| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:55:21 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Comment as tu fait nicquehen ? Moi ca fonctionne pas cf mon post un peu plus haut --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
7ptique Transactions (2) | J'ai essayé de passer commande sur ce site mais ma e-cb a été refusée donc je n'ai pas voulu commander ... Message édité par 7ptique le 23-04-2009 à 23:11:15 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Et quand tu retourne sur l'ecran car details lapage a des infos ou pas ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par Blue Giant le 23-04-2009 à 22:59:51 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Jamais commandé chez eux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour l'opposition comment cela se passe il faut aller a sa banque et donné le nom du site, j'ai jamais eu a faire ca donc --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sachez qu'on a 120 jours pour annuler tout payement effectué par CB, donc pas trop grave, on est plutot bien protegé
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 23:05:21 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois que pour faire annuler un achat effectué avec la CB, il faut avoir déposé plainte avant. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rafiki14 Transactions (0) |
Message édité par rafiki14 le 23-04-2009 à 23:16:00 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
oliver1975 Transactions (6) | idem pour moi riquelme je ne peux pas deleter mon numéro de CB... |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
biloute67 Transactions (13) | les infos de la CB sont à supprimer avec firefox semble-t-il --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
GameCube \o/Transactions (0) | C'est mon N° de CB est bien supprimé Message édité par GameCube le 23-04-2009 à 23:15:37 --------------- :o |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Fausse alerte apparemment, il s'agirait juste d'un article du 20 mars dernier qui a été mal traduit en allemand avant d'être publié sur un site en mettant en cause Shopto.
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 23-04-2009 à 23:24:29 |
oliver1975 Transactions (6) | merci, effectivement firefox permet la suppression du numero de CB... |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Toutes mes commandes chez eux, je les ai passées avec ma mastercard |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, j'ai vu l'avertissement, pas pris le temps de tout lire, supprimé direct..
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Le post de neoeljin si.
|
FreshPrinceOf91 Transactions (5) | Oui enfin sur le fofo que j'ai mis tous ceux affecter on des visa
--------------- Mon Feed-Back |
biloute67 Transactions (13) | il ne faut pas s'affoler non plus, l'avertissement est surtout là pour vous inciter à être plus attentif à vos mouvements bancaires ! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
FreshPrinceOf91 Transactions (5) |
Message édité par FreshPrinceOf91 le 23-04-2009 à 23:43:21 --------------- Mon Feed-Back |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | heu moi aussi je me suis fait piraté le 13/avril/09 et j ai une carte visa Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 24-04-2009 à 00:02:13 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | 200€ --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
jink1978 Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
ils en parlent sur le forum de ShopTo : http://forum.shopto.net/viewtopic.php?f=12&t=4910 Message édité par Aiua le 24-04-2009 à 00:27:05 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | c'est pas une fausse alerte pour ma part --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | aucune mais ça correspond avec une citation d un mec du forum de metagames --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
saint_shaka Transactions (5) | J' ai pré-commandé ce midi GH:M sur Ps3
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |