| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:30:59 ![]() ![]() |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Hello Riquelme,
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hello dada06,
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Re,
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 00:37:02 ![]() ![]() |
-S- Transactions (2) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C'est tout pour le moment Message édité par riquelme le 19-09-2009 à 00:55:45 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) |
fredeejay Transactions (19) | desoler pas vu la pause --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ha ok on a quand meme fait ca dans les regles sur ton topic sauf que je t'ai forcé a le mettre en vente plus tot --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nononath1 Transactions (62) | donc tu recherches de nouveau un lecteur HD-DVD ou tu revends tes films?
Message édité par nononath1 le 21-09-2009 à 13:07:18 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non pas racheter la je suis bien degouté et pour les films je vais essayer de revendre ca a Cash --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | slt change la lentille du hd dvd ou c'est autre chose qui a peter
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Message édité par riquelme le 22-09-2009 à 03:08:50 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Hello up et au passage : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
nononath1 Transactions (62) | Mini Ninjas et Batman AA ok je comprend mais Iron Man quelle drôle d'idée |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) |
Nawaz Transactions (5) | j'ai un batman AA x360 45 fdpin si tu veux
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci de ta proposition mais je cherche plus une version UK pour un budget de 30€ FDPIN --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
-S- Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ho je t'avais pas reconnu sous cet avatar, tu me feras un feedback de ce pes2010 dès que tu l'auras ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Savais pas que les Mini Ninjas étaient aussi sur 360, mais si je m'abuse c'est uniquement en dl non --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non Mini Ninjas est deja sortie au UK et sort le 09/10 chez nous --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |