| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike| Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
|---|---|
7ptique Transactions (2) |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 13:34:30 ![]() ![]() |
anoufm Transactions (1) | Salut !
|
Shakin Transactions (2) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | drapal ! |
dabratt Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par dabratt le 25-06-2008 à 07:45:25 |
navet91 Transactions (4) | Un de plus
|
lincolnburrows Transactions (0) | moi aussi j'aimerais modifier la mienne elle a 1 mois alors ca doit etre une des dernier carte mere je suis de porte des lilas merci d'avance |
dabratt Transactions (5) | Il faut que tu lises les modalités de la CGP si tu souhaites t'inscrire. |
lincolnburrows Transactions (0) | on a ca ou ? dsl je sait pas comment on fait |
dabratt Transactions (5) | Résumé des modalités de la CGP Chez Mr Chip
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:21:36 ![]() ![]() |
Jeremie@Honda Transactions (0) | Je m'ajoute également sur la liste
|
dabratt Transactions (5) | Il va falloir rameuter du monde d'ici ce soir! |
navet91 Transactions (4) | Oui allez les gens !!! Car moi la semaine prochaine je pourrais plus |
dabratt Transactions (5) | Je le sens mal |
tony_king Transactions (0) |
|
navet91 Transactions (4) | allez plus que 4 .... |
gokhanmac Transactions (0) | J'aimerai bien m'inscrire,mais je suis la que ce samedi alors.... |
dabratt Transactions (5) | Bah c'est tout bon, alors inscris-toi! |
gokhanmac Transactions (0) | Ok,mais alors je peux juste la deposer le matin et la reprendre l'apres midi(ou plus tot si possible,mais la je reve) Message édité par gokhanmac le 26-06-2008 à 18:51:43 |
dabratt Transactions (5) | A mon avis c'est bon niveau timing.
|
navet91 Transactions (4) | allez vite les gens .... a moins que le mag fasse un effort pour 7 consoles |
gokhanmac Transactions (0) | Pour m'inscrire dans le tableau je fais juste copier coller ce tableau?(je suis nouveau sur ce topic,je sais pas comment sa marche)
Message édité par gokhanmac le 26-06-2008 à 20:41:48 |
dabratt Transactions (5) | affirmatif! |
navet91 Transactions (4) | tu fais "repondre à ce message " et tu modifie avec ton nom....
Message édité par navet91 le 26-06-2008 à 20:42:37 |
gokhanmac Transactions (0) | J'espere vraiment qu'il pourra,car je part en vacances lundi et j'aimerai bien l'avoir avant mon depart.
|
lincolnburrows Transactions (0) | alors ces pour quand qu'on iva ces demain ou pas ? |
dabratt Transactions (5) | A mon avis, c'est cramé pour ce WE vu que nous n'avons la validation ni de Mike_ventes, ni de Mr Chip. |
gokhanmac Transactions (0) | Bah son peut etre absent temporairement,au pire je peux toujours m'arranger pour qu'un pote s'inscrive(Il veut une puce mais il sait pas quand la faire) |
lincolnburrows Transactions (0) | ba ces vrai que ca serait bien de tenir au courant les gens pour savoir si demlain ces possible pas au dernier moment quoi j'ai meme pas eu de retour de mon mp a mike_ventes |
mike_ventes Transactions (0) | Je vais pas répondre à chaque MP, sinon je m'en sors plus...
--------------- FeedBack |
gokhanmac Transactions (0) | bon bah desolé je peux pas attendre,je chercherai un autre à Republique.
Message édité par gokhanmac le 26-06-2008 à 22:52:21 |
navet91 Transactions (4) | c domage ....il aurait pu faire un ti effort |
lincolnburrows Transactions (0) | bon alors j'annule aussi si ces pour attendre 3 semaines qui y est 10 consoles merci quand meme |
mike_ventes Transactions (0) | Je ne fais aucune pose, je ne bosse pas pour Mr Chip, je suis un forumeur comme vous... --------------- FeedBack |
foxenesys Transactions (0) | Hop hop hop.
|
gokhanmac Transactions (0) | Il manquerait toujours 2 puces |
dabratt Transactions (5) | Vu que c'est cuit pour cette semaine, je me lance pour la session de la semaine prochaine:
Message édité par dabratt le 27-06-2008 à 07:57:18 |
mike_ventes Transactions (0) | C'est ça l'esprit --------------- FeedBack |
Jeremie@Honda Transactions (0) | Pour moi la semaine prochaine c'est bon aussi
|
tony_king Transactions (0) |
[/quotemsg]
|
Julie95220 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
| [ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
| Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
| [VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
| [ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike | |