| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike| Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
|---|---|
psytof Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par psytof le 20-04-2008 à 13:13:49 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 13:00:51 ![]() ![]() |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Personnes qui ont manifesté leur intérêt pour une prochaine cession
|
rat92 Transactions (0) | salut, j'ai fais pucé la wii (wiikey) comme prévu. Tout c'est bien passé sauf que j'ai un énormes beug avec smash gross (sans raison, le jeu se met a ramer ou la console beug entièrement) donc si vous pouviez me conseilles un lien de téléchargement (si le pb vien du jeu) ou une option )a changer dans les configues de la puce...
|
Shakin Transactions (2) | @psytof : Ok, mais ca veut dire que les personnes n'ayant pas les outils et ayant peur d'ouvrir leur consoles se veront avec une puce non upgradable. Je pense que la meilleur solution serai que Mr Chip pose le programmateur aux personnes le demandant.
|
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Oui, et tu as raison de préciser parce que moi je ne savais pas ... mais dans ce cas là , il faudrait que à ce prix là de 80 euros, on puisse revenir pour mettre à jour sa puce. Je pense que ce serait raisonnable ... parce que is on se retrouve avec des bugs ou des jeux qui ne passent plus a partir d'une certaine date où la Wii ne lira plus les nouveaux jeux ... DOnc à voir avec monsieur Mike |
selanne08 Transactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4569_1.htm |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | calme toi l'ami, j'en sais rien moi, certes il y a des charges des salaires, ils ont un savoir faire et 80 euros est raisonnable. Maintenant je ne connais pas cette histoire d eprogrammateur c'est tout. maintenant jusqu'à aller me faire une morale et m'expliquer comment fonctionne une entreprise c'est mon métier mais bon 80 euros sur une heure de soudure c'est un salaire de directeur financier. Donc au lieu de raconter des conneries qui n'ont rien a voir calme ton discour on ne critique pas on est tous justement interessés par l'offre de mike. Ceux qui trouverons ca trop cher ont le droit d'avoir une opinion pas la peine de leur sauter dessus. (ne n'est pas mon cas).
|
selanne08 Transactions (0) | Non rien a voir, j'ai jamais dis que j'étais intéressé, mais ça fait un bout de temps où les posts de critiques vol dans tous les sens aussi bien pour le prix que le reste, je dis juste de se renseigner un minimun (de plus je ne te visait pas spécialement c'etait juste une remarque generale).
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | ce ne sont qu'une minorité |
kats5uo0 Transactions (0) | selanne08 : pour s'exiter comme sa il doit bien y avoir une raison Message édité par kats5uo0 le 20-04-2008 à 17:10:22 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 17:04:41 ![]() ![]() |
Shakin Transactions (2) | @selanne08 : Ne t'inquiete pas tu n'es pas concerné, c'est uniquement pour les pocesseurs de D2C, pas de D2B + Wiikey. Message édité par Shakin le 20-04-2008 à 17:13:43 |
selanne08 Transactions (0) | non pas du tout, a vrai dire je ne suis qu'un consommateur lambda.
selanne08 Transactions (0) | Merci je le sais déjà, mais comme je l'ai dis le minimum c'est de se renseigner donc je sais que la mise a jour d'une wiikey se fait par dvd.
Message édité par selanne08 le 20-04-2008 à 17:18:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4569_1.htm |
mike_ventes Transactions (0) | rat92 : tu as un problème avec ton DVD de jeu. Ces "bugs" ne sont pas dû à la puce. La discussion sur comment tu as eu/fait ton DVD de jeu glisse fortement vers le hors charte. Merci de ne pas aborder ce sujet ici --------------- FeedBack |
Shakin Transactions (2) | Mais il y a des personnes qui n'étaient pas au courant. C'est vrai tu as le doit de parler et ce n'est pas moi qui t'en ampecherai. Mais comme je le disais je juge bon de prévenir les différentes personnes au cas ou elles ne se seraient pas reseigné, tout le monde n'a pas les meme réflexe que toi, donc ne soit pas égoiste. Tu vois si psytof est capable d'ouvrir sa console et mettre à jour sa puce c'est nikel. Mais ca serai mieu si tout le monde disai la meme chose. Au moins ceux qui refuse d'ouvrir leurs console par leur propre moyen y réfléchiront à 2 fois. Car si ils voient qu'ils ne peuvent pas faire les mises à jout ils vont crier à l'arnaque alors que Mr Chip ne force personne à consommer. C'est juste de la prévention c'est tout. Restons calme et échangeons nous points de vue et expérience de facon à faire avancer les choses. PS : Désolé pour la longueure du post Message édité par Shakin le 20-04-2008 à 17:30:40 |
zeaurelien Transactions (0) | Si j'ai bien compris la contrainte de l'ouverture pour la MAJ ne s'applique pas dans le cas de la Wiikey ? Elle se met à jour via un DVD non ? |
Shakin Transactions (2) | Non, pour les Wiikey aucun souci c'est via DVD qu"elle se met à jour. Les D2Pro se mettent à jour via un programmateur qu'il faut connecter sur la puce. Il faut donc ouvrir la console pour mettre l apuse à jour. Message édité par Shakin le 20-04-2008 à 18:10:42 |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | D'accord merci de tous ces renseignements.
|
zeaurelien Transactions (0) | Question, quand ce magasin installe une Wiikey ils l'installent avec des fils ou pas ? |
rat92 Transactions (0) | merci mike pour tout. ;-) bonne chance aux autre |
Shakin Transactions (2) | @zeaurelien : Ca m'étonnerai car ca leurs prendrai plus de temps de mettre des fils.
|
Xnoss95400 Transactions (0) | J'ai une question , je vais avoir une wii datant de septembre 2007 , mais j'aimerais savoir comment connaitre son chipset ? car j'ai pas le matos pou r l'ouvrir , merci beaucoup ! --------------- Mon Feed-Back |
pikapikachu Transactions (2) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aureleperchu Transactions (0) | Perso, je reviens de chez Mr Chip ce WE, et rien à redire, tout marche nikel |
zeaurelien Transactions (0) | Au fait, à titre d'info Mr Chip facture combien la Wiikey + montage en dehors de ces offres groupées ? |
radouan22 Transactions (0) | pour les D2C , il parait que l'Argon est la meilleur avec une mise à jour via un programmateur USB |
zeaurelien Transactions (0) | La wasabi ne se met pas à jour via DVD sur les D2C ? |
Shakin Transactions (2) | @aureleperchu : Sans vouloir etre méchant, je rejoind selanne08, il fallait se mettre plus au courant. Mais en meme temps lorque l'on ne connai pas ( comme toi ) et que l'on voit tout le monde dire "C'est nikel" normal de foncer tete baisser. C'est pour ca que je suis intervenu ^^
Message édité par Shakin le 21-04-2008 à 09:19:23 |
zeaurelien Transactions (0) | 79€ + 15€ si les pattes sont coupées ? Sans passer par la commande groupée c'est vraiment des voleurs ! |
aureleperchu Transactions (0) | C'est vrai que j'aurai pu me renseigner un peu plus, mais j'étais tellement impatient !!! Message édité par aureleperchu le 21-04-2008 à 11:49:53 |
selanne08 Transactions (0) | aureleperchu ===> seul 2 mises a jour importante sur la wiikey,
Message édité par selanne08 le 21-04-2008 à 12:29:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4569_1.htm |
Xnoss95400 Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back |
bluemoon2 Transactions (0) | BOnjour, je voulais savoir comment ca se passait ce fameux achat groupé chez Plugin ... parce qu'en fait je n'ai pas encore la console... et je ne sais pas s'ils la vendent eux memes ... donc si je pouvais tout faire en meme temps et avoir une reduction --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
selanne08 Transactions (0) | Salut Bluemoon, fait attention la commande groupé est maintenant chez Mr Chip. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4569_1.htm |
bluemoon2 Transactions (0) |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
selanne08 Transactions (0) | Je voulais juste dire par la de téléphoner peut être chez Mr chip et leur demander s'ils font des packs console+puce comme tu le souhaite. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4569_1.htm |
bluemoon2 Transactions (0) | oki merci --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Shakin Transactions (2) | @radouan22 : Même proble que la D2Pro, le programmateur est vendu séparément ( donc Mr Chip ne l'inclura pas dans la pose ). @aureleperchu : Regarde ces 2 liens. Le 1er te monte le programmateur de la D2Pro et le second celui de la Argon. Programmateur D2Pro -> http://www.foxchip.com/programmate [...] -1898.html Ils sont tres semblables est s'utilisent de la même façon. ( sachant que la Argon est plus souvent mise à jour que la D2Pro pour le moment ) Message édité par Shakin le 21-04-2008 à 20:44:12 |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Faut se faire poser une wasabi alors. COMpatible D2C !!! et mise à jour par DVD, mémoire flash intégrée et donc indetectable.
|
pikapikachu Transactions (2) | puce posée vendredi après midi elle marche nikel backup jeux GC et wii --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shakin Transactions (2) | @davidi26 : La Wasabi a des tres tres gros probleme !!! Je la déconseil à tout le monde. Elle n'est pas fiable et ca à l'air d'être un produit non fini. ( Moi aussi je connais des poseur à bon tarifs ^^ Wiikey 30€ et D2CKey 60€ mais c'est pas le souci actuel ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
| [ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
| Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
| [VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
| [ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike | |