| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 09:34:00 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya vraiment des zones de "non-droit postal" en France Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 24-07-2010 à 10:43:15 |
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
NebukadRomu Transactions (0) | J'ai aussi eu des problèmes avec les envois TheHut/Zavvi depuis le début de l'année au point à avoir vers la fin de l'Hiver, 6 colis perdu d'affilés! Alors que pendant la même période, je recevais tout mes colis des autres sites: Mymemory.co.uk, Gameplay.com, DVD.co.uk, Play.com, Shopto.com, Gamehubs.com.
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | 10% sur TheHut sur la sélection de FPS.
|
Kede Transactions (0) | dites, est-ce que chez Zavvi on peut renvoyer un colis Message édité par Kede le 24-07-2010 à 15:19:32 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ordimans Transactions (0) | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 25-07-2010 à 03:42:20 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 16:11:41 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 4 ou 5 commandes sur Zavvi, jamais eu aucun problème pour ma part, à part un délai un peu long pour un jeu (mais pas en stock, annoncé pour une expédition sous 72h). |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Près de 60 commandes pour ma part, 1 seul colis perdu.
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ordimans Transactions (0) | j'y pense pas toujours à la coché.
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil, une dizaine de commandes chez Zavvi, aucun soucis, toujours rapide (< 1 semaine de livraison).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ordimans Transactions (0) | Ah...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non mais ils ont dû te donner une estimation en euro, mais si t'as payé en livre, ça dépend du taux que fait ta banque qui peut ne pas etre en temps réel |
ordimans Transactions (0) | Oui mais justement j'ai voulu être débite en euros.
Message édité par ordimans le 25-07-2010 à 18:42:10 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Yeah, Nier enfin de retour pour pas cher, let's dance |
ordimans Transactions (0) | Ah il avait déjà atteint 12£
|
Darkikiller Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | L4D2 ?
|
ordimans Transactions (0) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai acheter Nier a 12€ fdpin grace a ce code hier soir a 22h, il n'y a donc pas de limite il faut croire |
Sebastien Transactions (3) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour
|
aioka Transactions (113) | Ban ça me tentait bien mais je suis un peu plus au sud que Paname sud |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ISS > on peut mettre alan wake dedans ? |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | fabcool> non |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | erf dommage |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | surtout que tu n'etais pas loin d'où je travaille |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | oui je me doutais bien... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
aioka Transactions (113) | Le code pour les frais de port marche à partir de 20£ donc 12 euros ou même £ fdpin, aucune chance. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | arf effectivement en reverifiant ma commande, j'ai pas fais gaffe, pourtant le site ne m'a pas dit que le code n'etait pas valide |
aioka Transactions (113) | Là où c'est intéressant c'est avec l'offre 2 jeux pour 25£.
|
Kede Transactions (0) | bon pour moi c'est terminé Zavvi, ça fait 2 semaines que j'ai commandé mon jeu qui n'est, à mon avis, pas prêt d'arriver.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |