| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
panda_man This time is differentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:48:00 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Achats jeux occas PSP/PS2/PS3 à Micromania hier (état prèsque neuf ):
Message édité par SolidShark le 24-01-2008 à 20:29:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
momotteu Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il a gagné au loto je crois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Aujourd'hui :
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oublie pas ff9 surtout --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, je crois que je vais abandonné mes recherches des FF sur psx, Mr tout le monde les vendent soit à un bon prix seul ou en lot et se font vite dévaliser bien souvent que de ces jeux là (se rendent même pas compte que les gars vont les revendre ensuite sur ebay & co) et reste plus que les miettes (au lieu de ne pas les dissocier des lots), soit les vendent hors de prix en regardant trop souvent les sites Ebay & co pour fixer leur prix, c'est un cercle vicieux, marre de cette spéculation à la con, ça sera sans moi ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-01-2008 à 22:03:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | - GOW 1 et 2 sur ps2, histoire de changer un peu des rpg |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 22:32:21 ![]() ![]() |
HazPrafalc Transactions (0) | Deus Ex 2 pour 5€ à Score Game, j'avais adoré le 1er opus mais vu les critiques à la sortie du 2 je n'avais pas sauté le pas, c'est chose faite aujourd'hui |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais clair ff9 enterre tout --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais toi tu comptes pas, tu joues aux fps avec une manette --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Leclerc, en solde, evidement neuf:
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Tiens, on m'a donné recemment Sonic CD et Sylpheed en etat impeccable (CDs sans rayures, notices impec) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est pas si facile que ça de trouver des jeux mega cd je trouve --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Non , j'ai aussi eu Virtua Fighter 32X sous Blister |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je vais me la prendre aussi la 32x pour la collection, enfin si c'est pas trop cheros --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | j'ai la boite et meme les emballages de la bécane |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais tu n'as pas encore la wii --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Je la prendrai quand elle sera a 50 euros, j'en donne pas plus vu qu'elle est pas plus puissante qu'une GC |
KibitO Transactions (0) | Donc jamais |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ne jamais dire jamais --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) | En neuve ? Ce coup-ci je pense que je ne m'avance pas trop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitete pas neuve non, mais en occaz... dans 2 ou 3 ans pourquoi pas ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) | Je parlais "neuve" très cher Message édité par KibitO le 26-01-2008 à 21:44:12 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah ouais neuve a 50€ je pense pas non
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 26-01-2008 à 21:45:58 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | j'achete jamais de consoles en occaze |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi non plus il y'a trop de risque --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) | Sauf pour la collection |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les gars les modos sont débordés, évitez de vous éternisez dans les HS et auto régulez vous ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KibitO Transactions (0) | sorry |
husking_bee Transactions (0) | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)