|
Auteur | Sujet : HA/Vente va partir de JV si vous ne faites rien ! Venez tous ! 44/127 |
---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je t'ai bien vu, t'inkiètes pas, mais il manque encore plein de voix alors UUUUUUUUUUUUp!
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 21:16:39 |
@chewie Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Le problème c'est que c'est pas moi ki décide |
@chewie Transactions (0) |
Ceux qui decident ont deja decidés, ce fut vite vu |
Sly Angel Architecte / Développeur principalTransactions (0) | C'est pas le sondage qui décide, pour le reste cf mon post sur le topic en question.
|
Dav Vador Transactions (0) | Ouais mais quand on lit ça, on se demande
Message édité par Dav Vador le 05-01-2003 à 22:19:59 |
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 05-01-2003 à 22:23:59 --------------- Enculus de mairde! © |
C'est bien ça qui me fait peur... |
Dav Vador Transactions (0) | Au début, j'étais plutôt pour une sous-catégorie JV (ou plutot un lien vers ici) là bas, mais sans supprimer celle-ci.
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 22:36:48 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bah on peut tres bien faire un lien et la subcat reste ici, sans surcharge de boulot ni probleme suplémentaire pour les modos.
|
|
Seyar Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
C'est peut-être aussi parce que tous ceux d'ici n'ont pas votés...
|
Seyar Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Après que la subcat soit ici ou là-bas, m'en fout du moment qu'on puisse y accéder d'un coté comme de l'otre. |
Seyar Transactions (0) | idem --------------- Enculus de mairde! © |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | faire un lien vers HA/V en cliquant sur la sub-cat, désolé mais je trouve ca nul...
|
Message édité par DK le 05-01-2003 à 23:10:42 |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le mek il cherche la merde en fezant ses koops en dooce en "oobliant" d en parler au principo interessé (j apelle ca du mepry...) et apres il s etonne ke les gens s enervent...
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2003 à 23:15:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Jesus Army>>L'idéal serait d'avoir les sujets des topics visibles des 2 cotés, pas juste un lien en haut de la page... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) | Pas de pourissage de topic svp
Message édité par Dav Vador le 05-01-2003 à 23:19:31 |
|
|
Seyar Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
fred2k Transactions (0) | De toute façon,pratiquement 100% des vendeurs trouvent acheteur dans JV (à part celui qui vend les marracas 200% de prix neuf )...le seul "interêt" de le mettre dans AV ce serait juste que y aurait encore 100% de ventes mais qu'elles se feraient à moitié prix par rapport à ici (ben oui,faut bien se faire du benef quand on revend ensuite )
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | lol trk fait pas que des vagues sur mon post |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 08:12:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | ouais ben même si je reconnais que c'est une caricature,c'est pas bien loin de la réalité (d'ailleurs y a eu une periode avec beaucoup de topics de gens qui se plaignaient...)
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le |