|
Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
---|
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 10:34:04 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-02-2008 à 17:35:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Il ne me reste plus que :
Message cité 1 fois Message édité par finker le 25-02-2008 à 23:43:47 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | UP, j'aimerai bien voir ces RE partir rapidement
Message édité par SolidShark le 03-03-2008 à 03:07:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
maestun Transactions (4) | GoW2 reçu
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci, je ne suis pas très vendeur alors j'essaie de pas rater ça ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Baisse de prix sur les RE, n'attendez pas trop longtemps ça va partir en reprise en mag de JV ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci Riquelme pour les up, adieu à Villareal, il va rester à Boca si j'ai bien compris Message édité par SolidShark le 03-03-2008 à 03:27:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xikkk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:01:40 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xikkk Transactions (0) |
Message édité par SolidShark le 04-03-2008 à 15:06:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tvm Transactions (0) | Salut Solid Shark,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben ça dépend des jeux, je prends ça plus par nostalgie donc je ne vais pas y mettre une grande valeur, c'est plus pour débarrasser (le 500+ pas vraiment intéressé, moi c'est plus les jeux) de payer les fdp et une valeur moindre pour les jeux matériel ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-03-2008 à 21:47:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A vendre rapidement coffret sous blister le film :
Message édité par SolidShark le 22-03-2008 à 01:33:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A vendre voir les 2 posts au dessus ...
Message édité par SolidShark le 22-03-2008 à 01:33:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
35 fdin ? Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 12-03-2008 à 22:16:11 |
Message édité par SolidShark le 13-03-2008 à 11:42:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ajout des photos du lot des 3 RE à 40€fdpin
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ajout des photo de Time Crisis Project Titan (11€ fdpin) (complet, très bon état)
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, je vais bientôt faire quelques rangements et de mémoire j'ai quelques jeux psx us/jap que j'ai déjà en vf, ils sont comme neuf, ça ne me dérangerait pas de les vendre/échanger si des personnes sont intéressées: Grand Turismo (Jap) et Resident Evil 2 (US) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 01:25:03 Salut, je suis intéressé par ton God Of War 1 sur PS2 (version française)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | - (15€fdpin) God of War * (en platinum tout neuf, servi quelques jours le temps de le finir)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-03-2008 à 01:26:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 01:28:15
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, tu as le choix entre lettre à bulle ou lettre max2, j'ai pas trop le temps ces jours ci, j'en ai 2 sous la main mais tous usagés, donc éventuellement un des 2 emballages usagées réutilisées en recommandé et bien scotchées (c'est tjs dans les 4-5€ donc le prix changera pas) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-03-2008 à 01:59:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 01:59:16
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, ça roule, de mon coté, je vais accélérer mes recherches, en passant je ne t'ai pas proposé mais si tu veux aller plus vite et éco du papier et un timbre, je peux te proposer un virement bancaire (si on est dans la même banque, sinon tu peux faire un dépot en espace dans l'enseigne de ma banque sans frais, système D ^^) Message édité par SolidShark le 20-03-2008 à 02:03:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 02:03:41 chèque déjà signé, je rédige le mot.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était ma minute écolo, tanpis ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, maj, mis les réservations sur les 2RE (Albibak) et sur GOW (Do le sondier) transaction en cours ...
Message édité par SolidShark le 22-03-2008 à 14:54:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Mon pseudo c'est Albibak ! --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Albibak le but était à te faire réagir ici (la feinte)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-03-2008 à 14:55:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Themaximicky Transactions (14) | Salut
--------------- Mon feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais je suis déjà passé dedans, merci Message édité par SolidShark le 24-03-2008 à 03:43:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2008 à 08:18:29
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tu avais plus d'ancienneté je te l'aurai bien posté en croisé, sinon mardi matin je vais faire ça, le courrier je ne le recevrai que pour midi (c'est la guerre chez nous ces derniers temps on a pratiquement tous les jours un autre facteur et du courrier mélangé)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-03-2008 à 18:58:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 19:09:42
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, vais me plier en 4 demain (surtout que je suis arrivé à temps pour encaisser le chèque, banque ouverte jusqu'à 18h) et poster ça en début d'après midi, j'ai 2 colis à envoyer ^^
Message édité par SolidShark le 28-03-2008 à 01:25:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ajout de :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
[ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
[VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |