| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 01:02:00 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Du coup je ne sais pas commment faire j'hesite a aller faire opposition demain sur ma CB et en refaire faire une nouvelle, finis pour moi l'import UK j'attendrais et je racheterais au membre du forum comme j'avais l'habitude de faire Message édité par riquelme le 24-04-2009 à 01:04:32 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
twenty_years Transactions (0) | Grosse panique dans les slips ce soir Message édité par twenty_years le 24-04-2009 à 01:15:59 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
saint_shaka Transactions (5) | Mais pour mon cas précis, il faut que j' attend la livraison de mon jeu (débit de mon jeu) qui est actuellement en pré-commande pour supprimer ma carte bancaire? Pour supprimer sa carte bancaire c' est possible que sous Firefox c' est bien cela? Merci Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 24-04-2009 à 01:19:22 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur play.com on ne peut pas supprimer vu qu'il le garde (faut le remplacer mais par quoi ...), normalement un site devrait détruire ensuite les infos de la carte ça devrait être interdit que les sites gardent ses infos ... Message édité par SolidShark le 24-04-2009 à 01:23:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saint_shaka Transactions (5) | Oui mais moi je veux que ce jeu absolument et en plus shopto est le meilleur prix et en plus ils sont rapide contrairement à Play. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
saint_shaka Transactions (5) | Merci mais cette histoire me fait peur surtout que Shopto est bien meilleur que Play par rapport au feedback: Prix (pounds), vitesse et éfficace. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais la faille de Shopto ça venait de la page de paiement non sécurisée si j'ai bien compris, ce n'est pas un piratage de leur base de données --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 01:28:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 01:29:29 ![]()
|
saint_shaka Transactions (5) |
|
Uruzu7 Transactions (0) | J'ai été pirater aussi le 13 le plus dingue c'est que j'avais déjà effacer ma carte de shopto donc ca doit etre conservé dans une base de donnée !!!
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 08:33:08 ![]() y en a plein de site francais qui garde ta carte si tu le désire, ca n'a rien d'illégal |
darkangel C2FFATransactions (0) | Juste comme ça, ce n'est pas votre numéro de carte en clair qui gardé, mais un numéro crypté que (normalement?) seul le site peut utiliser.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Hé bé panique a la maison ici !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
freds45 Transactions (0) | Comme beaucoup ici, j'ai commandé chez shopto en janvier dernier --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je veux pas passer pour un parano apres l'affaire shopto mais je voulais supprimer mon compte ou mes coordonnées bancaires sur play.com (parce que je n'achete jamais là bas) mais il semblerait que ce soit impossible, non ?
Message édité par bachornoss le 24-04-2009 à 09:30:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | J'ai été piraté Message édité par la pugne le 24-04-2009 à 09:42:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Voici un debit innormal :
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 24-04-2009 à 10:11:40 --------------- - Life is too short to last long. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | D'apres tous ce que vos dites en general les transactions ont eu lieu le 13/04 voir 14/04 je vais reverifier tout ca
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui Riquelme et le libillé c "Vad27 ou Vad90" --------------- - Life is too short to last long. |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Bon, de mon coté, 2500€ de CB ce mois-ci --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 2500 roros de cb --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je viens d'aller vérifier mes compte, et j'ai ça :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Effectivement la suppression de la CB ne fonctionne qu'avec Firefox.
|
FreshPrinceOf91 Transactions (5) | Non mais comme les numero de CB etait tout simplement dispo sur Google bah n'importe qui pouvait les voir Fr/EN/ALLEMAND/TURQUE/AUSTRALIEN Etc....
--------------- Mon Feed-Back |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Perso, 265.72€ d'achats sur s7.ru, j'ai contacté ma banque directement et fait opposition, j'ai dû passer à l'hôtel de police pour porter plainte et j'attends le dossier de ma banque pour être remboursé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |