Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

HA/Vente va partir de JV si vous ne faites rien ! Venez tous ! 44/127

n°1019325
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-01-2003 à 09:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred2k a écrit :

ouais ben même si je reconnais que c'est une caricature,c'est pas bien loin de la réalité (d'ailleurs y a eu une periode avec beaucoup de topics de gens qui se plaignaient...)

Moi même quand j'ai voulu vendre là bas a des prix honnêtes,on m'a presque à chaque fois pris la tête avec de faux arguments pour que je baisse mon prix (du style la carte que je vendais n'existait pas,mais c'était un modèle plus bas donc moins cher...et jamais un modo n'est intervenu)

oui, svrai, j'ai voulu vendre une bécane 250 ?, on me disait que c'était trop cher, au final je l'ai vendu a kku'un qu je connais 450 !:D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 09:44:49  profilanswer

n°1019340
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 10:14:19  profilanswer

:D

n°1019659
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 14:46:54  profilanswer

Edifiant...

Ca c'est une ambiance formidable.

A part les observations de plus en plus débiles, déplacées et mensongères que j'ai pu lire ici de la part de certains qui n'hésitent pas à tout dénigrer  :pfff: , d'autres plus mûrs auraient-ils le temps de donner un avis circonstancié ?

Pour ceux la, je rappelle qu'un sondage est toujours en cours et que toute contribution utile est appréciée  :)

n°1019677
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-01-2003 à 14:56:59  profilanswer

jihell a écrit :

Edifiant...

A part les observations de plus en plus débiles, déplacées et mensongères que j'ai pu lire ici de la part de certains qui n'hésitent pas à tout dénigrer  :pfff: , d'autres plus mûrs auraient-ils le temps de donner un avis circonstancié ?

Pour ceux la, je rappelle qu'un sondage est toujours en cours et que toute contribution utile est appréciée  :)  

ca va les chevilles, on compte pour de la merde c ca ? :(

n°1019682
Star_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 15:01:54  profilanswer

jihell a écrit :

Edifiant...

d'ailleur ton sondage est un chouilla truqué, dans le sens ou tu demande qui est pour la création d'une section H/V jeux video alors que c'est un déplacement de la section H/V jeux video qui existe déjà que tu demandes, ce qui est totalement différent dans les faits ...

enfin tant pis on verra bien !

n°1019696
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 15:12:03  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

g réouvert le topic COXWELL ON EST AVEC TOA

n°1019699
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 15:14:37  profilanswer

TRUNKS a écrit :

non mais la console elle est acheté et par MOI  :D  donc spa la peine de réouvrir  :)

n°1019705
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 15:19:19  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

non mais la console elle est acheté et par MOI  :D  donc spa la peine de réouvrir  :)  

g vu ca !

enfoiré g justement un pote k en cherchait une  :sweat:

n°1019719
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 15:32:50  profilanswer

TRUNKS a écrit :

g vu ca !

enfoiré g justement un pote k en cherchait une  :sweat:  

LoooooooooooL " TOO FAST FOR YOU SPIDERMAN !!!"  :)  :hello:  :D

n°1019731
houstek

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 15:48:12  profilanswer

ca doit rester ici
sont trop boulay les modo de achat/vente  :sarcastic:

---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 15:48:12  profilanswer

n°1019734
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 15:50:44  profilanswer

HouSTeK a écrit :

ca doit rester ici
sont trop boulay les modo de achat/vente  :sarcastic:  

salut TPT hoostek  :hello:  

(c [GK]Special_K)

n°1019757
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:07:58  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Ouais, ché pa pourkoi, mais on tombe directe sur Hardware... :??:  

Parceque ya bcp de HS et comme ca on tombe direct sur les annonces de hardware, si on veut tout voir tu reclique sur le répertoire principal.

n°1019759
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:08:34  profilanswer

c est ki les GK ? ils jouent a koi ? :D

n°1019761
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 16:09:39  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

c est ki les GK ? ils jouent a koi ? :D

oulà à plein de trucs...

www.gamekult.com

n°1019764
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:11:51  profilanswer

Jesus Army a écrit :

J'avoue qu'avant je trouvait ca peuit etre un peu etrange de mettre HA/V ici, mais mon avis etait quand meme assez partagé...

Mais maintenant que JV possède sa sous-cat HA/V je trouve qu'il est bcp plus facile de vendre quelque chose ici car on touche bcp plus d'interessés ! (Et sans compter le fait qu'en ce qui me concerne j'aurais loupé pleins de trucs... :/)

Car mon experience perso pour vendre ou acheter du matos concernant les JV ou tout simplement des JV sur HA/V n'etait pas tellement concluante... :/ On est en quelques minutes en pages 25 et plus personne ne voit not' offre... (et en plus les principaux intéréssés n'y vont meme pas, donc... [:spamafote])

Alors qu'ici, sans forcement me dire "tiens je vais m'acheter un jeu ou accessoire" (donc je ne me serais pas rendu sur HA/V) et sans forcement me rendre dans la sous-cat JV, je tombe sur un topic de vente qui m'interesse toutafai au hasard, et hop j'achete. (aichuicontant [:dawa])

Alors jihell je le trouve pas missant, et meme plutot sympa (jfais une petite pause, mes parents m'ont toujours dit de ne pas parmer la bouche pleine [:tinostar]) mais là non. :o C'est très bien en l'etat actuel des choses, on touche pas. :(

Je suis sur HV et franchement j'ia la meme expérience que toi mais la bas.
Exactement pareil.
Je ne suis pas censé acheté qqch (je vendai) et paf, je tombe sur un truc pas mal et jachete.

n°1019773
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:19:33  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ce n'est surement pas le cas de tous (s'ils veulent vendre des jeux c'est qu'ils sont joueurs et donc aussi acheteurs potentiels. ;) Bon après il y en a peut etre qui se mèlent au debat en partit pris alors qu'il n'utiliseront jamais cette sous-cat et c'est vrai que c'est un  peu dommage meme s'ils ont tout à fait le droit de donner leur avis) mais en revenche ceux qui achètent sont surement plus nombreux ici ;)

J'ai fait l'expérience en vendant ici et sur hv des jeuc.
La bas jai eu bcp plus de succes.

Je vote pour HV pour que les affaires marchent mieux.
SI vous avez envie d'acheter venez la bas.

En tant que vendeur j'ai pas envie de venir ici et de poster.
C pas logique et jy penserai meme pas.

n°1019774
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:19:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

Parceque ya bcp de HS et comme ca on tombe direct sur les annonces de hardware, si on veut tout voir tu reclique sur le répertoire principal.

Ouais, je sais :D.

n°1019777
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:21:43  profilanswer

fred2k a écrit :

De toute façon,pratiquement 100% des vendeurs trouvent acheteur dans JV (à part celui qui vend les marracas 200% de prix neuf :D)...le seul "interêt" de le mettre dans AV ce serait juste que y aurait encore 100% de ventes mais qu'elles se feraient à moitié prix par rapport à ici (ben oui,faut bien  se faire du benef quand on revend ensuite :pfff: )

La vente de jeu vidéo typique sur AV :

- salut je vend ça 30?
- 30 ? t'es dingue !! je prends 5?
-  :heink:  
- ouai ça vaut pas plus,allez 10?

enfin bref à la fin le mec est obligé de vendre pour une somme ridicule si il veut vendre et les seuls qui en profientent sont la dizaine de "cadres" de AV qui trustent 90% des ventes (oui oui les ventes "pro" (=mecs qui achètent pour revendre) sont interdites bien sur,sauf pour les potes des modos,évidemment on s'étonne de la lêche faut pas chercher bien loin pour comprendre...)

Alors la c ridicule, nimporte koi, ta pas du bcp trainé la bas pour dire ca ...

[:zebra33]

n°1019779
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:22:14  profilanswer

mimette_ a écrit :

C'est vrai que les vendeurs d'HV vont plutot avoir envie de poster là bas, parce qu'ils ont l'habitude vendre là bas (et qu'il ne connaissent pas ou trop peu la section JV).
  Mais pour les gens qui viennent régulièrement sur cette section, ils trouveront eux plus logique de vendre sur JV...

n°1019782
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:22:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

C'est pas une question de logique.

C'est pour çà qu'il faut un lien. Une fois mis en place tout est réglé, en plus y a le menu déroulant en bas et l'arborescence des forum en haut, donc ne faisons pas les polyo de la navigation de site hein [:tomtom75]

n°1019789
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:25:14  profilanswer

mimette_ a écrit :

Y'a pas une heure...

Et je peux en trouver des tas des comme ça... :D

n°1019793
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:27:52  profilanswer

Dav Vador a écrit :

C'est vrai que les vendeurs d'HV vont plutot avoir envie de poster là bas, parce qu'ils ont l'habitude vendre là bas (et qu'il ne connaissent pas ou trop peu la section JV).
  Mais pour les gens qui viennent régulièrement sur cette section, ils trouveront eux plus logique de vendre sur JV...

Mais sans vendeurs, ya pas de sections.
Vous n'avez pas bcp d'annonces, vous en aurez bien plus la bas.
Perso tous mes jeux PS2, PC ou gamecube je les vendrais pas ici ca c sur, parceque j'ai pas mes reperes.

Tout commence par les vendeurs qd meme. C la base.

n°1019795
houstek

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:27:58  profilanswer

TRUNKS a écrit :

salut TPT hoostek  :hello:  

(c [GK]Special_K)

:hello:  

dommage ke tu sois pas venu a bussy ;)

(fin t as rien raté kan meme :( )

---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°1019797
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:29:14  profilanswer

mimette_ a écrit :

Mais sans vendeurs, ya pas de sections.
Vous n'avez pas bcp d'annonces, vous en aurez bien plus la bas.
Perso tous mes jeux PS2, PC ou gamecube je les vendrais pas ici ca c sur, parceque j'ai pas mes reperes.

Tout commence par les vendeurs qd meme. C la base.

Essaie de vendre une master system là bas :lol:  
Y'a des trucs spa possible. :(

n°1019799
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:30:17  profilanswer

Je vais me permettre un copié-collé que je trouve édifiant, merci pour l'honneteté de cette réponse d'ailleurs:

TRUNKS a écrit :

en gros chuy daccord avec toi koi

de plus ca se passe tres bien sur le forum jv pour le moment et si des topics se créent sur achats vente (ca arrive) les modos concernés n ont qu a deplacer les topics en question sur jv

ce qu ils ne font pas juska présent, on se demande pourquoi, moi quand je trouve un topic inaproprié sur jv je l déplace et je demande pas la création d une subcat le concernant

a la limite si ca voos saoule de déplacer (les modos d HAV), je le ferais à votre place, spa un probleme

Réponse de Jihell:

JE NE VEUX PAS QUE QUIQUONQUE DEPLACE un seul topic d'achat vente de matériel ou de soft quel qu'il soit.

Cela fait des années que cela se passe comme ça et ce n'est pas parce qu'une poignée copinant a imposé une organisation illogique pour satisfaire une autre poignée d'intégristes que ça va changer.

Si j'ai toujours laissé ça ici c'est parce que j'en ai eu marre de déplacer les 10aines de topics qui AVAIENT LEUR PLACE ICI même.

OK il y a eu une expérimentation. ECHEC.

alors on adapte et on rmet les choses à leur vraie place.

On ne pessiste pas dans l'erreur. Ou alors, c'est qu'on est complètement à coté de ses pompes en tant que décideur ou d'admin du site de hardware le plus connu de France.

Les copains, c'est bien. Mais il faut aussi tenir compte des utilisateurs. Ce sont eux qui font le succès d'un site. Pas la poignée de copains au demeurant certainement sympathiques quant ils ne traitent pas les autres de "connard"

n°1019803
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:31:59  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Y'a pas une heure...

Et je peux en trouver des tas des comme ça... :D  

Il faut voir a koi je repondai avant de répliquer.

Je parlais du fait que les vendeurs seraient "pro"
C nimporte koi, il y a une chasse féroce a tous ceux la, et connaissant meme ceux qui font bcp de topics et ayant eu affaire avec , ce ne sont pas des pro mais des personnes qui aiment toucher a linformatique, ont plusieurs pc + ceux de leur potes et vala.

n°1019804
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:33:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

Il faut voir a koi je repondai avant de répliquer.

Je parlais du fait que les vendeurs seraient "pro"
C nimporte koi, il y a une chasse féroce a tous ceux la, et connaissant meme ceux qui font bcp de topics et ayant eu affaire avec , ce ne sont pas des pro mais des personnes qui aiment toucher a linformatique, ont plusieurs pc + ceux de leur potes et vala.

Ok, dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. :jap:

n°1019806
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:35:00  profilanswer

pas de pb  :hello:

n°1019816
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 16:40:32  profilanswer

DK a écrit :

Je vais me permettre un copié-collé que je trouve édifiant, merci pour l'honneteté de cette réponse d'ailleurs:

TRUNKS a écrit :

en gros chuy daccord avec toi koi

de plus ca se passe tres bien sur le forum jv pour le moment et si des topics se créent sur achats vente (ca arrive) les modos concernés n ont qu a deplacer les topics en question sur jv

ce qu ils ne font pas juska présent, on se demande pourquoi, moi quand je trouve un topic inaproprié sur jv je l déplace et je demande pas la création d une subcat le concernant

a la limite si ca voos saoule de déplacer (les modos d HAV), je le ferais à votre place, spa un probleme

Réponse de Jihell:

JE NE VEUX PAS QUE QUIQUONQUE DEPLACE un seul topic d'achat vente de matériel ou de soft quel qu'il soit.

Cela fait des années que cela se passe comme ça et ce n'est pas parce qu'une poignée copinant a imposé une organisation illogique pour satisfaire une autre poignée d'intégristes que ça va changer.

Si j'ai toujours laissé ça ici c'est parce que j'en ai eu marre de déplacer les 10aines de topics qui AVAIENT LEUR PLACE ICI même.

OK il y a eu une expérimentation. ECHEC.

alors on adapte et on rmet les choses à leur vraie place.

On ne pessiste pas dans l'erreur. Ou alors, c'est qu'on est complètement à coté de ses pompes en tant que décideur ou d'admin du site de hardware le plus connu de France.

Les copains, c'est bien. Mais il faut aussi tenir compte des utilisateurs. Ce sont eux qui font le succès d'un site. Pas la poignée de copains au demeurant certainement sympathiques quant ils ne traitent pas les autres de "connard"

t as vu ca rigole pas la bas... [:totoz]

n°1019820
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:43:24  profilanswer

TRUNKS a écrit :

C normal vous etes les plus rigolos de la terre.

bon et  ? ...

n°1019821
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:44:25  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Essaie de vendre une master system là bas :lol:  
Y'a des trucs spa possible. :(  

:bounce:

n°1019825
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:46:21  profilanswer

tout est possible mon ami  :pt1cable:

n°1019833
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 16:52:06  profilanswer

TRUNKS a écrit :

Oué, ce qui est honnete c'est qu'il présente clairement le fait qu'il n'accepte pas la présence de la section AV de JV/console ici depuis la décision de marc.
C'est la première phrase en MAJ!

A partir de là tout s'enchaine et s'explique.

n°1019925
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:42:29  profilanswer

Bon je vais pas tarder à devoir vous laisser.
Je pars sur Lyon ce soir, et là bas pas d'Internet tous les jours... :(  
Alors je vous souhaite bon courage et faites pour le mieux (HV reste sur JV :D ).

:hello: à tous (même à ceux qui sont pas d'accord avec mes idées :whistle: ).

PS : Bon courage à RN113 :jap:

Message édité par Dav Vador le 06-01-2003 à 18:33:33
n°1020059
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 19:03:43  profilanswer

personne na vu ma telekomande tv ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1020107
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:19:50  profilanswer

TRUNKS a écrit :

MErci quand même  :)  

j'ai rien dit ça faisait longtemps que j'avais pas vendu un truc là-bas, avant c'était pas comme ça :(

m'enfin :(

edit: d'ailleurs il est refermé  :(

Message édité par Coxwell le 06-01-2003 à 19:20:24
n°1020113
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 19:21:42  profilanswer

Coxwell a écrit :

MErci quand même  :)  

j'ai rien dit ça faisait longtemps que j'avais pas vendu un truc là-bas, avant c'était pas comme ça :(

m'enfin :(

edit: d'ailleurs il est refermé  :(  

kontent de voar ke tu est enkore la  ;)  

c klair k on me traite komme ca la bas je remet plus les pieds

et c les memes ki viennent parler de respekt apres.....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 19:32:34

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1020121
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:24:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

kontent de voar ke tu est enkore la  ;)  

c klair k on me traite komme ca la bas je remet plus les pieds

et c les memes ki viennent parle de respekt apres.....

:hello:

bah ouais ça a bien changé j'avais posté depuis août c'est dire  :ouch:  

m'enfin je l'ai vendu ici, heureusement que la sous cat existe ici d'ailleurs :) mais jusqu'à quand ?? :??:

n°1020133
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:31:19  profilanswer

Il y a quelque chose que je ne comprends pas...
Pourquoi ça ressort comme ça sur le tapis cette histoire?  
C'est hallucinant...

Dire "ça a été un échec"? Les jeux et les consoles se vendent très bien sur JV, surtout quand on voit de quoi il s'agit parfois (vieilles consoles, vieux jeux, etc..)

Créons 1 section JV sur HA/V , et laissons celle de JV , on va vite comprendre laquelle est la plus active..

n°1020140
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:36:51  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah écoute t'as posté que 3 ventes ici ,2 ont été concluantes,la 3eme ct pour vendre fifa2002 normal que tu l'aies pas vendu :D ;)

n°1020142
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:39:46  profilanswer

mimette_ a écrit :

ben jreconnais que c très caricatural et que ça a dû s'arranger depuis.
Jreconnais aussi que j'y ai pas trainé souvent (enfin pendant un moment j'y allais régulièrement pis l'ambiance m'a un peu calmé)

Jpense que la section doit rester ici pour une autre raison à laquelle jviens de penser,c'est qu'ici tout le monde se connait et que y aura pas d'embrouille avec des arnaqueurs,qui sont rares mais éxistent quand même sur AV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
retouver une cd key war3 à partir du jeu installé[GBA] Street fighter alpha III , venez nous en parler !
[GBA] Ce qui ont Street Fighter alpha 3 , venez et parlez nous en !!1080 Swnoboarding 2 est en vente !!! Je l'ai !!! C'est trop bon !!!
[PS2]Vente éventuelle de jeux[si vous avez Hté 1 box à Auchan St-quentin 02] venez voir SVP
suis fou où y'a rien en ce moment sur pc[Estimation] vente Xbox
Recherche sites de vente de BO de jeux onlineJe cherche une fourre d'un jeu PS2 "nul", venez voir pkoi !
Plus de sujets relatifs à : HA/Vente va partir de JV si vous ne faites rien ! Venez tous ! 44/127

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)