| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 13:55:21 ![]() ![]() |
gerald1978 Transactions (0) | chouette toute la saison de "sous le soleil" sur une seule carte memoire!
|
MrGameCube Transactions (0) |
gerald1978 Transactions (0) | sur play yan d'apres quelque video c'est nickel, pour le m3 pas vu de video circulé. |
gerald1978 Transactions (0) |
|
rody Transactions (0) | Bonjour,
|
|
|
rody Transactions (0) | Le passkey apporte le support des "copies de sauvegardes" ou d'autre choses ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La passkey apporte l'execution de code DS depuis le port GBA |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:47:27 ![]() ![]() |
awiles62 Transactions (1) | juste une petite question : le passkey fonctionne bien avec n'importe quel jeu original, pas comme le passme qui est spécifique à jeu donné ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Oui marche avec n'importe quel jeu |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le passkey2 sera spécifique à un jeu original, en revanche il sera visiblement possible de choisir celui-ci logiciellement |
davib le X2 c'est mieuxTransactions (0) | salut a tous je suis interessé aussi par l'achat groupé du M3 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
folgore Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Sugoi_Gala Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
folgore Transactions (0) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
arnadsl Transactions (0) | bonjour,
|
CitizenDeal Transactions (0) | Me concernant, j'opte pour le Colissimo suivi.
|
gerald1978 Transactions (0) | Il va bientot etre temps de negocier et sortir les calculette |
gerald1978 Transactions (0) | Si la commande se fait assez tot avant noel (sinon main propre), finalement pour le port je prend un colissimo S (7.70 euros pour plus de dix emballages) + timbres d'assurance à 1.22 euros, donc fdp de 9 euros c'est bon?
|
X-0r Transactions (1) | Serait-il possible de doubler ma commande?
|
Biloune1 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Non |
plouv Transactions (0) | 'jour tous le monde...
|
|
CitizenDeal Transactions (0) | Effectivement, c'est ce que j'avais demandé. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh pas completement car le S veut dire Small et non Suivi |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | c'est ballot que les inscriptions soient closes y'a mon frère qui aurait peut-être été intéressé par un M3 |
ratibus Transactions (0) |
|
|
davib le X2 c'est mieuxTransactions (0) | apres relecture du premier post , ce sera donc pour moi 1 M3 vesion SD avec collissimo S....
|
MrGameCube Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi tu clos les inscription, quand je vois la liste, y'en a certains qu'on a pas revu depuis trés longtemps, et prendre une marge de 5 c'eest risqué! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |