|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 20:24:12 |
Appologiz66 Transactions (1) |
dj pone Transactions (1) | y'a un SF4 au final ou pas ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Myselfzz Transactions (0) | Vente Uncharted seul ? --------------- Mon Feed-Back ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3532_1.htm |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu revends déjà BP, mais tu veux pas tester l'arrivée des flics et l'extension à l'île (remarque ça sera payant et je doute d'acheter ça) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui Solid j'en ai bien profiter et pas envie de continuer les courses je garde juste ce que je n'ai pas finit, et puis desormais j'ai besoin de jeux PSP car elle est arrivé aujourd'hui --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi j'attends tjs des news du gars sur le Game de Montpellier, il n'a pas donné signe de vie depuis le post dans le topic bonnes affaires --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je vais peut etre aller a game demain je regarderais au pire --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as mon tel si je m'abuse --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 02:06:33 |
mitch222 Transactions (0) | echange little big planet?
|
Appologiz66 Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | up, pour la partie ach ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
doozd Transactions (0) | salut, vente possible pour pes?
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (1) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | mais faut continuer à cette perle footbalistique
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | J'ai deja fait largement le tour --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | belle promo, up edit: je suis trop curieux, tu passes sur Paris tantot ? Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 01-05-2009 à 10:29:23 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | dommage up ! |
Publicité | Posté le |