| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 06:47:38 ![]() ![]() |
JasonValentine Transactions (0) | Ouaip je viens de recevoir le miens de chez Shopto ce matin et la version UK est en anglais intégral.
|
spirou59 Transactions (2) | Euh moi je ne comprend pas ca du tout POur moi je lis US/CA: langues, sous titre, menus: FR Edit: Pas d'erreur JasonValentine confirme UK en US intégrale Message édité par spirou59 le 17-04-2009 à 09:59:23 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 09:56:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je croyais que c'était alleybagget qui avait ajouté le gras dans son quote. Effectivement vous avez raison |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Perso je trouve ça tordu et pas super clair le coup du "en gras" ou "pas en gras" mais c'est juste mon humble avis Message édité par bachornoss le 17-04-2009 à 09:59:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
JasonValentine Transactions (0) | Ouaip il faut faire gaffe quand on lis les trucs,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | un autre exemple de presentation plus clair pour moi :
Message édité par bachornoss le 17-04-2009 à 10:08:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
spirou59 Transactions (2) | C'est pas biloute qui recherchait un repreneur pour le topic --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 10:11:03 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | ce n'est pourtant pas compliqué, si je mets en gras c'est justement pour attiré l'oeil sur les exceptions, comme pour Dead Space PS3 Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 17-04-2009 à 10:19:24 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ephotis Transactions (0) | salut, je cherche une ds lite pas trop chère, savez vous sur quel site elle est le moins cher et surtout un site sûr. Merci d'avance. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Commandé Guitar Hero:Metallica vendredi 10/04 sur HDmoviesource, reçu hier jeudi 16/04 avec le WE de Pâques au milieu. Rapide donc.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 17-04-2009 à 16:51:32 |
Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 17-04-2009 à 16:52:45 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mon Arcade Stick PS3 commandé Mercredi sur Amazon UK est à la poste pret de chez moi. Je devrais être livré demain matin. Impresionnant !!!! Ca change des 15 jours habituel pour un import UK. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
renardrouge Transactions (2) | je remets mon drap, je viens finalement de craquer pour prendre LBP + AID chez play. |
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai commandé 2 jeux sur the hut, j'en ai recu 1 seul (les 2 expédier en meme temps)
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Deuxième commande chez ShopTo, et je suis très satisfait :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
1bdo Transactions (0) | Euh quid de la garantie sur un accessoire acheté en import? Je suis intéressé par un petit Guitar Hero World Tour sur xbox 360, mais un copain a eu une mauvaise expérience avec son achat: il a ramené 3 fois sa guitare chez le vendeur parce qu'il y avait des défauts.
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Une question:
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | criss de tabernacle! ya pas de différences telle entre les 2, c'est surtout certaines expressions idiomatiques qui varient, ainsi que les gens que tu voies à la tv |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
Je comprends pas désolé. Message édité par NightmareRequiem le 18-04-2009 à 16:59:26 |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Je crois me souvenir d'une version de Zelda canadienne avec de bizarres expressions québécoises. --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
biloute67 Transactions (13) | je n'ai jamais noté d'accent canadien sur les jeux achetés là-bas pourtant j'en ai acheté pas mal --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
NightmareRequiem Transactions (0) | Pourquoi il n'y a pas de jeux import DS sur ce topic ?? Message édité par NightmareRequiem le 18-04-2009 à 17:29:32 |
biloute67 Transactions (13) | lis au moins une fois la page 1 au complet, tu as des liens dont celui-ci :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |