| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

HA/Vente va partir de JV si vous ne faites rien ! Venez tous ! 44/127Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HA/Vente va partir de JV si vous ne faites rien ! Venez tous ! 44/127 |
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ben jreconnais que c très caricatural et que ça a dû s'arranger depuis.
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 19:39:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 19:45:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) |
arf |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
clair,là bas ils seraint du style à te proposer 5?pour ta néogéo JAP "pasque cai vieux ai que ça se fai plu ai que cai plus garantai"
Message édité par fred2k le 06-01-2003 à 19:50:57 |
mimette_ Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 19:54:10 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 20:45:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mimette_ Transactions (0) | débat clos pour toi tout seul, tu te prends pour le boss de JV on dirait ... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je lit meme pas tlmt je te sent aigry et vexé ke ton pety putch n ai pas marché
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 21:06:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c' est clair que l achat vente de Jv n' a rien a faire ici , c' est la premiere chose qui m ' a choqué quand j' ai découvert les sous-categories, |
BEN FAIS TON BOULOT DE MODO ET ENVOIES LES ICI COMME L'A DECIDE MARC.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
@chewie Transactions (0) | Le plus simple reste une feature permettant de pas afficher une sous-cat mais toutes les autres |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | j'ai voté oui... mais je le regrette maintenant... non pas pour l'organisation, les topics qui se retrouvent à la 3ème pages en moins de 10 min...
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
clair,faudrait demander à Marc un renommage de HV en "Raptozore Parc" |
DK No pain, no gainTransactions (0) | T'inquiete le sondage changera rien |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 21:51:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | jv c une passion (l info aussi d ailleurs) faut pas melanger avec le reste ca rentre pas dans le hardware materiel (malgre la section divers)
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est aussi pour ca qu'on voulait jv sur ha/vt
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
fred2k Transactions (0) | Marc à répondu |
|
tfaçon c'est fini là,Marc à confirmé sa décision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

HA/Vente va partir de JV si vous ne faites rien ! Venez tous ! 44/127