| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Achat & Ventes
  Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles
  [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | 
|---|---|
| keyran halcyon Transactions (34) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 21-09-2012 à 12:43:34     | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Tu ne connais pas les règles de ce forum, je n'ai pas le droit de fixer un prix (à moins que tu ne demandes une estimation), et je n'ai pas le droit de dire si ça m'intéresse ou pas sans prix, c'est à toi de fixer un prix si c'est destiné à la vente, mais de toute façon c'est sur 360 ... Message édité par SolidShark le 21-09-2012 à 15:08:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| keyran halcyon Transactions (34) | j'ai fixé un prix qui ne te convient pas ... après c'est du marchandage, et si je ne m'abuse c'est loin d'etre interdit ici   | 
| BuldozerbenShizofan ! Transactions (96) | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| keyran halcyon Transactions (34) | 

| 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Merci  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
|  Publicité | Posté le 26-09-2012 à 05:06:48     | 
| El KiwiBright baunir Transactions (12) | Toujours à la recherche de GTA4 sur Xbox 360 ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. | 
| Mael_ Transactions (8) | up | 
| Patapon RPGwww.another-adventure.com Transactions (36) | Salut j'ai Final Fantasy et Disgaea sur PSP, les photos et prix ici : http://www.another-adventure.com/t [...] s-rpg-vite --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| El KiwiBright baunir Transactions (12) | Tu prendrais à combien pour le jeu avec manuel et boite en bon état ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | C'est juste que je n'ai pas envie d'engrosser la poste pour un seul jeu, pour ce qui est des prix généralement je ne dépasse pas 20€ par jeu grand max et sur psp encore moins (surtout que je joue de plus en plus à la go qu'avec les psp fat&slim)   Message édité par SolidShark le 27-09-2012 à 16:58:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| El KiwiBright baunir Transactions (12) | Pas de soucis.  --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. | 
| john_tgv#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) Transactions (22) | 
 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | C'est marrant, elles ont la même taille par contre niveau jambes y a une sacrée différence  Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-09-2012 à 23:10:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 

--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... | 
| aioka Transactions (113) | 
 | 
| aioka Transactions (113) |   | 
| john_tgv#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) Transactions (22) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Mouai là vu la position j'ai des doutes sur la plastique du carénage, moi je n'aime que le 100% naturel  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| aioka Transactions (113) | 
 | 
| aioka Transactions (113) |   | 

| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (26) | Tu dois : Sinon méthode bourrin, tu peux voir pour décoller les pattes du condo, les mettre debout et plier les extremités à 90°C avec une pince, ensuite tu peux souder normalement sous le condo (les plots à souder sont visiblement assez long pour le faire), par contre on risque de casser les pattes du condo ... L'autre méthode c'est déporter le condo avec des fils, souder les fils des plots aux extremités du condo, à voir la section des fils en fonction de l'intensité qui y passe, et naturellement éviter tout autre contact (donc fixer et protéger le condo et ses soudures) ... Message édité par SolidShark le 05-10-2012 à 10:59:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| john_tgv#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) Transactions (22) | Merci, c'est ce qu'on m'a répondu sur mon topic... avant qu'un toulousain plus compétent que moi me propose de s'en occuper.  --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Achat & Ventes
  Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles
  [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) | 
| Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 | 
| [ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ | 
| [VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux | 
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | |