| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
|---|---|
jhericool Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:38:40 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non pas plat, savais même pas qu'il était sorti en plat Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-11-2012 à 11:55:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vous me donnez des ailes, j'ai envie d'aller piquer une tête Message édité par SolidShark le 28-11-2012 à 16:46:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | UP |
jhericool Transactions (18) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Le problème c'est que ça rentrera pas 2 jeux dans une lettre max ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:36:51 ![]() ![]() |
jhericool Transactions (18) | je sais mais pour plusieurs trucs je pensais autant payer le collisimo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben pour la lettremax on peut mettre 2 jeux voir plus mais uniquement dans le boitier dvd d'un des jeux, suffit de mettre la jaquette+manuel et le dvd de ou des autres jeux dans le même boitier et après l'acheteur prendre un boitier vierge de son coté ... Message édité par SolidShark le 28-11-2012 à 22:06:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (18) | Haaa la MOH ça devient intéressant |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si c'est du plat je préciserai Message édité par SolidShark le 30-11-2012 à 20:46:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (18) | et gt or tekken sur ps1 ? parce que le 4 j'ai déjà |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non pas de doublons sur PS1, déjà que je n'ai même pas tous les tekken sur la ps, en plus ils sont dispo en déma sur psn/xla --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Besoin d'aide pour déballer les colis? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jhericool Transactions (18) | Ok bah combien in pour gt 2002 et moh avec le boîtes etc |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu tu peux être plus clair, tu veux savoir combien pour les 2 en lettremax (ça veut dire 1 boitier avec les 2 jeux et les jaquettes et manuel --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (18) | Les deux avec les boîtes, avec le collisimo le moins cher (autour de 5 euros il me semble) ca le ferait ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | ça me fait mal de voir les fdp plus cher que les jeux --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (18) | Yep, si jamais t'as d'autres jeux que tu retrouves sur ps1... gamecube ps2 etc... n'hésite pas |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas intéressé par Kengo PS2 en très bon état à 2€ Message édité par SolidShark le 29-11-2012 à 14:20:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (18) | nah sorry pas pour le kengo, ce serait payer un jeu auquel je ne jouerais jamais
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben dans ce cas je peux mettre XLA sur 360 ou tu l'as déjà ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (18) | Pourquoi pas, ce serait cool |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alors j'ai regardé rapidos dans le grenier et mince je n'ai pas en "MoH en 1er ligne" en double (j'ai seulement MoH Soleil Levant (j'ai sûrement confondu) Sinon j'ai vérifié j'ai aussi double en très bon état sur PS2 Message édité par SolidShark le 29-11-2012 à 16:58:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (18) | Arf arf arf, soleil levant ça le fait aussi si tu l'as en double Message édité par jhericool le 29-11-2012 à 17:54:58 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non en fait je n'ai aucun MoH en double mais comme je me suis engagé à te vendre 1ère ligne je ne l'aurai plus Message édité par SolidShark le 29-11-2012 à 18:21:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (18) | Laisse tomber pour moh si t'as pas le double Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 29-11-2012 à 19:03:24 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
J'avais déjà préparé la lettre cartonnée d'Amazon me manquait plus qu'imprimer le colissimo pour demain, donc je te rassure je suis tjs partant pour envoyer ces 2 jeux ainsi que XLA en cadeau (jaquette+dvd) le tout pour 9€fdpin (et 11€fdpin si Soleil Levant en plus), paiement via paypal en méthode sans frais (dons entre proches pour que tu n'ais pas à payer leur commission), on est sur HFR et mon feed devrait te suffire Dans le cas contraire, par lettremax juste GTconcept à 6€fdpin y a pas de soucis aussi (mais faut pas te retenir de prendre les MoH), et je t'ajouterai tout de même le dvd de XLA et sa jaquette à l'intérieur PS: désolé pour le retard, occupé avec le fiston surtout que j'ai remis la main sur Fantavision, 1er jeu ps2 dont j'ai du m'essayer à peine quelques mins à sa sortie Message édité par SolidShark le 29-11-2012 à 23:19:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (18) | Bon bah go pour la totale à 11€ |
Message édité par SolidShark le 30-11-2012 à 03:32:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et l'état de MoH Soleil Levant en comme neuf et ben je suis vraiment trop gentil ^^ PS: pour repréciser le contenu de la vente pour 11€fdpin en colissimo (paiement par paypal sans frais, enfin il s'est raté sur le coup) : Message édité par SolidShark le 05-12-2012 à 17:02:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
fredeejay Transactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
| Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
| [ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
| [VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | |