|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 15:39:18 |
Shakin Transactions (2) | @davidi26: Non, les puces n'ont pas ces fonctions, il st'on peut etre souder le ventilo sur le 5V, mets ta mains derriere voir si il n'y a pas d'air qui sort.
|
rangi92 Transactions (0) | Ca s'est tres bien passe pour moi hier, je suis passe le matin apres 11h et je l'ai recupere avant 14h , ma wii a recu une D2Pro et ca marche nikel.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Shakin Transactions (2) |
|
mr_al Transactions (0) | Hello, puce posé samedi, Mec sympa.... marche nikel... pourvu que ça dure!!
Message édité par mr_al le 28-04-2008 à 00:24:49 |
radouan22 Transactions (0) | pour ceux qui voulaient une wiikey, il faut envoyer un mail a Mr Chip pour pouvoir bénéficier de la session dans la semaine:
|
groomlake Transactions (0) |
|
radouan22 Transactions (0) | Cela concerne ceux de la dernière session qui n'ont pu avoir leurs wii pucés en wiikey (rupture de stock).
|
zeaurelien Transactions (0) | Je viens d'envoyer un email via le formulaire que tu as indiqué, merci radouan22 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 12:45:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
tokren Transactions (0) | Je suis parti chez Mr Chip (petit magasin dur a trouve) aujourd'hui a 18h30 , c'était fermé ... . J fais comment maintenant ? (j ai envoye un mail a Mr Chip)
Message cité 1 fois Message édité par tokren le 28-04-2008 à 23:41:30 |
Shakin Transactions (2) | @tokren : Il faut que tu achete le programmateur ici --> http://www.foxchip.com/programmate [...] -1898.html et que tu ouvre ta console pour y clips le programmateur via une petite nappe.
|
chipowok Transactions (3) | Intéréssé par une puce D2Ckey ou D2pro, vivement la prochaine CG ! |
winternight Transactions (0) | Je viens d'acheter la console neuve ce samedi, et j'ai bien envie de poser une puce. |
neothematrix64 Transactions (0) | salut,
|
tokren Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | T'as pas l'impression de poser un tas de question inutile alors qu'un simple coup de fil répondrais a toutes tes interrogations? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-04-2008 à 18:20:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ridfalebigos Transactions (0) | bonjour a tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par tokren le 29-04-2008 à 18:41:28 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 29-04-2008 à 19:33:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Shakin Transactions (2) | @tokren : Je ne pense pas qu'ils accepteront, mais demande leur au tel. Patientez tous un peu une nouvelle puce va sortir : la WaZabii --> http://wii.gx-mod.com/modules/news [...] oryid=1084 Message édité par Shakin le 29-04-2008 à 20:06:47 |
neothematrix64 Transactions (0) | des nouvelles du magasin? c'est fermé ces jours ci d'après leur site |
dhua77 Transactions (0) | HELP! J'ai fait parti de la dernière session et installé ma Wiikey par MrChip.
|
radouan22 Transactions (0) | as tu une version pal du jeux?
|
dhua77 Transactions (0) | Oui version PAL, en principe.
|
radouan22 Transactions (0) | la ca doit venir de la console
|
mike_ventes Transactions (0) | Le magasin réponds aps à mes différents appels.
--------------- FeedBack |
|
Shakin Transactions (2) | A mon avis il vous faut surtout un magasin qui installe les prog pour les updates. |
|
Shakin Transactions (2) | Pardon j'avais mal lu ^^
|
mrchip Transactions (0) | slt tous le monde dsl pour l absence ptite vacance bien merité nous ouvrons des aujourd hui |
ridfalebigos Transactions (0) |
pikapikachu Transactions (2) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pikapikachu Transactions (2) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la prochaine session est pour quand ? |
zeaurelien Transactions (0) | Bonjour
|
m and m's Transactions (0) | J'y suis allé vendredi zeaurelien, ils en avaient et me l'ont poser. Donc tu peux y aller |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |