| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
Dalton57 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 18:40:09 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | pas cher ça |
Dalton57 Transactions (1) | non occasion mais il en avait plusieurs |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Fifa Street 3 sur PS3 neuf sous blister 33€40 FDPIN sur la Ebay --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | stranglehold ps3 a 29.90e a la fnac |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Jeconsole sur ps2 Guilty Gear X à 5€ (complet mais cd un peu rayé) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Peyes Transactions (0) | Tomb Raider Anniversery, platinum neufà 19€ donc Message édité par Peyes le 17-05-2008 à 16:05:58 |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | une psp slim noire (L) 157€ in sur priceminister (mon cadeau d'anniversaire Message édité par Naru_81 le 18-05-2008 à 15:19:53 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Ces derniers jours :
Message édité par SetFaz le 19-05-2008 à 00:02:22 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 00:01:19 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | GTA3 (sur ps2, complet, très bon état), Nuclear Strike (sur ps, complet comme neuf) et Destruction Derby (sur ps, sans cd) à 5.5€ marché aux puces ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en ai fini quelques uns (j'ai malheureusement pas assez de temps pour tous les finir, pas encore) ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Age Of Conan sur Play.com |
Peyes Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui, elle le vendait à 6€, j'ouvre et pas de cd, elle l'enlève de sa table, je repasse plusieurs heures plus tard vers la fin du marché et je lui demande si elle veut tout de même le vendre et je sors 50cents de ma poche, le boitier et les 2 manuels sont nickels (et je sais que sur le net on trouve souvent des raretés mais la majorité sans les manuels vois sans boite suffit de completer ...), reste à retrouver un de mes 1ers jeu sur psx --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fourbe2004 Transactions (0) | C'est sur que c'est rare un bon vieux destruction derby, je me demande d'ailleurs si jen ai pas un qui traine chez mes parents caché entre mes antiquités megadrive et master system --------------- Regarde c'est chez moi !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est comme les wipeout, et dire que je les ai tous eu même le sp, pourquoi j'ai tout vendu (tout ça sur un coup de tête quand j'ai vu que MGS passait pas sur la ps2) Acheté en occas à Je console comme neuf (pour un ami, j'ai déjà) Spiderman 3 Collector sur PS3 à 24€ ... Message édité par SolidShark le 20-05-2008 à 14:06:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BanditFlo Transactions (0) | Enfin reçu le Smash Brawl que j'ai commandé il y a un bon moment |
flo47380 Transactions (8) | - resident evil zero (le choix des joueurs, 2disques pal, complet avec boite et notice) --------------- Mon Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il est fou ton copain ou il avait vraiment envie de se débarasser de tout ça? o_O --------------- Ma collec de jeux - |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Castlevania Symphony of the Night sur Playstation complet pour 5 euros ce matin au marché aux puces, en état correct sauf la boite plastique. Je l'avais déjà mais me manquait la jaquette arrière |
nore59 Transactions (7) | Castlevania Symphony of the Night: super prix pour un super jeu --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a l'instant, un joytech Control Center 540c ! 50€ neuf Message cité 1 fois Message édité par totoz le 24-05-2008 à 21:18:48 |
Maximo69 Transactions (0) | Pour ma part, une Xbox première du nom avec pas mal de jeux
|
Peyes Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
sun tzu Transactions (0) | Une ps3 + GTP d'occaz |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Sky Oddyssey sur PS2 2e sur une brocante |
niko3012 Transactions (0) |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
niko3012 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un cable yuv ps3 officiel sony pour ma ps2 |
sun tzu Transactions (0) | Une ds3 sur yesasia
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Avt hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)