|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 20:37:27 |
-S- Transactions (2) |
-S- Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | up
Message édité par SolidShark le 04-05-2009 à 11:45:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
padalino Transactions (2) | topic mensonger !!! il faudrait savoir, c'est plusieurs jeuX offerts ou bien 1 jeu(sans X) offert ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ok Solid merci par contre Metal Gear n'est pas ma priorité mais plus NFS Most Wanted, d'ailleurs si jamais un echange t'interesse j'ai SNK Arcade collection Vol 1 - Version FR - PSP acheté neuf a Scoregame, donc etat comme neuf enfin presque puisque le jeu etait le dernier donc en expo, la boite n'est pas brillante comme si elle etait neuve mais ca va
Message édité par riquelme le 04-05-2009 à 17:45:26 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 23:50:56 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Riquelme je recherche de préférence des jeux ps/ps2/ps3 que psp que je trouve un peu trop fatigué (vivement la psp2 qu'on puisse enfin voir une vraie évolution, en espérant que ça soit pas une connerie à la nintendo avec sa dsi) ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ok pas de probleme en jeux PS3 j'ai The Club ou Heavenly sword au cas ou sinon propose moi un prix pour Metal Slug Message édité par riquelme le 05-05-2009 à 17:10:25 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben The club j'ai pas aimé la démo et HS je l'ai déjà, je vais voir si j'ai pas d'autres jeux psp à vendre ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Rien de tentant dans ta liste, bon de toute facon tu sais ou me trouver, je vais egalement faire les boutiques de JV ce week end voir ce que je peux trouver et a quel prix.
Message édité par riquelme le 06-05-2009 à 00:05:52 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
-S- Transactions (2) |
Message édité par -S- le 06-05-2009 à 16:03:02 --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Par default les ecouteurs officiels sont bridés au niveau du sons par rapport aux decibels, il existe une methode qui consiste a ouvrir le casque et a l'aide d'un fer a souder ou je ne sais plus trop quoi de faire une manip qui va permettre d'obtenir un sons plus fort. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
-S- Transactions (2) | Ah, ok.
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bah c'est toi qui vend donc donne moi ton prix, mais il est vrai que je preferais trouvé des ecouteurs + autre chose afin que cela soit plus interessant sur les FDP --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
-S- Transactions (2) | Moi je m'y connais rien en vente a distance. Si ça ne tenait qu'a moi, j'enverai en collissimo C'est petit, donc si tu me dit avec quel mode d'envois et le prix environs, jte donnerai le price ps: si tu veux autre chose, jai des jeux psp a vendre Message édité par -S- le 06-05-2009 à 17:27:03 --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | En envoyant dans une envellope a bulle au tarifs lettre les FDP ne doivent pas depasser les 2€ je pense --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Up bon apres m'etre renseigne les telecommandes + ecouteurs ne sont pas compatibles sur les PSP Slim comme la mienne ( 2004 ) --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-05-2009 à 18:14:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Non c'est celle des PSP Fat qui ne sont pas compatibles CF la photo a gauche telecommande PSP Fat et a droite telecommande PSP Slim
Message édité par riquelme le 07-05-2009 à 20:23:13 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
-S- Transactions (2) | Moi j'ai celui de gauche... ( psp fat ) Message édité par -S- le 07-05-2009 à 21:50:04 --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
-S- Transactions (2) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui bon du coup j'ai commandé sur Ebay j'espere que c'est de la qualité et que le truc ne va pas me claquer dans les doigts au bout d'une semaine --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
-S- Transactions (2) | J'espere pour toi, mais des trucs comme ça sur ebay, j'aime pas trop ! Message édité par -S- le 08-05-2009 à 16:32:21 --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
titan28 Transactions (15) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
titan28 Transactions (15) |
Publicité | Posté le |