| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike| Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
|---|---|
m and m's Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 08:59:10 ![]() ![]() |
radouan22 Transactions (0) | cool
|
zeaurelien Transactions (0) | On se présente en disant quoi ? Qu'on fait parti de l'installation groupée de puces Wii ? |
mike_ventes Transactions (0) | Bingo : tu viens avec ta wii et ton cerveau pour dire ton pseudo et ton nom au gentil monsieur qui t'acceuillera --------------- FeedBack |
pikapikachu Transactions (2) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Salut Mike, j'ai pas compris pourquoi tu pensais que je te parlais comme à ton chien ?! mais bon si tu as été offusqué je m'en excuse, c'est juste que je m'inquiétais de savoir si c'était validé ca ril etait 14 H passés depuis longtemps |
mike_ventes Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
michomk Transactions (0) | merci mike! |
mr_al Transactions (0) | Moi, j'irai samedi matin à la 1° heure.... |
m and m's Transactions (0) | Je reviens de Mr Chip. Un petit feedback? Bon ça va être simple et rapide : c'était fermé !!! Et bien entendu personne ne répond au tel. Donc un petit conseil : Appeler avant de passer, ça vous évitera des voyages pour rien. |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:45:48 ![]() ![]() |
mike_ventes Transactions (0) |
m and m's Transactions (0) | J'en reviens. J'y etais vers 12h30 et jsuis resté jusqu'a 13h10 |
radouan22 Transactions (0) | m and m's => c'est toi qui je vais du voir avec ton panini
|
mike_ventes Transactions (0) | C'est un magasin, session ou pas session, ils sont ouvert normalement !
m and m's Transactions (0) | Lol oui radouan c'etait bien moi avec mon panini |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | lol la blague ! Mike, tu sais a quelle heure c'est ouvert le matin s'il te plait ? je pense passer a la premiere heure demain matin.
|
m and m's Transactions (0) | Bah c'est censé etre à 10h mais bon, j'appellerai avant si j'étais toi...Jvais tenter d'y retourner ce soir... Message édité par m and m's le 25-04-2008 à 14:07:24 |
zeaurelien Transactions (0) | Gloups, j'appellerai avant de partir tout à l'heure alors (je comptais y aller vers 16h30).
|
radouan22 Transactions (0) | m and m's => ils sont pas mal ces paninis
|
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | aujourd'hui c'est shabbat ... c'est peut etre ça Message édité par davidi26 le 25-04-2008 à 14:39:19 |
m and m's Transactions (0) | Lol ouais ils sont bons. T'etais avec un gros casque toi?
Message édité par m and m's le 25-04-2008 à 14:43:41 |
m and m's Transactions (0) | Mick t'aurai pas un moyen de les contacter pour voir s'ils vont ouvrir aujourd'hui stp? |
mike_ventes Transactions (0) | Pas plus de moyens que vous : le numéro de téléphone est dans la page précédent...
zeaurelien Transactions (0) | Bon c'est grillé pour ce soir et pour demain moi, donc sauf si ce n'est pas ouvert lundi je passe la main.
|
neothematrix64 Transactions (0) | salut,
Message édité par neothematrix64 le 25-04-2008 à 20:13:03 |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | shabbat shalom à MR Chip. MOi meme etant de confession judaique, j'irai porter ma wii demain matin |
filout Transactions (0) | je suis passé hier après midi à 15h30 et suis tombé sur un magasin fermé. je suis resté plus d'une heure et personne n'est venu. |
zeaurelien Transactions (0) | Bonjour
|
neothematrix64 Transactions (0) | bonjour,
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
Shakin Transactions (2) | Salut,
|
m and m's Transactions (0) | Salut effectivement ils m ont dit qu ils n avaient plus de wiikey. Ils m ont proposer de revenir jeudi mais il faut confirmer aujourd'hui par mail. Mick t aurai leur adresse email stp ? J ai oublier de le prendre et ils ne répondent plus là Message édité par m and m's le 26-04-2008 à 13:45:44 |
mike_ventes Transactions (0) | Pour ceux qui ont des wiikeys, je vais centraliser les demandes pour la semaine prochaine et gèrer ça en direct avec eux lundi au phone.
neothematrix64 Transactions (0) | ok, merci mike |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | pour ma part, la console a été pucée aujourd'hui je test le premier iso à l'instant et je vous dis ca .. attendez je met le cd .....
|
m and m's Transactions (0) | ok mick merci |
neothematrix64 Transactions (0) | au fait m and m's c'était toi que j'ai croisé ce matin ? :-)
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | A quand la prochaine sessions? J'ai 2 wii en D2C a pucée --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yakusa75 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tout les numero de série que je vois commence par LEH , mais le mien comment par LEF100xxxxxxx Message édité par totoz le 27-04-2008 à 15:57:42 |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | en clair pour la cession de cette semaine ? tous ceux qui devaient mettre des D2PRO ca s'est bien passé ? Pour ma part personne très sympathique qui m'a fait ca très rapidement. la wii fonctionne a merveille les backups se lisent tous et c'est super.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
| [ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
| Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
| [VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
| [ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike | |