Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

HA/Vente va partir de JV si vous ne faites rien ! Venez tous ! 44/127

n°1018576
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

rui a écrit :

c'est ce que je fais grand-schtroumpf !  :D  :D  :D  

Je t'ai bien vu, t'inkiètes pas, mais il manque encore plein de voix alors UUUUUUUUUUUUp!
Et votez les gens !

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 21:16:39  profilanswer

n°1018649
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:47:43  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Je t'ai bien vu, t'inkiètes pas, mais il manque encore plein de voix alors UUUUUUUUUUUUp!
Et votez les gens !

:bounce:  

Je crois que tu n'as pas encore bien compris, ya pas de choix possible, c'est ici et ca y reste :D

n°1018652
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:48:47  profilanswer

@chewie a écrit :

Je crois que tu n'as pas encore bien compris, ya pas de choix possible, c'est ici et ca y reste :D

Le problème c'est que c'est pas moi ki décide :D  
Sinon ce serait vite vu :D

n°1018659
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:51:53  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Le problème c'est que c'est pas moi ki décide :D  
Sinon ce serait vite vu :D  

Ceux qui decident ont deja decidés, ce fut vite vu :D

n°1018667
Sly Angel
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:53:49  profilanswer

C'est pas le sondage qui décide, pour le reste cf mon post sur le topic en question.

P.S. : C'est Marc qui décide par rapport à ce qui est le mieux pour tout le monde, pas par rapport à celui qui gueule le plus.

n°1018720
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:19:09  profilanswer

Ouais mais quand on lit ça, on se demande :??:  

jihell a écrit :

Mais devant une demande vraiment croissante de la part des utilisateurs d'achat vente, il serait peut-être bon de demander le rappatriement de cette partie achat-vente de consoles et jeux-video sur notre section.  

Afin de nous en assurer et de voir s'il y a lieu de faire la demande à marc, voici un sondage. Merci d'exprimer et de confirmer votre opinion par un seul post.

nicolas91200 a écrit :

rien que pour ne plus voir des choses comme ça arriver  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=251

il faut que les achats/ventes de consoles reviennent ici.

nicolas91200 a écrit :

il est logique que tout topic ayant rapport aux achats/ventes soit ici non ?

nicolas91200 a écrit :

Citation :

qui au nom de la loi qui veut que toute vente soit dans H/V, veulent rapatrier la rubrique.

bah ce sondage va le montrer justement

Message édité par Dav Vador le 05-01-2003 à 22:19:59
n°1018730
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:23:23  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Ouais mais quand on lit ça, on se demande :??:  

heu, il n'y a que jihell comme modo, nicolas91200 n'est qu'un simple forumeur comme nous. Mais il est vrai que ce sont ses propos qui ont réussi à m'énerver et à me pousser à réagir. On aurait dû prendre plus de recul avant de se lancer comme ça :sweat:

oups : errata : je n'avais pas vu qu'il etait modo [:totoz]

Message édité par Seyar le 05-01-2003 à 22:23:59

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1018748
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:29:33  profilanswer

Seyar a écrit :

oups : errata : je n'avais pas vu qu'il etait modo [:totoz]

C'est bien ça qui me fait peur...

n°1018752
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:31:50  profilanswer

Au début, j'étais plutôt pour une sous-catégorie JV (ou plutot un lien vers ici) là bas, mais sans supprimer celle-ci.
Et quand j'entend que ça signifie que celle là va être déplacée, ça m'......

n°1018764
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:36:48  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Au début, j'étais plutôt pour une sous-catégorie JV (ou plutot un lien vers ici) là bas, mais sans supprimer celle-ci.
Et quand j'entend que ça signifie que celle là va être déplacée, ça m'......

ben il n'est pas dit qu'elle va change rd eplace, sinon le lien est ce qui me parraît de mieux ^^

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 22:36:48  profilanswer

n°1018769
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:38:27  profilanswer

Bah on peut tres bien faire un lien et la subcat reste ici, sans surcharge de boulot ni probleme suplémentaire pour les modos.
Juste un lien! La vie est facilité pour tout le monde :)  

Tu veux que je te dise, amha ils n'avaient pas pensé à cette possibilité au départ et çà les saoule encore plus :hello:

n°1018774
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:41:28  profilanswer

DK a écrit :

Bah on peut tres bien faire un lien et la subcat reste ici, sans surcharge de boulot ni probleme suplémentaire pour les modos.

Tu veux que je te dise, amha ils n'avaient pas pensé à cette possibilité au départ et çà les saoule encore plus :hello:  

:lol:  
Clair que ce serait le mieux !

n°1018787
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:44:41  profilanswer

DK a écrit :

il faut voir, il y a encore 2 possibilités :

subcat ici et lien la-bas
subcat la-bas et lien ici

Si il y a tant d'utilisateurs qui veulent le rapatriement là-bas, c'est qu'il y a un problème quelque part :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1018803
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:50:49  profilanswer

Seyar a écrit :

Si il y a tant d'utilisateurs qui veulent le rapatriement là-bas, c'est qu'il y a un problème quelque part :D  

Clair, quel que soit l'endroit de la subcat spa grave c'est la forme mais le lien c'est le fond  :pt1cable:  

Du coup je pense à un truc tout con en fait grÄce à toi :
Si elle est là bs il nous faut un moyen de revenir ici, un lien de retour sinon on est prisonnié à jamais dans A/V [:totoz]  

Le probleme vient du nombre d'utilisateur, vraiment plus nombreux sur AV qu'ici.
Du coup çà boosterai bien la subcat aussi
Il est clair que le prob méritait d'etre soulevé pour dynamiser la subcat mais la maière dont ils s'y prennent pouah

On dirait une OPA  :o

n°1018806
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:53:36  profilanswer

Seyar a écrit :

C'est peut-être aussi parce que tous ceux d'ici n'ont pas votés...
Et puis ce qui m'embete le plus, c'est qu'il y a surement un tas de gens qui n'ont jamais acheté ou vendu de JV (ici ou sur achats/ventes) et qui votent (pas blanc)... :sweat:

n°1018808
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:54:35  profilanswer

DK a écrit :

Clair, quel que soit l'endroit de la subcat spa grave c'est la forme mais le lien c'est le fond  :pt1cable:  

Du coup je pense à un truc tout con en fait grÄce à toi :
Si elle est là bs il nous faut un moyen de revenir ici, un lien de retour sinon on est prisonnié à jamais dans A/V [:totoz]  

Le probleme vient du nombre d'utilisateur, vraiment plus nombreux sur AV qu'ici.
Du coup çà boosterai bien la subcat aussi
Il est clair que le prob méritait d'etre soulevé pour dynamiser la subcat mais la maière dont ils s'y prennent pouah

On dirait une OPA  :o  

[:rofl]

:cry:  j'avais pas d'action h/v et h/v-jv  :cry:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1018811
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:55:22  profilanswer

Après que la subcat soit ici ou là-bas, m'en fout du moment qu'on puisse y accéder d'un coté comme de l'otre.

n°1018813
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:55:48  profilanswer

idem [:zebra33]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1018835
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:05:43  profilanswer

RN113 a écrit :

elle reste ici cette subcat.

jihell va te faire foutre.

+ le "connard" adressé sur achat vente, ça fait trop.

Merci dorénavant d'éviter.

Si vous n'ête pas capable de raisonner et de discuter posément, il faudrait soit mûrir soit faire des stages.

Pour ma part, j'ai fait ce que je devais faire: Tenir compte de l'avis des utilisateurs afin éventuellement de soumettre une proposition d'irganisation.

Si vous n'êtes pas non plus capable de comprendre ça plutot que de vous regarder le nombril, il faudrait penser à laisser votre place à un forumeur plus apte à modérer.

Merci d'avance de ne pas répondre. C'est tout à fait inutile. Je n'ai pas l'habitude d'écouter les gens qui m'insultent.

-------------------------------------------------------------
Ceci dit merci à tous de venir vous exprimer sur le topic sondage. Il est fait pour recueillir tous les avis. Pas uniquement ceux de telle ou telle section.

L'objectif est de savoir ce qui convient le mieux à TOUS les utilisateurs du forum de HFR. Toutes sections confondues.

Et bonne année dans tous les cas !  :hello:

n°1018842
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-01-2003 à 23:08:43  profilanswer

faire un lien vers HA/V en cliquant sur la sub-cat, désolé mais je trouve ca nul... :/

Deja ca decridibilise le systeme des sous-cat et les n00b vont plus s'en sortir... ("hein alors là c'est pas une vrai sous-cat, mais là oui ?" "Et pourquoi je peux pas poster dans la sous-cat HA/V de JV" ou alors "Pkoi une fois posté je trouve plus mon topic" etc...)

Et en plus ca force la demarche de devoir rechercher un produit pour vouloir l'acheter et non de tomber dessus par hasard au milieu de tous les topics de JV comme ca arrive à bcp ici... (enfin en gros autant mettre la sous-cat là bas, le lien ca sert à rien à part essayer de plus ou moins contenter ceux qui veulent que tout ca reste ici...)

n°1018844
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:09:13  profilanswer

jihell a écrit :

+ le "connard" adressé sur achat vente, ça fait trop.

Merci dorénavant d'éviter.

Si vous n'ête pas capable de raisonner et de discuter posément, il faudrait soit mûrir soit faire des stages.

Pour ma part, j'ai fait ce que je devais faire: Tenir compte de l'avis des utilisateurs afin éventuellement de soumettre une proposition d'irganisation.

Si vous n'êtes pas non plus capable de comprendre ça plutot que de vous regarder le nombril, il faudrait penser à laisser votre place à un forumeur plus apte à modérer.

Merci d'avance de ne pas répondre. C'est tout à fait inutile. Je n'ai pas l'habitude d'écouter les gens qui m'insultent.

-------------------------------------------------------------
Ceci dit merci à tous de venir vous exprimer sur le topic sondage. Il est fait pour recueillir tous les avis. Pas uniquement ceux de telle ou telle section.

L'objectif est de savoir ce qui convient le mieux à TOUS les utilisateurs du forum de HFR. Toutes sections confondues.

Et bonne année dans tous les cas !  :hello:  

Jihell tu as ouvert le grand livre des rancunes là?
En tout cas comme entré en matière on a fait mieux [:splitform]  

Sinon pour vos problèmes de modos spa la peine de faire partager çà à tout le monde :??:  
Tu n'a pas médité le message de Sly spa bieng :ange:  

A+

Edit: mieux vaut tard que jamais, c'est sympa de venir nous voir et de savoir que tu nous lis :)

Message édité par DK le 05-01-2003 à 23:10:42
n°1018850
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:11:06  profilanswer

Jesus Army a écrit :

faire un lien vers HA/V en cliquant sur la sub-cat, désolé mais je trouve ca nul... :/

Deja ca decridibilise le systeme des sous-cat et les n00b vont plus s'en sortir... ("hein alors là c'est pas une vrai sous-cat, mais là oui ?" "Et pourquoi je peux pas poster dans la sous-cat HA/V de JV" ou alors "Pkoi une fois posté je trouve plus mon topic" etc...)

Et en plus ca force la demarche de devoir rechercher un produit pour vouloir l'acheter et non de tomber dessus par hasard au milieu de tous les topics de JV comme ca arrive à bcp ici... (enfin en gros autant mettre la sous-cat là bas, le lien ca sert à rien à part essayer de plus ou moins contenter ceux qui veulent que tout ca reste ici...)

mwoui, c'est vrai aussi :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1018852
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:12:09  profilanswer

DK a écrit :

Sinon pour vos problèmes de modos spa la peine de faire partager çà à tout le monde :??:  

A+

Edit: mieux vaut tard que jamais, c'est sympa de venir nous voir et de savoir que tu nous lis :)  

oui bon bah, le probleme est cloas pour cela, en ce qui nous concerne, on va pas en rajouter et envenimer la situation

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1018857
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 23:13:49  profilanswer

le mek il cherche la merde en fezant ses koops en dooce en "oobliant" d en parler au principo interessé (j apelle ca du mepry...)  et apres il s etonne ke les gens s enervent...  

ki seme le vent rekolte le tempo :D

perso je suis bokoop plus choké par ta malhoneteté jhell ke de la reaktion d enervemant de rn113

il est peux etre pas poly sur ce koop mais il est pas foku lui au moin.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2003 à 23:15:31

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1018858
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:14:21  profilanswer

DK a écrit :

A+

Chacun sa façon de voir. Personnellement, de par ma culture et mes origines, je ne tolère pas l'insulte.

