|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HA/Vente va partir de JV si vous ne faites rien ! Venez tous ! 44/127 |
Dav Vador Transactions (0) | Sur Achats/Ventes (le forum) y'a un sondage qui se fait pour savoir si la rubrique Achats/Ventes (d'ici) va être délocallisée ou non.
Message édité par Dav Vador le 05-01-2003 à 21:26:34 |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 00:15:31 |
Dav Vador Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Oui ca pollue jtrouve, surtout que joce vaut pas nous faire une feature permettant de masquer certaine sous-cat |
-SaM- sc0userTransactions (0) | ca m est egal...c a un clik de souris --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
wizard31 Transactions (1) | Hop, pour aider
|
RN113 Transactions (0) | elle reste ici cette subcat.
|
@chewie Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
en gros oui...
Message édité par trunks le 05-01-2003 à 16:32:19 |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 16:30:36 |
samuelp Transactions (0) |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | jihell .....tu sors |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=174
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Seyar Transactions (0) | Dav Vador
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais on s en foo on a pas a voter un truk ki a deja sufizament été debatu.
Seyar Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Le lien y étais déjà : sur le là |
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 05-01-2003 à 20:01:01 --------------- Enculus de mairde! © |
Dav Vador Transactions (0) | Ouais, ché pa pourkoi, mais on tombe directe sur Hardware... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c comme ca sur achat vente "confort"
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Seyar Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est zarb j'ai l'impression qu'ils ont fait çà en secret, l'air de rien...
|
Ouais, c'est pas très sympa de faire ça là-bas sans en parler ici... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Seyar Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Le plus marrant c'est que ca soit des gens qui ne vendent ni n'achetent jamais de JV qui repondent à ce sondage ...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
ouais, c'est ça le pire |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message édité par rui le 05-01-2003 à 20:59:10 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'avoue qu'avant je trouvait ca peuit etre un peu etrange de mettre HA/V ici, mais mon avis etait quand meme assez partagé...
|
|
Dav Vador Transactions (0) | Hésitez pas à aller poster là-bas aussi, fo vous faire entendre des 2 cotés |
c'est ce que je fais grand-schtroumpf ! |
Je t'ai bien vu, t'inkiètes pas, mais il manque encore plein de voix alors UUUUUUUUUUUUp!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |