
Dalton57 Transactions (1) | aujourd'hui un particulier vendait motostorn ps3 20 € Message édité par Dalton57 le 12-05-2008 à 17:17:58 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | 3 jeux PS3 :
Message édité par riquelme le 13-05-2008 à 19:58:08 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Entre 20-30€, après tout dépend du temps qu'on a perdre pour le trouver à bas prix ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
amdvsintel Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | rien ; j'ai décidé de finir au moins 5 jeux sur les 9 que j'ai en cours avant d'en acheter un autre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
amdvsintel Transactions (0) | nan, commandé chez micromania.fr en fait |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
amdvsintel Transactions (0) |
J'avais Ratchet à prendre aussi avec donc j'ai acheté chez micromania, car pas sur que Softy (là ou j'achète mes jeux d'habitude) l'ai, et puis version platinum donc prix réduit Message édité par amdvsintel le 15-05-2008 à 18:20:31 |
Dalton57 Transactions (1) | je viens d'acheter à dock games stranglehold à 19 € sur ps3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)