| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:53:33 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Et la version PS3 à 18€
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 27-07-2010 à 16:28:09 |
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | 'tain 6£ de taxe sur un jeu à 10£, ils y vont vaillamment quand même Message édité par mike_mike le 27-07-2010 à 16:28:41 |
chipp_zanuff Transactions (1) | DELIVERY1 marche encore sur The Hut?
|
aioka Transactions (114) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 20:18:57 ![]() ![]() |
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
ordimans Transactions (0) | Thehut, j'ai vu qu'il offre un bon de 3£ pour 30£ d'achat (mais qu'il envoie après)
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Les Voucher franchement... Edit : Je ne cherche que Valkyria Chronicles au final, si quelqu'un sur Lyon trouve un jeu dans l'offre qui l'intéresse, on peut faire 50/50, 16€in le jeu quoi. Message édité par chipp_zanuff le 27-07-2010 à 20:45:32 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | arf resister pour ne pas le commander aussi Message édité par foxclan le 27-07-2010 à 21:35:52 --------------- Topicon ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Nom de l'article :Assassin's creed 2 complete edition par contre on peut pas commander en € sur the hut?, le prix euro est juste indicatif? Message édité par dark oopa le 28-07-2010 à 11:26:45 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
aioka Transactions (114) | 21,93 euros fdpout. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais c'est ce que j'ai fait mais en passant dans le panier c'est repassé en livres |
ordimans Transactions (0) | J'ai déjà vu ce problème hier aussi, je sais plus où.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah tiens, mon premier jeu d'occaz Message édité par dark oopa le 28-07-2010 à 14:52:17 |
Kede Transactions (0) | je viens de recevoir un avis de passage de la poste : pour récupérer un colis je dois payer une taxe de douane de 7,55€ --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | ouais --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Topicon ! |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | tout est résumé en page 1 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ah putain si ils se mettent su rles jeux en dessous .. ca va faire mal à l'import --------------- Topicon ! |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 29-07-2010 à 14:26:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 29-07-2010 à 14:34:55 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | "send as gift"
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | gift warp est payant (papier cadeau)
Message édité par blastm le 29-07-2010 à 14:53:01 |
ordimans Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui tu dois contacter zavvi, ils vont te demander un scan comme preuve |
ordimans Transactions (0) | http://shop.gameplay.co.uk/webstor [...] ode=PX1272
|
aioka Transactions (114) | Sinon il y a Bioshock 2 (360) à 10£ fdpout:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |