Volta a écrit :
Oui j'ai reçu une xbox avec Amped à noel
C'est le premier jeu ki me fait ressentir les sensations que j'avais eues avec 1080 sur N64. Ce jeu est fabuleux Je sais que pour beaucoup je dois avoir du retard vu que le jeu est sorti il y a kelkes mois, mais je voulai informer ceux ki ne l'ont pas que le jeu est trop trop trop trop trop bon Vraiment des sensations superbes ! Les figures sont fluides, réalistes, on sent la poudreuse sous notre planche, bref pour le moment c'est l'extase
Enfin le jeu se veut réaliste mais pas vraiment à fond à fond, puisqueon arrive très facilement à faire un double backflip avant Ca c'est un peu dommage que ce soit un petit peu trop éxagéré. Par contre les rotations sont assez bien gérées
Vraiment le jeu m'a scotché, pour le moment sur XBox le jeu m'ont tous paru superbe ( enfin j'ai essayé Halo JSRF et Amped ) sauf Sega GT 2002, c'est un avis très personnel mais je l'ai trouvé tout simplement à chier Enfin c'est sur la longueur je pense qu'on se rend compte de ses qualités. La seule voiture que j'ai utilisé était modélisé à peine mieux que Porsche Challenge sur PS1 J'ai trouvé le jeu très moche et inintéressant avec des loadings partout Faudrait que je réessaye tout de même ...
Mais JSRF assez sympa et Amped la baffe Voila pour moi
je veux Halo
|