| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike| Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
|---|---|
psytof Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 12:59:58 ![]() ![]() |
aureleperchu Transactions (0) | moi, je serai chaud.....j'ai acheté ma console hier soir.
|
mike_ventes Transactions (0) | PERSONNES INSCRITES POUR LA SESSION DU 19/04/2008
Résumé des modalités de la CGP Chez Mr Chip 1/ Manifester son interet pour une session 2/ S'inscrire sur la liste de la session uniquement si on est sûr de pouvoir y aller. 3/ Envoyez-moi un MP avec Nom, prénom, numéro de téléphone et type de Wii à pucer. 4/ Quand la session est validée (c'est à dire s'il y a bien 10 consoles et que j'ai reçu les infos de tout le monde), vous pouvez vous présenter au magasin. La session débute dès validation de la liste (le jeudi soir généralement) et se termine le lundi soir. 5/ Vous déposez la console au magasin et vous voyez avec la personne quand vous pouvez venir la chercher (parfois ils peuvent la pucer directement, parfois ils ont besoin d'un peu de délai)... Pas besoin de prendre de cables, la console nue suffit!
Que veulent dire les infos retournées par le site wiitracker ?
Message édité par mike_ventes le 17-04-2008 à 13:41:57 --------------- FeedBack |
psytof Transactions (0) | Oui c'est possible de la récupérer le jour même ( à voir avec le magasin Mr Chip) parceque si ils ont déjà 40 wii à pucer le vendredi par exemple faudra peut être la récupérer le lendemain.
|
aureleperchu Transactions (0) | désolé de ma question, mais c'est en magasin, ou chez un gars ?
|
psytof Transactions (0) | C'est un magasin (MrChip à paris 5eme). Tu as l'adresse dans le post de Mike_Ventes juste au dessus
|
aureleperchu Transactions (0) | merci des info |
vgiant Transactions (0) | Enfin, dernière petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (désolé si cela a été inscrit quelque part, mais je n'ai pas trouvé), dans le magasin, il faut s'annoncer comment? Avec son pseudo, ou simplement en disant que l'on fait partie de la session groupée de puçage de wii du forum?
|
mike_ventes Transactions (0) | Si je fais une liste avec vos noms/prénoms, c'est pas pour alimenter une liste noire que je vais communiquer à Nintendo !!! --------------- FeedBack |
psytof Transactions (0) | J'édite !!
Message édité par psytof le 17-04-2008 à 14:39:02 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 14:32:08 ![]() ![]() |
mike_ventes Transactions (0) | PERSONNES INSCRITES POUR LA SESSION DU 19/04/2008
Je ne fais pas centre de renseignements par MP !! Message édité par mike_ventes le 17-04-2008 à 14:34:39 --------------- FeedBack |
psytof Transactions (0) | Mike tu valides la session ????
|
mike_ventes Transactions (0) | Tout ceux qui sont sur la liste ci-dessus peuvent aller chez Mr Chip dès demain matin ! --------------- FeedBack |
tao_paipai Transactions (0) | Merci Mike à 10h30 je serais devant la porte |
pikapikachu Transactions (2) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aureleperchu Transactions (0) |
|
radouan22 Transactions (0) |
aureleperchu Transactions (0) | petite précision, je lui ramène juste le bloc console ? |
psytof Transactions (0) | oui juste la console (pas besoin de cable) |
psytof Transactions (0) |
|
radouan22 Transactions (0) | ok psytof,
|
psytof Transactions (0) | Bon je l'ai déposé à 16h00 récuperé à 17h00 super rapide.
|
Shakin Transactions (2) | @psytof : Ils t'ont poser quoi comme puce ? Ils t'ont fait la mise à jour si necessaire ? |
Xnoss95400 Transactions (0) |
Shakin Transactions (2) | @Xnoss95400 : Non, psytof devait amener une console D2C ( voir la liste plus haut ). C'est pour celà que je lui pose la question. EDIT : Vous avez dejà essayer une négociation pour une commande groupée aupres de Magichip ? Ses tarifs d'origines sont plus bas --> http://www.magichip.com/wii-instal [...] 9_162.html Peut etre qu'avec une remise ca sera beaucoup plus interessant. Ils sont très sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Shakin le 18-04-2008 à 22:34:27 |
psytof Transactions (0) | alors ,
Message édité par psytof le 19-04-2008 à 00:12:17 |
mike_ventes Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
vgiant Transactions (0) | Puce posée hier, nickel, rien à dire tout fonctionne!
|
Rickette13 Transactions (0) | Merci pur la pose de la puce !!
|
Shakin Transactions (2) | @mike_ventes : J'appelerai dans la semaine et vous tiendrai au courant, aujourd'hui je n'ai pas trop le temps ( je ne dénigre rien, c'est qui vois du mal dans tout ce que je dis @psytof : Et pour les futur mise à jour tu compte t'y prendre comment ? Je vous avait mi en garde en plus. Ta puce est surement en 1.0 or il y a une version 1.1 qui corrige un probleme de "clic" dans le lecteur ( surement la lentille ) http://www.d2pro.com/resources.html ---> v1.1 - fix for 'clicking drive' Message cité 1 fois Message édité par Shakin le 19-04-2008 à 12:50:22 |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Bonjour, je suis interessé pour une prochaine cession j'ai toutes les informations qu'il me faut. Etant donné qu'aucune cession prochaine n'est prévue, que dois-je faire ??
|
mike_ventes Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | AH oui ce serait super. MErci |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Je t'envoie un MP au cas ou je te prépare ça de suite |
mr_al Transactions (0) | C'est possible de faire parti encore de cette CG? Ou de la prochaine.... Message édité par mr_al le 19-04-2008 à 20:00:36 |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Ca fait 4 !! on est déjà 4 ! faudrait organiser un truc pour la période du 26 Avril !!! QUe ceux qui sont interessés le disent c anous permettra de voir si c'est jouable please ! |
tao_paipai Transactions (0) | pose hier en matinée ==> gens sérieux et sympa merci encore à toi mike |
rat92 Transactions (0) | salut, j'ai fais pucé la wii comme prévu. tout c'est bien passé sauf que j'ai d'énormes beug avec smash gross donc si vous pouviez me conseilles un lien de téléchargement ou une option a changer. |
Xnoss95400 Transactions (0) |
zeaurelien Transactions (0) | Salut
Message édité par zeaurelien le 20-04-2008 à 11:00:15 |
psytof Transactions (0) |
Message édité par psytof le 20-04-2008 à 13:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
| [ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
| Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
| [VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
| [ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike | |