| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:40:10 ![]() ![]() |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
bastinho Transactions (3) | Achat de faible...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
antho131 ...Transactions (0) | Sinon vous savez pas ou trouver des cartes prépayées de wow pas cher? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2008 à 13:31:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kain77270 Transactions (102) | Moi un bon DD 300go d occ. ^^
--------------- Achat Batman Saga Comics |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non je vais souvent à JeConsole à Haguenau, la seule fois que je suis allé à Stras, c'était mitigé (j'ai surtout profité du fait d'être sur Stras) Message édité par SolidShark le 19-01-2008 à 23:58:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hier, starfox command à 10€ à la fnac
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:20:33 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Hier: Obscure sur xbox à 15€, Billy Hatcher and the giant egg sur GC à 9€, Viewtiful Joe sur GC à 15€ et Maximo sur ps2 à 15€ aussi au micromania de Nantes Commerce, je n'aime pas trop ce magasin, les vendeurs n'y connaissent pas grand chose en JV (connaissait même pas Jet Set Radio Future), mais bon... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour Viewtiful 2 sur GC je peux te le trouver à 15€out+fdp distingo (faut que je regarde pour être sur si c'est pas 19.9€, t'auras le ticket de caisse), le JeConsole en avait quelques uns (notament le mien revendu au profit de la version ps2 ^^) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BanditFlo Transactions (0) | Il est a 9€ à auchan |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le jeu est un peu/assez répétitif, mon neveu de 10ans s'est vite lassé, préfère se retourner vers Starfox Assault sur GC En occas sur GC en super état à 50€in avec un particulier reçu hier: Message édité par SolidShark le 20-01-2008 à 22:30:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
iamzek Transactions (5) | Sur XBox 1
|
jiraya47 Transactions (0) | god of war II ed.collector recu Message édité par jiraya47 le 21-01-2008 à 12:28:50 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi j'ai payé par CB le 16/1 (la facture est datée du 18/1) et je viens juste de recevoir le colis, y a bien GOW2 Edition Spéciale en FR, encore merci à jiraya47 pour l'info ^^
Message édité par SolidShark le 21-01-2008 à 15:28:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par tatsui le 21-01-2008 à 18:38:26 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai trouvé 2 perles neuf chez Octomedia en Allemagne (Expert en France):
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-01-2008 à 20:19:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as pas pigé (j'ai jamais parlé de zone --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KibitO Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | J'aimerais bien me le prendre à ce prix là. Il est neuf ? C'était une réduction faite par le Géant vers chez toi ou penses-tu que c'est général ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain ça vaut le coup 5€ Message édité par liam prodigy le 24-01-2008 à 15:59:26 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Il est tout neuf oui, mais je sais pas si c'est spécifique à mon géant ou pas.
take it or leave it Transactions (0) | Si jamais t'organises l'achat et la revente de Wii Echecs à 5 euros + fdpin , fais moi signe ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi ça m'intéresse, tu m'envoies ça avec GTALCS si c'est pas trop tard et j'éco les fdp en plus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KibitO Transactions (0) |
|
Kain77270 Transactions (102) | MOI rien je recherche une 360 alors a vos propals en mp si vous voulez ou sur mon topic.. ^^ --------------- Achat Batman Saga Comics |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Burnout paradise PS3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)