Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

HA/Vente va partir de JV si vous ne faites rien ! Venez tous ! 44/127

n°1020142
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

Alors la c ridicule, nimporte koi, ta pas du bcp trainé la bas pour dire ca ...

[:zebra33]  

ben jreconnais que c très caricatural et que ça a dû s'arranger depuis.
Jreconnais aussi que j'y ai pas trainé souvent (enfin pendant un moment j'y allais régulièrement pis l'ambiance m'a un peu calmé)

Jpense que la section doit rester ici pour une autre raison à laquelle jviens de penser,c'est qu'ici tout le monde se connait et que y aura pas d'embrouille avec des arnaqueurs,qui sont rares mais éxistent quand même sur AV.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 19:39:46  profilanswer

n°1020143
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 19:39:47  profilanswer

rui a écrit :

Il y a quelque chose que je ne comprends pas...
Pourquoi ça ressort comme ça sur le tapis cette histoire?  
C'est hallucinant...

Dire "ça a été un échec"? Les jeux et les consoles se vendent très bien sur JV, surtout quand on voit de quoi il s'agit parfois (vieilles consoles, vieux jeux, etc..)

Créons 1 section JV sur HA/V , et laissons celle de JV , on va vite comprendre laquelle est la plus active..

ben ekoote on komprend pas ...   surtoo en dooce sans en parler a personne  meme pas a marc.....

et c t sans doote preparer, en se fezant un bon sondage bien faussé jhell pensais avoar + de poa avant de remettre ca sur le tapy je supoze.

je suporte pas les kalkulateurs... :pfff:   c vraiment prendre les gens (marc y kompry la) poor des kons.  

mais bon le pb cai ke ca se voa un peu la..... :heink:  

au fait g kompter le nombre de topik de consoles sur AV en komparaizon d ici (puiske jhell se plain d etre submergé de travail a koze de ca ..)

ya 20 tomik  console sur les 8 dernierres pages dans la sektion achat vente, sektion diver + sektion hardware.

yen a plus de 200 sur JV sektion achat vente, toojoor  sur 8 pages !!!    

:lol:  

si ca c pas prendre les gens poor des kons........  :sarcastic:

kel echek !  [:xp1700]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 19:45:52

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1020153
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:45:00  profilanswer

DK a écrit :

Je vais me permettre un copié-collé que je trouve édifiant, merci pour l'honneteté de cette réponse d'ailleurs:

TRUNKS a écrit :

en gros chuy daccord avec toi koi

de plus ca se passe tres bien sur le forum jv pour le moment et si des topics se créent sur achats vente (ca arrive) les modos concernés n ont qu a deplacer les topics en question sur jv

ce qu ils ne font pas juska présent, on se demande pourquoi, moi quand je trouve un topic inaproprié sur jv je l déplace et je demande pas la création d une subcat le concernant

a la limite si ca voos saoule de déplacer (les modos d HAV), je le ferais à votre place, spa un probleme

Réponse de Jihell:

JE NE VEUX PAS QUE QUIQUONQUE DEPLACE un seul topic d'achat vente de matériel ou de soft quel qu'il soit.

Cela fait des années que cela se passe comme ça et ce n'est pas parce qu'une poignée copinant a imposé une organisation illogique pour satisfaire une autre poignée d'intégristes que ça va changer.

Si j'ai toujours laissé ça ici c'est parce que j'en ai eu marre de déplacer les 10aines de topics qui AVAIENT LEUR PLACE ICI même.

OK il y a eu une expérimentation. ECHEC.

alors on adapte et on rmet les choses à leur vraie place.

On ne pessiste pas dans l'erreur. Ou alors, c'est qu'on est complètement à coté de ses pompes en tant que décideur ou d'admin du site de hardware le plus connu de France.

Les copains, c'est bien. Mais il faut aussi tenir compte des utilisateurs. Ce sont eux qui font le succès d'un site. Pas la poignée de copains au demeurant certainement sympathiques quant ils ne traitent pas les autres de "connard"

arf :/

Dfaçon les ventes se passent très bien ici,et au moins ici quand on demande une estime la réponse est honnête et c'est pas :

-jvends une GC+5 jeux vous l'estimez à combien ?
-50 pas plus  

ici les gens peuvent se faire une idée du vrai prix de la chose qu'ils vendent,qqun parlait de l'interêt du vendeur ben c certainement pas sur AV qu'il se trouve...
...

n°1020156
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-01-2003 à 19:45:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

J'ai fait l'expérience en vendant ici et sur hv des jeuc.
La bas jai eu bcp plus de succes.

Je vote pour HV pour que les affaires marchent mieux.
SI vous avez envie d'acheter venez la bas.

En tant que vendeur j'ai pas envie de venir ici et de poster.
C pas logique et jy penserai meme pas.

Pour les memes articles ?

Car en ce qui concerne tout autre matos que les JV ca me parait evident mais tu trouvera quand meme plus de passionés (et eventuellement collectionneurs) ici...

Bon après si c'est pour vendre des trucs grand public, comme les consoles actuelles (PS2, Xbox, GC, GBA...) ca se vaut surement, mais au niveau des consoles anciennes generation je pense qu'ici est plus approprié.

n°1020162
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:48:33  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Car en ce qui concerne tout autre matos que les JV ca me parait evident mais tu trouvera quand meme plus de passionés (et eventuellement collectionneurs) ici...

Bon après si c'est pour vendre des trucs grand public, comme les consoles actuelles (PS2, Xbox, GC, GBA...) ca se vaut surement, mais au niveau des consoles anciennes generation je pense qu'ici est plus approprié.

clair,là bas ils seraint du style à te proposer 5?pour ta néogéo JAP "pasque cai vieux ai que ça se fai plu ai que cai plus garantai"

edit : encore une fois je caricature jpense que tout le monde à compris :D mais on est pas loin de la vérité.

Message édité par fred2k le 06-01-2003 à 19:50:57
n°1020164
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:49:37  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben ekoote on komprend pas ...   surtoo en dooce sans en parler a personne  meme pas a marc.....

et c t sans doote preparer, en se fezant un bon sondage bien faussé jhell pensais avoar + de poa avant de remettre ca sur le tapy je supoze.

je suporte pas les kalkulateurs... :pfff:   c vraiment prendre les gens (marc y kompry la) poor des kons.  

au fait g kompter le nombre de topik de consoles sur AV en komparaizon d ici (puiske jhell se plain d etre submergé de travail a koze de ca ..)

ya 20 tomik  console sur les 8 dernierres pages dans la sektion achat vente, sektion diver + sektion hardware.

[:manu512]  [:manu512]  [:manu512]  
c pas le nombre de pages qu'il faut regarder mais la date !!
Tu es sure d'avoir été doté de la "logique" ?

PS : pou t'expliquer un peu, sur hv ya plus de posts donc le nombre de pages veulent rien dire.

n°1020172
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 19:51:43  profilanswer

mimette_ a écrit :

PS : pou t'expliquer un peu, sur hv ya plus de posts donc le nombre de pages veulent rien dire.

le debat est klo

@+

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1020173
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:51:52  profilanswer

Jesus Army a écrit :

On revends qd meem plus de consoles actuelles.
et qqun a ouvert un topic d'achat de vieux jeux sur HV tu vois la bas aussi il peut y avoir des HV de vieux trucs !

Qqun disait qu'ici au moins vous vous connaissiez pour faire des transactions. Chez nous aussi, mais bien sur on fait aussi des transactions avec les gens pas connus, en prenant toute précaution. On est pas sectaire.

n°1020176
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:53:14  profilanswer

C'est pas moi qu'il faut convaincre, je suis d'accord avec toi! ;)
Je ne vois pas l'intérêt de changer une formule qui marche bien.

n°1020177
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:54:10  profilanswer

fred2k a écrit :

clair,là bas ils seraint du style à te proposer 5?pour ta néogéo JAP "pasque cai vieux ai que ça se fai plu ai que cai plus garantai"

edit : encore une fois je caricature jpense que tout le monde à compris :D mais on est pas loin de la vérité.

Là dessus, tu as totalement raison. C vrai que c chiant mais on arrives tjs a vendre des trucs pour un bon prix et tout le monde s'y retrouve.
Faut pas se laisser faire.
Et chacun est libre de décider ou non de la vente ou de l'achat. C pas parceque qqun dit qu ca vaut rien qu'il faut le suivre. Il vaut mieux attendre qqun qui se rapproche du prix.
Ce qqun sera ceux de JV  :sol:  (humooooooooooor)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 19:54:10  profilanswer

n°1020178
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 19:54:20  profilanswer

rui a écrit :

C'est pas moi qu'il faut convaincre, je suis d'accord avec toi! ;)
Je ne vois pas l'intérêt de changer une formule qui marche bien.

a mais je sais tres bien  je repond a ta kestion poorkoa il a fait ca c toot.

mais bon on va pas debatre 107 ans.

---------------
n°1020245
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 20:27:14  profilanswer

mimette_ a écrit :

le debat est klo

@+

8 pages sur achat vente, c'est 4 heures d'activité.

sur JV, c'est ............. 44 H !  

en pourcentage, je te laisse calculer l'ami  :sarcastic: .

n°1020267
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 20:37:47  profilanswer

jihell a écrit :

8 pages sur achat vente, c'est 4 heures d'activité.

sur JV, c'est ............. 44 H !  

en pourcentage, je te laisse calculer l'ami  :sarcastic: .

cai ca  il va noos dire ke ya 10 foa + de PA de consoles chez lui now   :lol:  
vraiment t en a par marre de prendre les gens poor des kons ?   :sarcastic:  

enfin si t aime les kozes perdues....

poor moa le debat est klo si t aime deklancher les guerres de forum tant mieux poor toa moa j aimerais passer a autre choze.  

sinon 8 pages de PA c 8 pages de PA point  c la meme choze poor l utilizateur final ki va deja rarement au dela de la page3.

et poor tes 44 pages  c poor cette raizon k on en avait marre ke les JV soa noyé  ds la masse  et k on a officializé la sektion AV JV ici.

debat klo sur ce @+

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 20:45:01

---------------
n°1020298
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 20:49:57  profilanswer

débat clos pour toi tout seul, tu te prends pour le boss de JV on dirait ...  :sarcastic:  

En plus tu parle de 44 pages, jihell parlait de 44 heures.

enfin, c pas le pb de savoir si le forumeur a envie de se taper des pages et des pages de PA, mais en venant sur HV il aurai chaque jour de nouvelles offres, ici c plutot rare.

Tu as pas de chance, je te plains...  

:sleep:

n°1020315
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 20:57:14  profilanswer

cai ca  il va noos dire ke ya 10 foa + de PA de consoles chez lui now   :lol:  
vraiment t en a par marre de prendre les gens poor des kons ?   :sarcastic:  

enfin si t aime les kozes perdues....

poor moa le debat est klo si t aime deklancher les guerres de forum tant mieux poor toa moa j aimerais passer a autre choze.  

sinon 8 pages de PA c 8 pages de PA point  c la meme choze poor l utilizateur final.

et poor tes 44 pages  c poor cette raizon k on en avait marre ke les JV soa noyé  ds la masse  et k on a officializé la sektion AV JV ici.

debat klo sur ce @+  

Tu l'as faite l'étude avant ?
Moi oui.

alors "il" va te dire que tu es vraiment intellectuellement faible de ne pas l'avoir faite avant de balancer des âneries pareilles.  

Tes pauvres recherches et les déductions lamentables que tu infliges sont ridiculement fausses.

Et c'est moi que tu taxes de manipulateur ?

Pauvre garçon va.

N'importe quel forumeur (à part toi peut-être) est capable de faire sa propre recherche et de voir qu'à période de temps égale, les gens postent plus leurs articles relatifs aux jeux sur achat vente.  

Et cela, malgré le fait que toi et deux ou trois autre gus ayez pleuré comme des mômes gâtés pour créer leur proprer petite sous-section en dépit de la logique organisationnelle.

sur ce, je ne vais plus discuter avec toi car visiblement, ta mauvaise foi est à la mesure de ta connerie et de ton égocentrisme.

De plus, j'ai pour principe de ne pas fréquenter les gens qui se permettent de me salir à tous prix.

Ne t'inquiète pas sur ce dernier point. J'ai déja donné et je sais comment traiter ça. Les petits faibles qui essayent de défendre leurs idées, à tout prix, en trainant les autres dans la boue, je les merde. tout simplement.
et au final, les gens se rendent compte de la manip' .
Sauf que d'habitude, cela se passe à un niveau bien plus important.
PAs au ras des Pâquerettes comme toi.

Va te cacher va.  :sarcastic:  

-----------------------------------------------------------
Pour tous les autres forumeurs de JV, je vous souhaite le bonsoir (sincèrement  :) )  

Mes contributions ici s'arrêtent la.  :jap:  

:hello:

n°1020334
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 21:02:58  profilanswer

je lit meme pas tlmt je te sent aigry et vexé ke ton pety putch n ai pas marché

par kontre j ai lu la fin  :love:  

Citation :

Mes contributions ici s'arrêtent la.

ha  enfin  !!!   :)   :hello:

sorry de ne pas repondre a t attak  mais j estime t'aovar deja akordé trop de mon temps. g une vie social  moa :) et surtoo  ra le Q de cette histoar.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 21:06:27

---------------
n°1020358
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 21:09:26  profilanswer

c' est clair que l achat vente de Jv n' a rien a faire ici , c' est la premiere chose qui m ' a choqué quand j' ai découvert les sous-categories,  
ca pollue bcp trop.

De plus si les gamins commencent a venir speculer ici (cf bobby et ses marracas) , moi je tiendrais plus longtemps , ca sera migration vers un autre forum plus sympa, vite fait , enfin ca reste quand meme assez rare heureusement.

n°1020379
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:14:42  profilanswer

jihell a écrit :

Tu l'as faite l'étude avant ?
Moi oui.

alors "il" va te dire que tu es vraiment intellectuellement faible de ne pas l'avoir faite avant de balancer des âneries pareilles.  

Tes pauvres recherches et les déductions lamentables que tu infliges sont ridiculement fausses.

Et c'est moi que tu taxes de manipulateur ?

Pauvre garçon va.

N'importe quel forumeur (à part toi peut-être) est capable de faire sa propre recherche et de voir qu'à période de temps égale, les gens postent plus leurs articles relatifs aux jeux sur achat vente.  

Et cela, malgré le fait que toi et deux ou trois autre gus ayez pleuré comme des mômes gâtés pour créer leur proprer petite sous-section en dépit de la logique organisationnelle.

sur ce, je ne vais plus discuter avec toi car visiblement, ta mauvaise foi est à la mesure de ta connerie et de ton égocentrisme.

De plus, j'ai pour principe de ne pas fréquenter les gens qui se permettent de me salir à tous prix.

Ne t'inquiète pas sur ce dernier point. J'ai déja donné et je sais comment traiter ça. Les petits faibles qui essayent de défendre leurs idées, à tout prix, en trainant les autres dans la boue, je les merde. tout simplement.
et au final, les gens se rendent compte de la manip' .
Sauf que d'habitude, cela se passe à un niveau bien plus important.
PAs au ras des Pâquerettes comme toi.

Va te cacher va.  :sarcastic:  

-----------------------------------------------------------
Pour tous les autres forumeurs de JV, je vous souhaite le bonsoir (sincèrement  :) )  

Mes contributions ici s'arrêtent la.  :jap:  

:hello:  

BEN FAIS TON BOULOT DE MODO ET ENVOIES LES ICI COMME L'A DECIDE MARC.

C'est toi qui parle d'égocentrisme,jme marre quoi.

(quand à ceux qui disent que y a pas de PA ici euh...là c aflelou qu'il faut aller consulter)

n°1020394
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 21:19:44  profilanswer

fred2k a écrit :

BEN FAIS TON BOULOT DE MODO ET ENVOIES LES ICI COMME L'A DECIDE MARC.

C'est toi qui parle d'égocentrisme,jme marre quoi.

(quand à ceux qui disent que y a pas de PA ici euh...là c aflelou qu'il faut aller consulter)

:jap:  

too simplement mais comme ca a jamais été fait...  :whistle:

n°1020414
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:26:56  profilanswer

jihell a écrit :

Avant que tu ne parte. Dis clairement qui sont les 2 ou 3 autres gus, Strop vague pour moi. Merci.

n°1020431
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:29:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

débat clos pour toi tout seul, tu te prends pour le boss de JV on dirait ...  :sarcastic:  

En plus tu parle de 44 pages, jihell parlait de 44 heures.

enfin, c pas le pb de savoir si le forumeur a envie de se taper des pages et des pages de PA, mais en venant sur HV il aurai chaque jour de nouvelles offres, ici c plutot rare.

Tu as pas de chance, je te plains...  

:sleep:  

heu... tu peux parler toi

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1020448
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:33:22  profilanswer

Le plus simple reste une feature permettant de pas afficher une sous-cat mais toutes les autres :O

n°1020457
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:36:03  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

heu... tu peux parler toi  

:??:  [:zebra33]

n°1020458
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:36:27  profilanswer

@chewie a écrit :

Le plus simple reste une feature permettant de pas afficher une sous-cat mais toutes les autres :O

Euh...z'ai pas comprite [:tomtom75]

n°1020465
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:37:43  profilanswer

j'ai voté oui... mais je le regrette maintenant... non pas pour l'organisation, les topics qui se retrouvent à la 3ème pages en moins de 10 min...

Mais c surtout l'attitude dites "Rapace" des forumeurs de HV et ça, personne ne pourra le contredire...

Et je pense que cette section devrait rester ici.

Sincèrement, je suis désolé d'avoir voté oui pour le sondage :/

---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
n°1020473
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:40:18  profilanswer

Lt_Pi-k_Kiki a écrit :

j'ai voté oui... mais je le regrette maintenant... non pas pour l'organisation, les topics qui se retrouvent à la 3ème pages en moins de 10 min...

Mais c surtout l'attitude dites "Rapace" des forumeurs de HV et ça, personne ne pourra le contredire...

clair,faudrait demander à Marc un renommage de HV en "Raptozore Parc" :D

n°1020474
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:40:31  profilanswer

T'inquiete le sondage changera rien ;)

n°1020490
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 21:43:20  profilanswer

Lt_Pi-k_Kiki a écrit :

et tu ne doa pas etre le seul.
 :jap:  :jap:  

oui c por ca k on defend notre sektion et nos valeurs (bazé sur l'amuzement, la  liberté d'expretion et la franchize et pas sur l ordre et la foorberie komme certains....)  :ange:  

mais noos on est la depuis des années,  on les konnais et on sait a koa s attendre, poor ceux ki ne les konnaissent pas voos savez a ki voos avez affaire now.....

perso je balance personne  mais si cette sektion est la plus detesté des forumeurs et de pas mal de modo c pas poor rien.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 21:51:03

---------------
n°1020522
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:49:56  profilanswer

jv c une passion (l info aussi d ailleurs) faut pas melanger avec le reste ca rentre pas dans le hardware materiel (malgre la section divers)

ca serait dommage aussi pour la section achat vente de jv  :jap:

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1020573
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:07:40  profilanswer

c'est aussi pour ca qu'on voulait jv sur ha/vt
la metalité y est un peut plus évoluée  [:totoz]

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1020579
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 22:09:53  profilanswer

Stilgars a écrit :

Bon courage trunks, RN113; je vous soutiens par principe :jap:

Jihell est un pauvre gars psychorigide obsédé par l'ordre et la propreté; un ayatollah de la réglementation.

Ne vous laissez pas emmerder; son sondage est caduque, car ce gars dispose de sa propre cour, eu égard l'important copinage qui régne du H/V, cour qui bien entendu vote en masse dans le sens des diktats du chef.

Il est également très fort pour cloturer arbitrairement les topics au moment ou le résultat lui sied, ou quand il perd pied faute d'arguments dans un topic ("On a fait le tour de la question, c'est réglé") :/

wow je te troove carrément dur là (enfin en fait j en sais rien je vais finalement peu sur achats ventes) !! mais merci poor le soutiens si tu es d accord avec le fait que le forum achats ventes de consoles et de jeux vidéo a bien sa place ici (ce ke je pense, vu que ca se passe plutot bien)

n°1020581
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:10:38  profilanswer

Marc à répondu :) on garde nos AV :)

n°1020598
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:26:13  profilanswer

Stilgars a écrit :

Jihell est un pauvre gars psychorigide obsédé par l'ordre et la propreté; un ayatollah de la réglementation.

Ne vous laissez pas emmerder; son sondage est caduque, car ce gars dispose de sa propre cour, eu égard l'important copinage qui régne du H/V, cour qui bien entendu vote en masse dans le sens des diktats du chef.

Il est également très fort pour cloturer arbitrairement les topics au moment ou le résultat lui sied, ou quand il perd pied faute d'arguments dans un topic ("On a fait le tour de la question, c'est réglé") :/

euh, la a tout moment le sondage était en sa faveur, pas besoin de trucage, et pourtant vous avez fait du tapage sur JV pour que vous veniez voter contre alors je penses que la majorité peut l'emporter.

n°1020604
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:29:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

euh, la a tout moment le sondage était en sa faveur, pas besoin de trucage, et pourtant vous avez fait du tapage sur JV pour que vous veniez voter contre alors je penses que la majorité peut l'emporter.

tfaçon c'est fini là,Marc à confirmé sa décision  :jap:

n°1020606
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 22:30:33  profilanswer

Stilgars a écrit :

je komfirme et ya un paket de gars ki pense pareil.

si on fait la liste ca ferrais passer tetedeiench poor un teletubiz.........

---------------
n°1020609
mimette_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:31:32  profilanswer

fred2k a écrit :

tfaçon c'est fini là,Marc à confirmé sa décision  :jap:  

ou ca?

n°1020617
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:33:27  profilanswer

dans votre super topic sondage :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
retouver une cd key war3 à partir du jeu installé[GBA] Street fighter alpha III , venez nous en parler !
[GBA] Ce qui ont Street Fighter alpha 3 , venez et parlez nous en !!1080 Swnoboarding 2 est en vente !!! Je l'ai !!! C'est trop bon !!!
[PS2]Vente éventuelle de jeux[si vous avez Hté 1 box à Auchan St-quentin 02] venez voir SVP
suis fou où y'a rien en ce moment sur pc[Estimation] vente Xbox
Recherche sites de vente de BO de jeux onlineJe cherche une fourre d'un jeu PS2 "nul", venez voir pkoi !
Plus de sujets relatifs à : HA/Vente va partir de JV si vous ne faites rien ! Venez tous ! 44/127

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)