| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 22:05:21 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Et alors ? Je l'ai trouvé vraiment fun le mini Riquelme a adoré aussi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas mal, mais bon tu me connais je suis accroché au support physique j'ai encore du mal à acheter du virtuel --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah il existe en support BR sur PS3 et DVD sur 360/PC Message édité par riquelme le 27-09-2009 à 23:54:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas encore vu sur support BD, je passe les we en coups de vent ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 22:47:39 ![]() ![]() |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | kikoo --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C'est vraiment fun possibilité de se transormer en animal, 5 ou 6 persos differents la quete des objets a l'air bien complete et graphiquement ca ressemble legerement a du Wind Waker --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | il est encore sous scéllé.. pas le temps d'y jouer --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C'est une version UK je suppose ? Combien en veux tu, c'est tioi le vendeur --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | ouep Uk.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui exact sortie en France le 09/10
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ça va merci, --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui, de plus tu as quelqu'un d'autre sur le forum qui vends un lot HD DVD tu as essayé sur Leboncoin ou Ebay, le mien m'a pété dans les mains 2 semaines apres l'achat --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | oui c'est sur le bon coin --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non plus interessé la je suis un peu degouté du lecteur HD DVD --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
Message édité par Dark_Devil le 29-09-2009 à 22:33:47 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Mini Ninjas en cours avec Zebu69 et je vais prendre Batman sur Amazon pour 49€50 donc voila budget clos --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Au pire envoie moi des sous pour augmenter mon budget et je reouvre mon topic Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 29-09-2009 à 22:38:02 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
padalino Transactions (2) | bon courage si tu bosses cette nuit |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Up je sais que certains ont la possibilité d'avoir des jeux sous blister, donc avec de l'avance je post ma demande d'achat, comme l'année derniére pour le sortie du 2009 Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 07-10-2009 à 16:53:49 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |