| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-04-2008 à 12:35:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 12:31:22 ![]() ![]() |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Ah ça part bien sur la Bay les collectors ! Je vais finalement aller chercher ma resa et la mettre en vente! Message édité par solomand02 le 29-04-2008 à 12:42:27 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Tout pareil ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Gta IV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 13:30:32 ![]() Je me suis pris GTA IV sur ps3 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas acheté GTA4 --------------- Ma collec de jeux - |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:24:34 ![]() ![]() |
bastinho Transactions (3) | Singstar ps3 d'occaz sur Republique ... en attendant gta4 Je sais pas trop ou le prendre par contre, l'avantage c'est que faut pas que je le prenne tt de suite j'ai un taf monstre a rendre a la fac avant vendredi la TVA remboursé chez carrouf c'est ts les jours ? jusque quand? et les saturn y en a pas sur Paris, c'est tjrs en banlieu? Message édité par bastinho le 24-05-2008 à 18:57:11 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nebulus83 Transactions (3) | la TVA remboursée s'applique à tout le monde où il faut la carte pass??
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
amdvsintel Transactions (0) | GTA 4 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | bon bah... pour innover, GTA 4 sur PS3
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | GTA IV sur PS3
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-04-2008 à 23:52:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zangalou Transactions (1) | GTA 4 sur 360 ainsi qu'un machin dont on ne peut pas parler sur le forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum, un sex toy --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zangalou Transactions (1) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-04-2008 à 02:00:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 30-04-2008 à 08:46:14 |
nebulus83 Transactions (3) | en fait je l'ai finalement acheté dans le planet saturn à coté de chez moi, y avait des dizaines et des dizaines de GTA 4 à 51.99 à 17h00 sur PS3 et 360. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Jeux Xbox neuf chez Ockto media (expert) en Allemagne que des éditions vf (à 8€):
Message édité par SolidShark le 30-04-2008 à 19:27:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Putain Shenmue 2 à 8e |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est sur Xbox j'ai oublié de le préciser (je pensais qu'au vu des titres ça se sous entendait assez bien) ... Message édité par SolidShark le 30-04-2008 à 19:27:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Oui oui mais meme sur Xbox c'est pas cher |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Carte Prepaid pour WoW |
amdvsintel Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Une Wii
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 19:04:03 ![]() GTA 4 |
AniYa Transactions (1) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Rayman et les lapin cretin Wii
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Le 1 a 25e ici meme en main propre --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)