|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2008 à 13:22:33 ![]() ![]() |
Spader Transactions (0) | LOOOOL, en fait Mr Chip est le même gars que la CG !!!
Message édité par Spader le 21-08-2008 à 14:19:27 |
Shakin Transactions (2) | Salut,
|
Spader Transactions (0) | Thx Shakin, je vais y aller les yeux fermés et faire confiance à Mr Chip vu que vous m'avez confirmé qu'il est sérieux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | Bonjour,
|
Spader Transactions (0) |
|
Shakin Transactions (2) | Salut,
|
AbouSV Transactions (0) | En se présentant directement en magasin il est possible de faire pucer sa Wii ou on doit nécessairement relancé une session en espérant qu'il y ai assez de postulants ? |
anonyme7500 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2008 à 19:54:58 ![]() ![]() |
mike_ventes Transactions (0) | vous pouvez aller directement au magasin, ils poseront votre puce.
--------------- FeedBack |
|
mike_ventes Transactions (0) | Je vais pas courir derrière les gens... Il faut que quelqu'un se motive à lancer une liste et logiqement, celle-ci devrait monter rapidement.
anonyme7500 Transactions (0) | Ok, si y faut lancer une liste je commencerais si besoin Message édité par anonyme7500 le 24-08-2008 à 23:26:09 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pourquoi 32% des gens du sondage se sont dit déçus et 15% mitigés ? Message édité par Monsieur Manatane le 25-08-2008 à 10:05:55 --------------- Mes Ventes JV |
mike_ventes Transactions (0) | Le sondage est bidon puisque lié à l'ancienne CGP qui avait lieu chez un autre fournisseur.
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | OK --------------- Mes Ventes JV |
AbouSV Transactions (0) | Et le tarif "normal" est de combien ? (pour une D2B) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Vu qu'une D2C coûte 90 au lieu de 80, j'aurais tendance à répondre 55 au lieu de 45 ? --------------- Mes Ventes JV |
moikiki Transactions (0) | les D2C, c'est 99€ chez MrChip, ils ont un site internet, vous pouvez aller voir Message édité par moikiki le 25-08-2008 à 12:11:58 --------------- mon feedback |
anonyme7500 Transactions (0) | Quand vous dites D2C vous parlez de la D2Cpro ou de la D2Ckey ? |
AbouSV Transactions (0) | C'est 69€au lieu de 45€ si j'y vais directement, donc je vais plutôt lancer une nouvelle liste à mon avis.
|
mike_ventes Transactions (0) | Au lieu de dire que vous vous lancez dans la liste.... et si vous la lanciez vraiment ??? --------------- FeedBack |
AbouSV Transactions (0) | Je m'informe de mon coté pour savoir si je peux trouver des volontaire et surtout savoir avec certitude si je serais là ou non. Vu que c'est un poin,t essentiel du premier poste de ce sujet |
anonyme7500 Transactions (0) | Si il faut lancer une liste je commence
Message édité par anonyme7500 le 26-08-2008 à 00:49:48 |
louisteq Transactions (0) | Bonjour,
|
moikiki Transactions (0) | Il y avait déjà une liste en cours, j'étais dessus, mais il y a des personnes qui se sont désistées, il faut que je me réinscrive ? --------------- mon feedback |
mike_ventes Transactions (0) | oui, il faut une liste complète : on ne va pas piocher dans différentes listes. Donc réinscrit toi, seule la dernière liste est valable --------------- FeedBack |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pour ma part, il me faudrait savoir à l'avance quel jour aurait lieu le dépôt (et retrait) des consoles, n'étant plus sur Paris tous les jours. --------------- Mes Ventes JV |
mike_ventes Transactions (0) | jour de votre choix pour le dépot du vendredi au lundi (sauf dimanche) Message édité par mike_ventes le 25-08-2008 à 15:50:59 --------------- FeedBack |
louisteq Transactions (0) | et pour mes questions svp? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | j'aimerai savoir quelles sont les garanties en cas de mauvaise pose de la puce?
--------------- Mes Ventes JV |
moikiki Transactions (0) |
--------------- mon feedback |
louisteq Transactions (0) | merci pour tes réponses
|
Spader Transactions (0) | Pour ma part l'achat de la console est un peu retardé ... j'espère l'avoir à temps pour la CGP ... |
Rach2a Transactions (0) |
|
mohashow The Best of The Best !!Transactions (0) | Salut ok pour moi
Message édité par mohashow le 26-08-2008 à 00:52:06 --------------- MY FEED-BACK |
Message édité par anonyme7500 le 26-08-2008 à 00:51:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |