| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 01:41:36 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon y a bien quelqu'un qui va m'echanger contre 2 HD DVD --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nononath1 Transactions (62) | j'attend la reponse
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
artest LSD taught me a lot about meTransactions (0) | j'ai troie, 300, operation espadon, happy feet et la mort dans la peau
--------------- I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah dis moi plutot ce que toi tu me proposes en echange de mes 800 points --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nononath1 Transactions (62) | vas pour les 2 films pour les 800 pts (ils m'en faut pour fifa pour acheter un championnat pour le 10 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok donc c'est sur tu as eu la reponse de l'autre gars qui te prend la totalité ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
artest LSD taught me a lot about meTransactions (0) | moi je te propose 2 hd dvd, lettre simple, et tu m'envoies le code par mp Message cité 1 fois Message édité par artest le 12-09-2009 à 15:19:12 --------------- I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 15:20:56 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 12-09-2009 à 15:23:58 |
Message édité par riquelme le 12-09-2009 à 15:31:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nononath1 Transactions (62) | oui se sont des versions achetés en france
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | héhé ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up ajout d'une nouvelle manette et des objets du pack SR 2 Collector --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
niko3012 Transactions (0) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | En vérité pour l'instant je vais voir si je peux échanger tout ça contre une PS3 slim...
Message édité par garib84 le 16-09-2009 à 02:23:12 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tout le monde la veut cette slim --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Ecoute, pour l'instant on va mettre notre affaire en stand by car comme je te l'ai dis je préfére un échange , et si je vois que ça n'intéresse personne je te recontacte, on fait comme ça ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui pas de probleme je ne suis pas pressé, je cherche partout sur le net afin de trouver les meilleurs tarifs Message édité par riquelme le 16-09-2009 à 02:43:27 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | t'as une bonne stratégie commerciale quand même, petit malin... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
senzo Transactions (7) | Salut, j'ai |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up pour du beau matos Message édité par riquelme le 16-09-2009 à 23:35:26 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
seb-belfort Transactions (0) |
seb-belfort Transactions (0) | le 1, j ai transformers aussi mais j hesite a le garder... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok en fait j'aimerais trouvé les 3 en une seule fois afin d'eviter les multiples transactions mais aussi afin d'eviter d'engraisser la poste --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
seb-belfort Transactions (0) | ok tant pis! |
Message édité par riquelme le 17-09-2009 à 09:08:16 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci d'éditer ton post et de balancer tout ce qui est HD DVD dans un topic adéquat sur la section A/V générale du site.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Salut l'ami !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |