|
Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 08:07:42 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | merci Devil, j'en ai fait bon usage ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 10% également pour moi chez zavvi
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
semoreh Transactions (0) | Bonjour,
|
warpc Transactions (0) | C'est d'autant plus dommage que si les DLC sont à récupérer via des codes, il y a de bonnes chances qu'ils soient périmés vu l'âge du jeu...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 06-08-2013 à 16:45:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Euh j'avais cette complete edition sur 360 et n'avais que l'italien et l'anglais en langues moi. (achetée sur zavvi) Message édité par LorDjidane le 06-08-2013 à 17:15:23 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Il y avait pas une histoire sur celui la, comme quoi plusieurs versions qui circulent avec des langues différentes pour les version uk ? |
semoreh Transactions (0) | Haha, comme quoi les bons messages ne se perdent jamais |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | On parle de quels DLC ? Bataille de Forli et chéplukoi ? Tout était intégré dans ma galette, j'ai rien rentré. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 17:29:26 |
semoreh Transactions (0) | Ah j'ai des petits coupons, je suis formel. Si j'ai bien compris c'est intégré dans les versions GOTY, par contre.
Message cité 1 fois Message édité par semoreh le 06-08-2013 à 17:35:27 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Dite, juste comme ça pour savoir, c'est quoi le délai moyen d'envoi chez Zavvi ? Mon jeu a été expédié le 06 (mardi).
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | OK, donc je peux espérer l'avoir pour mardi ... On verra bien, merci ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | bizarement, je trouve que zavvi n'a jamais été aussi rapide.
|
eclairdela Transactions (34) | Pour Zavvi ça peut aller de 5j à 3 semaines... Mieux vaut ne pas être pressé. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est le jeu de l'import ... On verra bien ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben jeu reçu aujourd'hui --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Plateforme : PS3
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 10:41:24 yop
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 10:42:52 |
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | idem :
Message édité par devil86 le 25-08-2013 à 12:53:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Trop tard pour moi, mais merci quand même |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en ai un aussi que je ne compte pas utiliser :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ol1v1er Transactions (1) | Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste (PS3) [UK, VOSTFR] à 18.59€
|
ddong Transactions (0) | shop4fr.com, vous connaisseZ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Yep. C'est pas mal du tout. Site fiable |
ddong Transactions (0) | Ok parce que un des jeux import que je voulais n'est plus sur amazon et après recherche, ce site serais le + proche niveau prix... Vous savez quelles sont les conditions niveau délai/retard/remboursement, etc..? Quand il marque un article EN STOCK, il l'est réellement ou c'est pas mis à jour souvent? Sinon, niveau mises à jour, ça se passe comment pour les jeux imports..? Il faut que je sois connecté à un compte du pays (UK ou US selon le cas) pour les avoir ou bien..? Dernière choses, pour trouver des jeux import (ou pas..) d'occaz à bon prix et qui accepte paypal, à part ebay y'a quoi? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 05-09-2013 à 23:53:08 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Pour info j'ai recu avant-hier mon God Of War Ascension commandé chez Zavvi, c'est une version EU full FR (possibilité de changer la langue audio et/ou sous titres dans les options, et par défaut il prend la langue de la console, donc FR). Message édité par DaV-X le 06-09-2013 à 08:39:57 |
ddong Transactions (0) | Si quelqu'un pouvait me répondre ce serais sympa... Car le stock semble très limité.. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quoi comme jeu ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
ddong Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 07-09-2013 à 01:04:36 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 10% C.ode: 4406-3A3F-46CF
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ddong Transactions (0) | Code valable à quelle condition? Avec + de 200€ dans le panier, ce code ne donne rien... PS: Le tableau avec tout les jeux imports, l'est plus mis à jour depuis un moment on dirait..? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 08-09-2013 à 05:12:42 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
ddong Transactions (0) | Y'a un pack MP3 GTA V +LAST OF US a 240e sur zavvi Pas de garantie sur un PS3 import il me semble? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |