|
Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 16:38:56 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-09-2014 à 01:58:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Darkikiller Transactions (0) |
Message édité par Darkikiller le 27-09-2014 à 01:14:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Désolé je ne peux répondre à tes 2 questions --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | ca devient mort ici Si ca interresse encore du monde, Metro Last Light (PS3) est à £3 + fdp chez Base (ca doit faire autours de 5€ fdpin): UPDATE: fini... retour à 22£ Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 31-10-2014 à 16:30:39 |
the mandalorian This is the wayTransactions (6) | Pour ceux qui achète sur mariio128 le délais de livraison est il long ? |
rockbottom Transactions (0) | Si par hasard quelqu'un se débarrasse d'un code zavvi je suis preneur en MP merci d'avance |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 21:52:14 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je fichier excel en premier post n'est plus accessible. Quelqu'un peut me dire si Zumba Fitness UK sur Wii est en FR? |
v-christophe Transactions (1) | personne n'aurait du passer un bon plan pour south park sur ps3 ? --------------- Arcade Rules |
Ashilla Transactions (0) | Je suis pas douééée. Message édité par Ashilla le 08-02-2015 à 11:31:47 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par SolidShark le 09-03-2015 à 01:44:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ordimans Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, quand j'avais la bal pleine de jeux zavvi ou play.com --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xela2reims Transactions (6) | J'ai vu un Zavvi FR y'a 3 jours. Ca vend du jeu UK ou que du full FR ? --------------- >PSN Profiles< |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | ce sont des jeux UK (c'est juste une traduction du site, comme ils l'ont fait avant pour l'Espagne et les Pays Bas.) ca me manque aussi les achats massifs/impulsifs du dimanche sur zavvi... j'y vais encore de temps en temps pour jeter un oeil, mais je n'ai rien acheté la-bas depuis plus de 6 mois... et Play.com qui était pas mal il y a 5/6 ans, est devenu un marketplace tout moisi Message édité par RustyZero le 04-05-2015 à 14:01:31 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai plus rien acheté depuis des mois, mais zavvi et the hut me bombardent de mails quasiment quotidiennement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Je cherche un bon plan pour MGS5 (physique) sur PS3. Principalement par curiosité - je compte le faire sur PC, mais j'aimerais voir comment le Cell/BE s'en tire de nos jours. Si quelqu'un sait où le trouver à pas cher ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 38€ sur Carrefour online --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Attention, MGS V sur PS3 c'est du 20 fps. Que tu sois prévenu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) | Si cela peux relancer le topic (ou pas...), il y a ce site www.jeux-import.info qui peux prendre le relais sur les infos de langues. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Les prix sont les même qu’en France maintenant --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 20:15:42 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Killzone Shadow Fall est à £4.60 sur Amazon.co.uk
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
kratos77 Transactions (0) | Je l'ai pris et je confirme que c'est du Full English |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | je ne sais pas trop si c'est une bonne affaire : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes (PS4) est à 12.90€ FDPin sur Base.com
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu son prix chez nous, genre 14.99€ sur Amazon.fr, en import ça reste limité comme intérêt --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | il est à 11,9 sur mamazon allemagne
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | Avec le Brexit ça sent le retour des bonnes affaires UK dès aujourd'hui |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Héhé j'ai pensé à ça aussi ce matin , Zavvi et cie vont ils revenir sur le devant de la scène ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Niveau €/£ pas trop de changement non plus --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
xela2reims Transactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |