|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
mrchip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2008 à 11:07:37 ![]() ![]() |
delph95000 Transactions (0) | Bonjour, |
abralf Transactions (1) |
Message édité par abralf le 13-06-2008 à 15:23:21 |
overyanosh Transactions (0) |
|
abralf Transactions (1) | logiquement oui |
mike_ventes Transactions (0) | A priori je ne vois plus d'utilité à m'envoyer un MP pour que je fasse l'intermédiaire puisque MrChip vient checker régulièrement le forum et donne le feu vert comme ça l'arrange.
--------------- FeedBack |
playboy94 :)Transactions (0) | Vu que MrChip gere ca tous seul ya plus vraiment de CG...
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
mike_ventes Transactions (0) | Pas forcement...
saba93 Transactions (13) | voila encore un gars uqi veut faire son buissenes...
|
mike_ventes Transactions (0) | L'essentiel c'est que tout le monde y trouve son compte : les forumeurs et MrChip !!!
![]() Publicité | Posté le 13-06-2008 à 21:57:04 ![]() ![]() |
overyanosh Transactions (0) | c'est dommage, vraiment. merci pour tout ce que tu as à jusque la Mike_ventes. |
playboy94 :)Transactions (0) | je cite les regles d'achat vente :
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
mrchip Transactions (0) | no comment !! |
mrchip Transactions (0) | j ai juste voulu donner un petit coup de pouce a la cg comme la dernière fois....
|
abralf Transactions (1) | Salut à tous,
|
saba93 Transactions (13) | faire une fleur...
|
mike_ventes Transactions (0) | saba93 : reste correct stp...
TeraHertz Transactions (0) |
MAJ : on m'a dit que comme ma console était neuve, seule la puce d2pro v2 9fils était compatible dessus... C'est toujours 60 euros? Message cité 1 fois Message édité par TeraHertz le 15-06-2008 à 17:21:53 --------------- Feedback - Topic Ventes |
benny029 Transactions (0) | Salut,
|
cartemere Transactions (0) |
|
benny029 Transactions (0) | Je ne pirate rien c'est juste pour patienter en attendant de pouvoir l'acheter, faut pas s'enflammer comme ca cartemere !! |
|
playboy94 :)Transactions (0) | T'a rien compris au debat, dans les regles il ai stipuler "la vente à des fins commerciales est totalement interdite. Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum" et puis c'est tous. MR_CHIP est un professionnel donc il n'a pas le droit de poster, les seul autoriser a le faire sont Jbserres et mike.
overyanosh Transactions (0) | le trollage est interdit sur le forum aussi ... et pourtant on t'a rien dit la dessus.
|
Message édité par overyanosh le 16-06-2008 à 16:22:19 |
TeraHertz Transactions (0) | merci --------------- Feedback - Topic Ventes |
midnighter Transactions (0) | quand on s'inscrit,apres y a une date pour aller chez mrchip ou c'est quand on veut? |
mike_ventes Transactions (0) | terahertz : c'est super mal formulé mais l'essentiel est D2C --------------- FeedBack |
midnighter Transactions (0) | ok merci |
anoufm Transactions (1) | Mince !
|
Jeremie@Honda Transactions (0) | Bonjour,
|
mike_ventes Transactions (0) | Anoufm : non, pas de session ce WE...
navet91 Transactions (4) | je veux bien m'inscrire sur la prochaine également ... je crois que j'ai une D2C vous connaissez le montant ? et le lieux du mag ? (dsl j'ai pas lu les 77 pages avant ou il y a surement la réponse |
mike_ventes Transactions (0) | Remonter de 3 pages en arrière me semble pas insurmontable....
navet91 Transactions (4) | merci beaucoup donc je suis interessé par la pose d'une D2C à la prochaine session ... |
7ptique Transactions (2) | On en est ou avec les Wii très récentes ?
|
Shakin Transactions (2) | Salut, Oui, ils sont déjà là depuis quelques semaines. @+ EDIT : Nouveau lecteur D2E en approche -> http://wii.gx-mod.com/modules/news [...] oryid=1226 Message édité par Shakin le 21-06-2008 à 01:12:23 |
anoufm Transactions (1) | Salut !
|
navet91 Transactions (4) | plutot le samedi non ? comment on se rajoute à la liste ? |
mike_ventes Transactions (0) |
7ptique Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |