| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 16:34:36 ![]() ![]() |
awiles62 Transactions (1) |
gerald1978 Transactions (0) | au fait quelqu'un sait si les m3 Sd vendu sur divineo sont tous des version slim? parce que c'est pas mentionné |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
justeleblanc Transactions (0) | y'a moyen de lire les . gbm sur le pc ?
|
karl27kani Transactions (0) | ça yé j'ai enfin mon M3!! merci djizeus bien sur! c'est marrant de voir les vraies têtes après avoir posté plusieurs mois sur le forum. j'imaginais jésus avec les chevex plus longs moi!
Message édité par karl27kani le 06-03-2006 à 22:24:22 |
gerald1978 Transactions (0) | si tu as mis la derniere mise a jour e16 quand tu arrive dans le menu du m3 tu appuis sur select et tu atterie sur moonshell 0.992 qui est intégré, si tu as mis le moonshell 1.0 en .nds ben pour lancer les homebrew faut appuyer sur start et non a pour le lancer.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ce soir j'ai flashé ma DS |
karl27kani Transactions (0) | ah pas mal la version moonshell intégrée! tu as su ça comment? jtavoue que j'ai fouillé un peu les premières pages de recherches google et pas trouvé.
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 00:01:47 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | slt les payday --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
karl27kani Transactions (0) | oh lala suis dans la merde là... j'ai voulu flasher ma DS là et j'ai bien mis le falshme etc, je le lance ensuite XBXB et j'enfile tranquille mon bout de trombone dans le trou et le truc reste à 0% depuis tout à l'heure!!! j'ai essayé avec un bout d'étain etc mais rien de rien! le truc reste bloqué à 0%!!! je stress là un peu... j'éteins pas la DS et elle est branchée pour "l'instant tout va bien" mais svp... dites moi que c'est pas mort là!! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben ton contact est pas bien fait, prend un tournevis plat et fait ton contact correctement.
|
karl27kani Transactions (0) | j'ai bienpeur que le contact soit effectif, j'ai utilisé un "pic" de multimètre, une pince super fine mais rien...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | un pic de multimetre c'est un peu trop fin, je pense |
karl27kani Transactions (0) | ouais mais la pince super fine est aussi fine qu'un pti tournevis donc je pense vraiment que le contact se fait. dernier test papier d'alu en forme de tournevis et pareil ça avance pas...
|
karl27kani Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | content que t'ai pas brické ta ds |
stim certesTransactions (0) | vous me faite peur avec vos histoire la lol
|
karl27kani Transactions (0) | bah je peux te dire que je me voyais déjà à la fnac en essayant de les entuber pour faire passer ça sous garantie...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pour ceux qui ont des tournevis torx pour leur xbox, un torx 10 est parfait |
EverMind Transactions (0) | Au fait, si j'ai bien compris il n'y a pas eu de frais de douanes? Donc sur les 82 euros, il y a quelques euros remboursables, non?
|
stim certesTransactions (0) | ta pas eu le mp evermind ? |
justeleblanc Transactions (0) |
|
gerald1978 Transactions (0) | quelqu'un à testé une sd transcend 1 go 80x sue leur m3? c'est pour un pote
Message édité par gerald1978 le 07-03-2006 à 09:20:43 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c'est vrai que ça serait sympa pour ceux qui n'ont pas encore pris leur carte sd --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et les CF bourdayl |
EverMind Transactions (0) | Stim : si il y a eu MP, Jesus a dû me confondre avec CitizenDeal, car je suis CitizenDeal mais je n'ai plus accès à mon compte présentement...
|
awiles62 Transactions (1) | Une petite question en passant : j'ai lu sur quelques forums que les M3 venant de chine avaient leur menu en chinois !
|
gerald1978 Transactions (0) | je pense pas que divineo envoie des version chinoise, peut etre d'autre magasin |
karl27kani Transactions (0) |
|
|
|
EverMind Transactions (0) | T'as préparé mon colis donc, mais je viens de voir dans le MP que l'on devait choisir sa somme sur le chèque en fonction de ce que l'on voulait donner. Tu as noté quelle somme sur le chèque, du coup(même si je m'en fous un peu vu que c'est à quelques euros près)? Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 07-03-2006 à 19:26:43 |
stim certesTransactions (0) | ya bon ca devrais donc arriver vendredi ou samedi |
|
EverMind Transactions (0) | Perso je suis pas pressé, j'attends toujours mon lecteur de cartes SD de chez Actualis(j'ai reçu que la carte SD pour le moment).
Message édité par EverMind le 07-03-2006 à 19:30:29 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouky, bon ça tombe bien alors si t'es pas préssé. |
X-0r Transactions (1) | Flash reussi ce soir, pour le contact j'ai utilisé de l'aluminium entourant un tournevis plat qui visiblement était en materiel isolant (de couleur noir). Merci au "sauveur" pour sa disponibilité et ces eclaircissements. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |