|
Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
---|
fredeejay Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 08:10:12 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Cela fait longtemps
--------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
aioka Transactions (112) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
cooper78 Transactions (4) | Hello ! Message édité par cooper78 le 05-12-2012 à 07:51:53 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les photos c'est pas mal mais bon sans prix ça me sert pas à grand chose --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:53:52 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
cooper78 Transactions (4) |
|
jhericool Transactions (18) | Salut tout le monde , cooper, je veux pas trop taper l'incruste donc j'attends de voir ce que solidshark va te proposer mais si jamais je suis intéressé par quelques jeux moi aussi Message édité par jhericool le 04-12-2012 à 23:42:12 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | @jhericool, pense déjà à confirmer ce que tu as reçu (surement tout à l'heure) et j'espère que tu ne seras pas déçu @Cooper78, je crois que tu débarques sur HFR, alors je ne quote rien mais je t'invite à lire les règles (en espérant qu'un modo ne passe pas par là), faut fixer un prix et après seulement on peut discuter sinon on risque le ban tous les 2 (même 3) ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 05-12-2012 à 01:43:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (18) | Pas encore reçu solidshark, ce sera sûrement pour demain
|
cooper78 Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par cooper78 le 05-12-2012 à 07:53:35 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Là c'est mieux même si les jeux promo ne sont pas autorisés à la vente
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sûrement les liens en signatures ou celles des photos Message édité par SolidShark le 05-12-2012 à 20:52:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefbka Transactions (7) | Alors pour bloodmoon, oui c'est pour ça que j'ai pris la GOTY, pour NWN j'ai une version collector mais impossible de remettre la main dessus alors pour le moment je mets pas en vente , pour les Add on sur une version US aucune idée. --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
J'ai regardé sur le net, la difficulté semble correcte (et ayant joué aux Civilization et AoE ça devrait aller) donc si ça ne te dérange pas je les prends (c'est ceux pour moi, mais je te laisse décider surtout si c'est à ton prix et en mp, je comprendrai ), comme convenu dans l'autre topic pour 25€out, on prend ton lot suivant : Et est ce que tu as de ton coté quelqu'un qui peut faire la navette 68-67 (je n'ai encore personne) Si on ne trouve personne on prévoit par la poste, ça fait déjà un gros colis, tu me diras combien il faut ajouter pour les fdp Message édité par SolidShark le 06-12-2012 à 04:53:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefbka Transactions (7) | A priori l'add on de RON est vendu fermement, mais bon c'est sur leboncoin, alors tant que le gars est pas passé, sinon pour le reste je te bloque tout.
Message cité 1 fois Message édité par stefbka le 06-12-2012 à 10:44:10 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Message édité par SolidShark le 06-12-2012 à 11:24:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefbka Transactions (7) | World of rollercoaster c'est l’intégral des rollercoaster, c'est assez génial je te le laisse a 5 euros.
Message édité par stefbka le 06-12-2012 à 11:06:56 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu ça faut que je vois avec le pote, ça peut l'intéresser mais faut voir l'état et ce que c'est, fixe déjà un prix au pire ça peut m'intéresser vu que je récupère souvent leur jeu derrière pour compléter plus tard Message édité par SolidShark le 06-12-2012 à 11:08:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefbka Transactions (7) | Pour le prix :
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu je ne suis pas bien, tu as retrouvé le 1er NWN Ou du 2ème mais lequel des coffrets : Message édité par SolidShark le 06-12-2012 à 11:29:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefbka Transactions (7) | Je recap le 1er c'est une edition original, petite boite en carton non collector.
Message édité par stefbka le 06-12-2012 à 11:36:05 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y pas le feu, prend ton temps mes potes et mon on n'est pas du genre pressé (enfin y en a bien un lol), j'en ai touché 2 mots et il est intéressé (même moi, ca peut servir de marche, je rigole mais c'est moi qui récupérer souvent toutes ces grosses boites) ... Message édité par SolidShark le 06-12-2012 à 13:01:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefbka Transactions (7) | J'ai bien retrouvé Neverwinter Night, edition original, petite boite en carton, avec map, jeu et livret, vu que c'est une edition original, je te le laisse a 5 euros, ce qui fait avec tout les autre jeux 28 euros + 30 euros fdpout.
Message cité 1 fois Message édité par stefbka le 06-12-2012 à 13:10:12 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Paiement de 53€ effectué Ce me tenterai bien mais ceux que je prends pour moi c'est les plus cher Message édité par SolidShark le 06-12-2012 à 23:31:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefbka Transactions (7) | Pour la PS VITA, facture, boite et code barre, AC libé et LBP en version boite, si tu prend a 215 e avec AC libé ok. --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'étais parti sur un autre prix bien plus bas vu qu'il y a l'ODR en cours, pas évident de revendre sa vita avec une offre de 50€ Sinon c'est possible pour 60€ d'avoir NWN+WRoller ... ainsi que les 2 BF2 Message édité par SolidShark le 07-12-2012 à 11:36:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefbka Transactions (7) | ODR limité dans le temps et en nombre (45000) libre a toi de me faire une propal pour info en neuf avec ODR ca fait 305 euros, je t'en propose 215, ça me semble plutôt correct comme prix ODR ou non pour une console encore sous garantie. Mon dernier prix : 185 mais sans AC libération.
Message édité par stefbka le 07-12-2012 à 12:11:41 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 260€ le lot complet de jeux avec NWN+Roller+BF2+add avec le pack complet de la psvita avec 4+8go+LBP+ACL+accessoires t'en pense quoi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefbka Transactions (7) | Bon ca me parait pas mal, ok pour moi cette fois, par contre y a pas de CM 4 go, j'en ai jamais parlé et j'en ai jamais eu
Message édité par stefbka le 07-12-2012 à 14:34:16 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha mince je pensais que tu l'avais avec, alors faudrait compter 10€ de moins (sachant qu'une 8go c'est 35€), sinon tu ne m'as pas dit à par ces 2 jeux de fevrier à maintenant tu n'as pas eu d'autres jeux, il n'y a rien de dl sur cette 8go --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefbka Transactions (7) | Ce qu'il y a sur la 8 go est lié a mon compte PSN ...
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok tant pis, je t'ai filé en mp des liens pour faire des comparaison, et c'est vrai que revendre une PSvita avec l'ODR actuel c'est vraiment coton, si tu veux en tirer plus faudra attendre la fin de l'année que l'ODR soit passée et ton lot prendra facile 30€ de plus ^^ Alors je gratte pas je reste réaliste, j'ai fait une unique propal et elle est assez correct, si je voulais gratter je t'aurai fait une propal bien en deçà et après j'aurai gratté Oui dommage pour Blinkz, après j'aurai pas pu le rencontrer ce soir vu ses horaires et les conditions météos, je le plains en cette période de faire ce genre de trajet Message édité par SolidShark le 07-12-2012 à 15:33:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
[ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
[VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |