| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 01:27:36 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Une petite question :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La version collector, je crois que c'est celle que j'ai, version boite carton avec le cable GBA (payé en gros 15€ en lot de 4 jeux avec la même valeur) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Ouais... il est pas très côté visiblement ce jeu...
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-01-2008 à 11:57:42 |
iamzek Transactions (5) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Chez moi il est encore à 39€ dans les Micromania, ils ont la technique de les distiller petit à petit, style ils ne mettent qu'un ou deux en rayon occas et s'ils en vendent c'est rare qu'ils en rajoutent le jour même (pourtant y en a en stock ...) et comme par hazard le lendemain y a à nouveau 2 en début de journée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 21:32:34 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Recu cette semaine Zelda TP sur Wii vivement que ma Wii revienne du SAV --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par starconsole le 01-02-2008 à 11:07:17 |
J'ai absolument aucun intérêt à mentir pour attirer du monde chez Micromania. Pour rappel en ce moment c'est la période des soldes, et j'ai effectivement vu une belle pile de FFCC à 10€ (dix euros) avec un joli sticker rose "Bonnes affaire" à Micromania la défense (le petit en en bas en face de l'entrée RER pour les habitués). La Gamecube est morte de chez morte, y a plus de rayon Gamecube (idem pour XBox, GBA), ça me semble normal qu'ils vident les stocks pour faire de la place. J'ai acheté près d'une trentaine de jeux neufs en soldes ce mois-ci (XBox, X360, GC, GBA), à des tarifs de 5€ à 20€. Et je poste systématiquement les bons plans ici ou sur les topics soldes et bonnes affaires pour que tout le monde puisse en profiter... Tiens, j'en rajoute une couche : Sur X360 : Message cité 1 fois Message édité par iamzek le 01-02-2008 à 11:06:08 |
Eh bien faut croire que ce genre de stock n'existe qu'à Paris |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Mais si une âme chariteuse veut bien se dévouer et m'en procurer un et me l'envoyer par la Poste, pas de problème Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-02-2008 à 11:31:07 |
KibitO Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) | Chez micromania, les jeux sont au même prix que t'habite Paris ou en province. Sur le neuf et sur l'occasion.
--------------- Paint it black |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ils ont déjà le mérite d'éviter les prix avec des virgules ^^
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 01-02-2008 à 16:14:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai acheté ça ce midi (ce truc de nerd --------------- Ma collec de jeux - |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sud_conscient Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Legend of Spyro : The Eternal Night sur GBA à 20€ à scoregame --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BanditFlo Transactions (0) |
et en voyant l'avatar de chinoisurfer t'as pas envie d'être une lionne ? |
sud_conscient Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 02-02-2008 à 23:39:53 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ce matin, Devil May Cry à 10€ chez Score Game. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fable 5 € sur xbox
--------------- Truth or happiness, never both. |
dussforlife Transactions (20) | Ds lite blanche + Zelda Ds Ocaz version US (26 fdpin) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi j'ai la officiel jla trouve bien --------------- Truth or happiness, never both. |
|
dussforlife Transactions (20) | je pense que t'avai bien compris que c'etait le zelda qui etait d'ocaz. la ds elle est neuve. Message édité par dussforlife le 05-02-2008 à 20:11:36 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Coffret Time Crisis 4 + GunCon 3 noir à 99€ chez Nin-Nin reçu vendredi, joué et fini en une soirée, mis en vente ce matin et vendu cet après midi, vivement un gun sans fil et retro psx/ps2 avec des détecteurs discrets comme la sensor bar de la wii, constructeurs tiers à vos planches à dessins y a de la demande
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-02-2008 à 21:15:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)