| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
azka Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:45:44 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 25-04-2010 à 22:10:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 22:42:08 ![]() En meme temps gow collection sort dans 5 jours en angleterre, logique de pas l'avoir reçu |
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai commandé rof l'autre jour sur thehut, me semble que c'est plus ou moins la meme enseigne non?
|
freds45 Transactions (0) | Salut,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 23:20:21 ![]() ![]() |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) | Bonjour (ou bonsoir) à tous !
Message cité 2 fois Message édité par teknorok le 26-04-2010 à 00:15:55 |
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (0) |
Hé oui, en fait c'est un inconvénient mineur lorsque c'est mis en balance avec les prix avantageux... on ne peux pas tout avoir Message édité par roukinette le 26-04-2010 à 02:49:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'avais eu aussi le problème sur ma première commande, annoncé "in stock" et en fait non, envoyé bien plus tard... Message édité par blastm le 26-04-2010 à 06:42:10 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
freds45 Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | arf c bizarre alors --------------- Topicon ! |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
actarus1977 Transactions (0) |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
freds45 Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 11:26:38 ![]()
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu es trop bon Hamster, ça te perdra |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
|
tomboss331 Transactions (0) | Bonjour, j'ai une petite question comment se passe l'annulation chez zavvi sachant que j'ai la fonction cancel dans ma commande car celle-ci n'a toujours pas été envoyé? A t on un bon d'achat ou est on remboursé? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Tu as été débité ? |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) | Bon, ben, finalement, j'ai reçu mon jeu today, soit 2 semaines et demi après la commande. Ouf ! |
seb-belfort Transactions (0) | je sais pas si il y a un topic spécifique mais le BR district 9 est à 7.99€ sur play.com (-2% macagnotte.com).
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Comme mentionné dans le premier post, il y a en effet un topic BR sur discussions |
seb-belfort Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Sinon reçu aujourd'hui:
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 26-04-2010 à 17:00:15 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | petite info -->
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) | Oui |
seb-belfort Transactions (0) | oui je t'assure ,j'ai bien commandé le BR à 7.99€... mais ça n'a pas trainé |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui désolé, j'ai lu les échanges sur le topic idoine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |