| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:34:24 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Nan mais sérieux si 2 semaines c'est trop long pour toi, va chez micromania bordel !
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Looomis Transactions (0) | Pour zavvi, comment vous savez si le français est dispo dans les jeux ou non ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Première page. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun peut me dire comment on voit si les items ont été expédiés chez www.hmv.co.uk ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 19:37:57 ![]() ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Looomis Transactions (0) | Merci ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
J'ai essayé une fois mon jeu n'est jamais arrivé. Bon ils m'ont remboursé mais je retenterai pas. Bad karma Message édité par hodjeur le 26-07-2010 à 20:09:11 |
ordimans Transactions (0) | ultra contentn de HMV, ils ont super bien protégé mon AvP Hunter Edition. (cf photo page d'avant)
|
ordimans Transactions (0) | oui je sais, mais ca faisait longtemps.
Message édité par ordimans le 26-07-2010 à 20:43:46 |
Kede Transactions (0) | A la fois je comprends pourquoi certains râlent quand on gueule un peu sur les délais de livraison. Vous achetez vos jeux par cagettes, et un peu au hasard --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ordimans Transactions (0) | Ah bah j'y peux rien si je reçois mes jeux Jeudi hein.
Message édité par ordimans le 26-07-2010 à 21:13:59 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est reparti pour une vague de J'ai acheté/J'ai reçu/Ca c'est bien/Ca c'est nul ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | certainement, ils suivent toujours de près la vague des râleurs |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai une tolérance élevée à tout ce qui est HS, mais si on en arrive à un cycle où tout le monde vient faire la liste de ce qu'il a commandé pendant le Mega Monday et que derrière on en a d'autres qui viennent critiquer ces listes d'achats, le topic va pas mal s'éloigner de son but d'origine.
|
ordimans Transactions (0) | Topic import, on parle de l'import.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | neoeljin > ok avec toi mais ordimans recap sa liste pour parler du mega monday + du moyen de grouper les reduc je trouve pas ca mal
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Des retours comme celui de foxclan sur la présence du kit de transfert avec le DD, je trouve ça effectivement très pratique et bien dans l'esprit du topic.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Hé ben moi j'ai flashé sur les Sunglasses Oslo Aviator @ 9,95 et je n'en fais pas un plat |
ordimans Transactions (0) | En faite, tant qu'on reste dans le sujet, on parle de ce qui est arrivé et tout ça reste bien, tant que ca dépasse pas les limites (certes mon post était long , la prochaine fois je ferais plus court, en essayant de résumer)
|
Sebastien Transactions (3) | Je vois peu de gens ici acheter par les vendeurs pro d'ebay, y a des raisons ?
|
ordimans Transactions (0) | Eternal Sonata, bah Merci Cdiscount d'avoir rempli les rayons de micromania chez moi |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Nom de l'article : Super Street Fighter IV
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
seb-belfort Transactions (0) | Faire vite!
Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 27-07-2010 à 11:23:20 |
ordimans Transactions (0) | Hop commandé merci, à ce prix c'est donné même si j'aime pas trop le type. Je voulais l'essayer.
|
ordimans Transactions (0) | 6,99€ c'est quoi ?
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |