| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 10:16:36 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On peut voir ca comme ca |
gerald1978 Transactions (0) | des nouvelles de mes 2 M3 CF: he ben vendus |
gerald1978 Transactions (0) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:57:08 ![]() ![]() |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Message édité par Jesus Army le 09-03-2006 à 14:28:39 |
awiles62 Transactions (1) | Jesus, j'ai un petit souci avec mon numéro de suivi colissimo : il est inconnu au bataillon sur le site coliposte ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ? Je me suis pitètre trompé en le recopiant. Je le vérifierait sur la liasse oriinale en rentrant chez moi ce soir |
stim certesTransactions (0) | les joies de la poste.... |
awiles62 Transactions (1) | ok merci.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Normalement c'est meme sur pour demain matin ! Sinon ils sont en retard ! |
stim certesTransactions (0) | mon colis est marqué pres a la livraison mais je vien de descendre y a rien dans la boite au lettre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah vi, quand c'est marqué pret ca veut dire qu'il est arrivé dans l'entrepot d'où parte les postiers, mais que ce sera pour la prochaine tournée c'est à dire le lendemain |
awiles62 Transactions (1) | Le problème vient bien du numéro de colis : il n'a que 12 caractères au lieu de 13
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai du en oublier un alors... |
EverMind Transactions (0) | Quand à moi je n'ai rien reçu.
Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 09-03-2006 à 17:57:12 |
Kinian Transactions (0) | Mon M3 a Lyon, normalement demain matin il est chez moi |
karl27kani Transactions (0) | et je t'assure qu'il est vraiment pti!
|
|
karl27kani Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'ailleurs des boites un chouilla plus petites m'auraient arrangées pour les colissimo S |
stim certesTransactions (0) | ayééééé je vien de recupéré mon m3 dans la boite aux lettres |
Message édité par Jesus Army le 10-03-2006 à 10:39:43 |
gerald1978 Transactions (0) | c'est avec signature quand ils veulent, j'avais reçu le mien dans la boite a lettre aussi |
stim certesTransactions (0) | c'est la poste celon les livreur ils ont pas tjs envie de se taper 3 etages a pied donc quand ca rentre dans la boite aux lettres il le laisse en bas....
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | m3 reçu --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
|
stim certesTransactions (0) | une idée de pk je vois pas les fichier nds quand je suis dans games sur le m3 ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et la réponse à ma question c'est quoi ? |
stim certesTransactions (0) | j'ai pas vu |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu serais pas en mode GBA des fois ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |