|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rien |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 11-03-2012 à 19:51:15 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 19:50:55 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Kain77270 Transactions (102) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci kain77270
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Allez passage en mode vente pour infos : Message édité par riquelme le 14-03-2012 à 12:17:45 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 22:47:37 |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
--------------- [Feed-back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me rappelais pas de ça, donc pense à éditer ton post ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (12) | Salut,
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Sur le site officiel : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] rranty-faq
Article intéressant qui parle justement de la durée de la garantie : http://www.xboxgen.fr/xbox-360-gar [...] -3078.html Tous les utilisateurs ayant enregistrés leur console sur le site de crosoft affirment qu'il est indiqué que leur console est garantie 2 ans... Message édité par Asus83 le 14-03-2012 à 17:04:16 --------------- [Feed-back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai ça reste flou d'après ton lien, si je lis c'est la loi en vigueur dans le pays qui s'applique et en France elle impose au constructeur pour ce genre de produit 1an de garantie pas plus ... Message édité par SolidShark le 14-03-2012 à 18:10:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Donc pour résumé j'ai dit une connerie ? Message édité par Asus83 le 14-03-2012 à 17:36:38 --------------- [Feed-back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non on ne peut pas dire ça, c'est M$ qui est flou dans ces textes, c'est je me mouille mais à moitié, surement que c'est au cas par cas, si tu insistes ça passe, si tu fais le naîf tu te fais avoir
Message édité par SolidShark le 14-03-2012 à 17:45:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Justement cet article indique que pour la FAT, les même conditions étaient établies alors que... Bref toutes mes excuses Riquelme pour la mauvaise information (ou pas qui sait), si tu veux que j'efface tous les messages de HS, envoie moi un MP. Message édité par Asus83 le 14-03-2012 à 17:49:58 --------------- [Feed-back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a pas à s'excuser, c'est parti d'un bon sentiment Message édité par SolidShark le 14-03-2012 à 18:11:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Y a pas de soucis vos post ne me dérange pas c'est de l'info utile de toute façon je n'en veux pas moins de 200€ don c je pense la garder puisqu'elle ne part pas .
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le hic c'est qu'il y a du cross gaming avec la PS3, et si tu succombes d'un coté ça serait dommage ensuite de pas profiter de l'autre
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon finalement je garde je vais essayer de trouver du temps.
Message édité par riquelme le 15-03-2012 à 11:34:10 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je suis donc a la recherche de :
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon acheté neuf sur priceminister pour 41€30 topic en pause |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | t'as utilisé le bon de 15€ de réduc ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Non 10€ car le montant de la commande n'atteignait pas 60€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'étais pas loin ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |