| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
husking_bee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 22:36:18 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un TV --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Deneuville T'en r'veux? Eh ben y'en r'na!Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 26-01-2008 à 22:54:08 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
husking_bee Transactions (0) | merci riquelme mais je cherche en priorité un achat en magasin |
KibitO Transactions (0) | Y'a un magasin virtuel, ebay ! A Paris aussi, forcément. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Sur PS1/PS2 : - Resident Evil 2 Le tout : 30 € dans une boutique sur Marseille J'ai cherché d'autres titres pour Solid Shark aussi mais ils étaient soit introuvable soit hyper cher... ex : les Final Fantasy... Le 7 à 40 €, le 9 à 55 €... faut qu'ils arrêtent de fumer les mags de JV sur Marseille. Message édité par evilrulez le 26-01-2008 à 23:26:25 |
KibitO Transactions (0) | Quel(s) support(s) pour les RE ? Message édité par KibitO le 26-01-2008 à 23:25:04 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ah, PS1/PS2 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 23:26:12 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | A propos de RE, j'ai vu qu'ils étaient tous passé à 10€ neuf sous blister à micromania sur GC. Avis aux amateurs |
KibitO Transactions (0) | Je les avait acheté à ce prix là aussi il y a 3 ans env. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Version normale |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Achat aujourd'hui :
|
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Oui Comme neuf pour le PS2 et TBE pour le 1 Message édité par evilrulez le 27-01-2008 à 19:22:56 |
BanditFlo Transactions (0) | T'as payé les fdp plus cher que les jeux |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | clair |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 28-01-2008 à 15:39:55 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me doute qu'en import on trouve de tout, mais bon je reste attaché aux éditions vf Ps: cela étant c'est un lien très intéressant surtout avec l'euro fort ^^ Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 16:24:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jiraya47 Transactions (0) | ce matin entre deux cours Metal Gear Solid : Portable Ops sur psp 19.99€ a auchan --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de me prendre Metal Gear Solid Digital Graphic Novel à 15€ sur PM, j'espère que le vendeur est réglo parce qu'à ce prix c'est étonnant (d'après ses réponses c'est bien une version vf normal, pas de promo, complète et état comme neuf). Vivement le mail de confirmation de PM et la réception du colis ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
iamzek Transactions (5) | Sur X360
|
KibitO Transactions (0) |
iamzek Transactions (5) |
KibitO Transactions (0) | Désolé je n'avais point vu :s |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois qu'il a pas vu la phrase
Message édité par liam prodigy le 30-01-2008 à 17:14:49 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sun tzu Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | -Jeux PS2 neufs au Cora:
Message édité par SolidShark le 30-01-2008 à 17:58:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il a piger l'astuce, ne plus travailer pour gagner plus |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Chinois tu as acheté quoi today ? a part une nouvelle coupe de cheveux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un pot de gel loreal |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Sony Ericsson W960i |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Sans indiscretion ton budget JV par mois est de combien ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en sais rien, j'achète en fonction de ce que je vois, tant que c'est des petits prix et en très bon état je prends ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant, j'ai vu pleins de Conan sur Ps3 à Cora Haguenau à 30€ si quelqu'un est intéressé, c'est un genre de HS en moins bien mais c'est pas médiocre et à ce prix on se laisserait bien tenter (surtout qu'en occas les mag de jv vont devoir revoir leur prix) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)