|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
foxenesys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2008 à 13:11:14 ![]() ![]() |
arthurcute Transactions (0) | Ok je relance une liste
|
blond1 Transactions (0) | pour un ami 2 console wii a pucer Message édité par blond1 le 10-07-2008 à 00:07:28 |
Shakin Transactions (2) | Salut,
|
arthurcute Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
canadry Transactions (0) | slt,
Message cité 2 fois Message édité par canadry le 19-07-2008 à 11:31:26 |
tony_king Transactions (0) | Feedback je suis de la session d'avant :
|
canadry Transactions (0) | allé un petit up pour un bon prix |
koubiak95 Transactions (2) | Salut... Petit message pour savoir si la CGP sera encore d'actualité début aout? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
mr_al Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2008 à 09:18:58 ![]() ![]() |
canadry Transactions (0) |
mike_ventes Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
mr_al Transactions (0) | Up |
arthurcute Transactions (0) | salut a tous
|
Shakin Transactions (2) | En fait Mr Chip c'est du bidon leurs prix, ils changent les tarifs à leurs guise, c'est pas très commercial ça je trouve.
|
mike_ventes Transactions (0) | Mr Chip a des partenariats avec différents sites.
Shakin Transactions (2) | Oui C'est vrai que tu connais tout toi !! Je ne vois pas pourquoi tu parle de ce qui ce passe en dehors de ce topic, ça n'a rien à faire ici. De plus le "quand tu ne sais pas, tu te tais !!!" je ne te l'ai pas dit sur mon topic, alors un peur de respect stp. Message édité par Shakin le 17-07-2008 à 02:11:49 |
mike_ventes Transactions (0) | Dans la mesure où, jusqu'à preuve du contraire, c'est moi l'intermédiaire avec Mr Chip, je pense être le mieux placé pour en parler.
moikiki Transactions (0) | Bonjour,
--------------- mon feedback |
mike_ventes Transactions (0) | 1) De mémoire, c'est un an
moikiki Transactions (0) | Ok, merci pour ces réponses, je me rajouterai sur la liste d'attente ce soir --------------- mon feedback |
Jeremie@Honda Transactions (0) | Pour info, je fesais partie de la précedente session, mes 2 consoles ont été faites en 45min et celles ci fonctionnent parfaitement
|
moikiki Transactions (0) |
--------------- mon feedback |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
moikiki Transactions (0) |
Message édité par moikiki le 19-07-2008 à 10:48:17 --------------- mon feedback |
mike_ventes Transactions (0) |
Cerrone Transactions (0) | Salut à tous!!! Je reviens faire un tour sur le topic!!! Cela fait près de 2 mois que j'ai fais pucer ma Wii!!! Tout fonctionne nikel!!!!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 23-07-2008 à 23:18:47 |
mr_al Transactions (0) | Moi je fais les mise à jour normalement.... et ça marche normalement depuis + 6mois..... |
canadry Transactions (0) | Désolé je me retire de la liste car je pars en vacance et donc suis allé directement chez MRchip hier
|
pl4to0n Transactions (0) | Bonjour!
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Coucou, dites moi une autre CGP est prévu ou pas? Sinon je vais y aller a midi? Ce sera une WiiKey --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Et autres questions si j'y vais en donnant HFR comme mot clé, est ce que je peux espérer avoir les tarifs ou pas?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
mike_ventes Transactions (0) | Nope, c'est par la CGP que ça fonctionne, pas en individuel.
Spader Transactions (0) | Hello,
|
baka-neko Transactions (0) |
Message édité par baka-neko le 29-07-2008 à 14:13:15 |
cambodge Transactions (0) | Bonjour
|
Shakin Transactions (2) | Salut,
|
saba93 Transactions (13) | oula le topic se meur
|
Spader Transactions (0) | On le trouve où ce Mr Chip svp ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tout est en première page |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |