| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:15:13 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Et les bouquins, chez play, ca arrive bien en général ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-04-2009 à 15:36:21 |
sun tzu Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si tu parles de Dead space, il est déjà à 30 € en France dans les magasins qui appliquent la baisse Message édité par lapinbilly le 21-04-2009 à 16:27:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 16:21:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 16:32:19 |
biloute67 Transactions (13) | tu parles bien de la version PS3 ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 16:31:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:31:49 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | ok, merci je me laisserais surement tenter alors.
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hamishlefou Transactions (0) | Vu qu'il n'apparait pas sur prixjeuxvideo.com, je me permet de signaler que madworld est dispo à 22.94€ in sur sendit.com !
|
nore59 Transactions (7) |
Message édité par nore59 le 21-04-2009 à 19:38:46 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Certains peuvent me confirmer si Halo Wars à le FR ? |
twenty_years Transactions (0) |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
Nuageduparadis Transactions (0) | Jeu : Persona 4
|
stim certesTransactions (0) | j'hésite a me prendre les simpson ps3 chez hmv mais je trouve pas d'info y a le francais dessus ? qq1 a déjà testé ? Message cité 1 fois Message édité par stim le 22-04-2009 à 00:56:58 |
narzo Transactions (0) |
|
willaille Transactions (17) | salut a tous je voudrais savoir si parmis vous des personnes ont deja achetés des nintendo Ds en import style sur game.co.uk
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
biloute67 Transactions (13) | surtout que les envois que ce type de matos sont relativement élevés et ça n'est pas forcément rentable --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Pour la prise c'est pas bien grave, il existe plein d'adaptateurs. |
tuxyk Transactions (0) | Pour la prise il en prend une sur le net tu en trouve a moins de 5euros en import fdpinclus |
grand_ours Transactions (1) | Street Fighter 4 // XBOX360 // 32€
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
taka_hebi Transactions (0) | Je sais que ce topic n'est pas un topic des pleurs etc, mais j'aimerais savoir pour ceux qui ont deja commandé des pack collectors, vous l'avez recu au bout de combien de temps??
Message cité 2 fois Message édité par taka_hebi le 22-04-2009 à 14:39:50 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben ça fait même pas deux semaines...je dis donc encore un peu de patience |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
willaille Transactions (17) | merci les gars !!! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nuageduparadis Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 19:42:53 ![]()
|
Nuageduparadis Transactions (0) | Ha mais heu, zet méchants |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on va mettre ca sur le compte de l'exitation de la première commande Message édité par blastm le 22-04-2009 à 20:44:56 |
stim certesTransactions (0) |
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Quelqu'un sait-il si Wario Ware sur Wii (Smooth Moves) est en FR dans la version UK ? Message édité par Hust_ le 23-04-2009 à 03:59:30 --------------- Maintenant c'est braquos |
narzo Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |