| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:40:40 ![]() ![]() |
Dalton57 Transactions (1) | crisys sur pc acheté d'occasion |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Shadow of the Colossus ed. collector comme neuf à 12€ hier. Les braderies commencent, les affaires reprennent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 11:20:03 ![]() une Ds-lite noire
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
m4x1m3 91 Transactions (0) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 13:57:12 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha j'aurai dit 14.99€ mais à 9€ c'est étonnant, enfin perso je ne l'ai jamais trouvé en neuf à ces prix (enfin la 1ère fois ue je l'ai prix c'était pas à ce prix), par contre Angelneo me l'avait trouvé en Bretagne y a quelques mois alors j'ai craqué (depuis le temps que je voulais remettre la main dessus) ...
Message édité par SolidShark le 21-04-2008 à 17:13:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bastinho Transactions (3) | PS3 sur Achats/Ventes --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Wii Fit + balance ~> 0 € sur Prizee Message cité 1 fois Message édité par Naru_81 le 25-04-2008 à 15:50:02 |
aioka Transactions (114) | J'ai acheté Excite Truck Wii à Pato El Canardo (ici) et un 2e volant car ma femme squatte le premier à Mario Kart (supermarché). |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2008 à 07:45:41 ![]() j ai eu honte de dire que j avais acheté time crisis 4 sur ps3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wii
|
Haafling Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
bfg Transactions (0) | Un Breath of fire 2 Euro SNES à 2 Euros
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah crowfix que veux tu, mais je ne suis pas un gros gros gamer je ne joue que le WE donc la wii me suffit enfin bref je ne vais pas faire de debat.
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 28-04-2008 à 17:06:07 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ouaip autant pour moi |
BanditFlo Transactions (0) | GTA IV |
BanditFlo Transactions (0) | Je pouvais pas ne pas craquer |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | Moi aussi j'ai craqué (mais j'y peut rien je les ai tous achetés depuis le 1er et j'adore ça !)... pis à 52€ on dit pas non! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | GTA 4 collector... *4 2 pour des potes Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 29-04-2008 à 12:27:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-04-2008 à 12:35:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)