Aujourd'hui j'ai joué au Paiçaï toute la journée (faut profiter des vacances) :
- anno 1602
- Diablo II Lod
- Railroad Tycoon II
- Serious Sam 2
- Tim's incredible machine III
J'ai aussi Morrowind, Mafia, GTA, installé
---------------
Ludothèque: BGG