Et je peux encore moins la laisser passer quand elle est adressée en public. D'autant que je n'ai eu aucune excuse de la part de leur auteur.

A insulte publique, réponse publique (je n'ai pas dit retour d'insulte note bien).
Et désormais tout est clair.

Ca s'arrête la.  

++

n°1018862
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:15:57  profilanswer

Jesus Army>>L'idéal serait d'avoir les sujets des topics visibles des 2 cotés, pas juste un lien en haut de la page...

n°1018867
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 23:17:21  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Jesus Army>>L'idéal serait d'avoir les sujets des topics visibles des 2 cotés, pas juste un lien en haut de la page...

nan mais on a pas a s abaisser a ca.

de toote facon le meme tomik ici auurais les meme rezultats mais a l envert

debat steril.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1018869
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:17:47  profilanswer

Pas de pourissage de topic svp :D

Edit: en ce qui concerne Jihell et RN113...

Message édité par Dav Vador le 05-01-2003 à 23:19:31
n°1018874
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:18:33  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je m'y paume vite:
Le lien chez eux pour la subcat ici c'est pour leur faciliter l'acces à la dite subcat, c'est tout. (car apparement, vu qu'il ne sont redirigé ici par modération, ils ne savent pas ou ne veulent pas poster ici, carpas vu ou autre...)

Clair que le prob de la recherche se pose de leur coté.Aussi on a vite pigé qu'il faut faire la recherche ds le bon forum mais çà c'est relatif.

Enfin si c'est pour facilité la vie des utilisateurs d'un forum donné ils faudrait qu'il puissent y retourner facilement donc un lien d'ici vers le forum A/V
 :pt1cable:  

n°1018908
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:37:18  profilanswer

Seyar a écrit :

oui bon bah, le probleme est cloas pour cela, en ce qui nous concerne, on va pas en rajouter et envenimer la situation

Oui. Cà m'avait destabilisé apres avoir cliquer sur le drapo stout.
On effacera tout çà plus tard

n°1018928
Seyar

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:48:18  profilanswer

DK a écrit :

Oui. Cà m'avait destabilisé apres avoir cliquer sur le drapo stout.
On effacera tout çà plus tard

:D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1019091
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 00:51:16  profilanswer

Jesus Army a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  
M'est d'avis que ceux qui veulent la déportation ( :whistle: ) de la sous-cat dans H/V ne sont pas les gens qui achètent les JV!!!

n°1019101
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 00:58:12  profilanswer

rui a écrit :

M'est d'avis que ceux qui veulent la déportation ( :whistle: ) de la sous-cat dans H/V ne sont pas les gens qui achètent les JV!!!

remarque aussi stérile que le cerveau de trk,  

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1019108
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-01-2003 à 01:04:59  profilanswer

rui a écrit :

Ce n'est surement pas le cas de tous (s'ils veulent vendre des jeux c'est qu'ils sont joueurs et donc aussi acheteurs potentiels. ;) Bon après il y en a peut etre qui se mèlent au debat en partit pris alors qu'il n'utiliseront jamais cette sous-cat et c'est vrai que c'est un  peu dommage meme s'ils ont tout à fait le droit de donner leur avis) mais en revenche ceux qui achètent sont surement plus nombreux ici ;)

n°1019112
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 01:05:44  profilanswer

De toute façon,pratiquement 100% des vendeurs trouvent acheteur dans JV (à part celui qui vend les marracas 200% de prix neuf :D)...le seul "interêt" de le mettre dans AV ce serait juste que y aurait encore 100% de ventes mais qu'elles se feraient à moitié prix par rapport à ici (ben oui,faut bien  se faire du benef quand on revend ensuite :pfff: )

La vente de jeu vidéo typique sur AV :

- salut je vend ça 30?
- 30 ? t'es dingue !! je prends 5?
-  :heink:  
- ouai ça vaut pas plus,allez 10?

enfin bref à la fin le mec est obligé de vendre pour une somme ridicule si il veut vendre et les seuls qui en profientent sont la dizaine de "cadres" de AV qui trustent 90% des ventes (oui oui les ventes "pro" (=mecs qui achètent pour revendre) sont interdites bien sur,sauf pour les potes des modos,évidemment on s'étonne de la lêche faut pas chercher bien loin pour comprendre...)

n°1019127
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 01:11:33  profilanswer

fred2k a écrit :

les seuls qui en profientent sont la dizaine de "cadres" de AV qui trustent 90% des ventes (oui oui les ventes "pro" (=mecs qui achètent pour revendre) sont interdites bien sur,sauf pour les potes des modos,évidemment on s'étonne de la lêche faut pas chercher bien loin pour comprendre...)

:lol:  :lol:  :lol: ²

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1019130
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 01:12:06  profilanswer

_lapin_ a écrit :

remarque aussi stérile que le cerveau de trk,  

Merci pour cette contribution pertinente.
Sur ce votre temps de parole s'achève, même si je vois que votre temps de réflexion n'a pas encore commencé...

n°1019134
bobby001

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 01:13:47  profilanswer

lol trk fait pas que des vagues sur mon post ;)

n°1019289
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 08:11:48  profilanswer

fred2k a écrit :

De toute façon,pratiquement 100% des vendeurs trouvent acheteur dans JV (à part celui qui vend les marracas 200% de prix neuf :D)...le seul "interêt" de le mettre dans AV ce serait juste que y aurait encore 100% de ventes mais qu'elles se feraient à moitié prix par rapport à ici (ben oui,faut bien  se faire du benef quand on revend ensuite :pfff: )

La vente de jeu vidéo typique sur AV :

- salut je vend ça 30?
- 30 ? t'es dingue !! je prends 5?
-  :heink:  
- ouai ça vaut pas plus,allez 10?

enfin bref à la fin le mec est obligé de vendre pour une somme ridicule si il veut vendre et les seuls qui en profientent sont la dizaine de "cadres" de AV qui trustent 90% des ventes (oui oui les ventes "pro" (=mecs qui achètent pour revendre) sont interdites bien sur,sauf pour les potes des modos,évidemment on s'étonne de la lêche faut pas chercher bien loin pour comprendre...)

c vrais en + ca, j avais fait des recherches sur certain nik g haluciné  :ouch:  

ta des mek ki doavent avoar pres d une 30 aine de tomik de vente de matos je me suis demandé si ils bossais chez darty....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 08:12:10

---------------
n°1019302
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 08:57:01  profilanswer

_lapin_ a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: ²

ouais ben même si je reconnais que c'est une caricature,c'est pas bien loin de la réalité (d'ailleurs y a eu une periode avec beaucoup de topics de gens qui se plaignaient...)

Moi même quand j'ai voulu vendre là bas a des prix honnêtes,on m'a presque à chaque fois pris la tête avec de faux arguments pour que je baisse mon prix (du style la carte que je vendais n'existait pas,mais c'était un modèle plus bas donc moins cher...et jamais un modo n'est intervenu)

n°1019325
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-01-2003 à 09:44:49  profilanswer

fred2k a écrit :

ouais ben même si je reconnais que c'est une caricature,c'est pas bien loin de la réalité (d'ailleurs y a eu une periode avec beaucoup de topics de gens qui se plaignaient...)

Moi même quand j'ai voulu vendre là bas a des prix honnêtes,on m'a presque à chaque fois pris la tête avec de faux arguments pour que je baisse mon prix (du style la carte que je vendais n'existait pas,mais c'était un modèle plus bas donc moins cher...et jamais un modo n'est intervenu)

oui, svrai, j'ai voulu vendre une bécane 250 ?, on me disait que c'était trop cher, au final je l'ai vendu a kku'un qu je connais 450 !:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
retouver une cd key war3 à partir du jeu installé[GBA] Street fighter alpha III , venez nous en parler !
[GBA] Ce qui ont Street Fighter alpha 3 , venez et parlez nous en !!1080 Swnoboarding 2 est en vente !!! Je l'ai !!! C'est trop bon !!!
[PS2]Vente éventuelle de jeux[si vous avez Hté 1 box à Auchan St-quentin 02] venez voir SVP
suis fou où y'a rien en ce moment sur pc[Estimation] vente Xbox
Recherche sites de vente de BO de jeux onlineJe cherche une fourre d'un jeu PS2 "nul", venez voir pkoi !
Plus de sujets relatifs à : HA/Vente va partir de JV si vous ne faites rien ! Venez tous ! 44/127

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR