| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:28:57 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai recu un mail de shopto pour me dire que j' ai pas fait d' achats depuis 3mois et mon n° de CB a été supprimé de leur bdd, j' ai pas eu de débits bizarres sur mon compte --------------- I usually only break the G-string |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oranginaaaa Transactions (0) | Bordel, ça touche pas mal de monde chez HFR. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | et c' est quoi le truc pour supprimer la cb avec FF? --------------- I usually only break the G-string |
freds45 Transactions (0) | A quoi ça correspond les codes v90 et v27 ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
reeco971 Transactions (0) | Le problème c'est qu'il faut faire opposition quand même. Les numéros ont pu être prit quand même et mit de côté pour une utilisation ultérieure...
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:37:53 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le truc c' est que sur Amazon ils livrent pas toujours en France --------------- I usually only break the G-string |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est quoi les codes V90 et V27
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 24-04-2009 à 10:44:28 --------------- I usually only break the G-string |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 10:45:14 ![]()
|
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-04-2009 à 10:46:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
oranginaaaa Transactions (0) | EN même temps les gars, même si vous n'utilisez pas votre carte sur des sites, votre numéro et code peut être récupéré par d'autres moyens... Rien que le fait d'en posséder une vous expose à ce genre de manoeuvre frauduleuse. Pensez aux distributeurs non protégés ou trafiqués, commerçants et restaurateurs peu scrupuleux, générateur de numéros, etc. La liste est longue. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-04-2009 à 10:52:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 24-04-2009 à 10:50:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 24-04-2009 à 10:54:12 --------------- - Life is too short to last long. |
Bocal83 Transactions (0) | J'arrive pas à supprimer mes informations bancaires avec Firefox |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 10:55:57 ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est dommage les jeux étaient pas trop cher, meme si j' ai commandé qu' une fois dessus, j' espère que je vais pas le regretter --------------- I usually only break the G-string |
+1 Je ne paierais plus que sur les sites sur lesquels je peux utiliser l'eCB En fait c'est pas ShopTo le problème. C'est un intermédiaire qui a été hacké, par leur BDD à eux. Message édité par Dj YeLL le 24-04-2009 à 10:57:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il faudrait ajouter en 1ere page les sites qui posent probleme/acceptent l'eCB --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | 'faut pas non plus virer shopto, ce n'est pas le premier site à connaître ce type de déboires. Amazon et fnac.com par exemple peuvent très bien un jour être touchés... Virez pas non plus dans la paranoïa. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-04-2009 à 11:01:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Surtout que le site en lui même n'a rien à se reprocher de ce côté là.
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 24-04-2009 à 11:07:30 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Bocal83 Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | faut faire comment?
Message édité par klemo le 24-04-2009 à 11:11:08 --------------- I usually only break the G-string |
Bocal83 Transactions (0) | Essaye d'aller dans le forum, à partir de là, ils vont te proposer de choisir un pseudo, mets en un et ensuite retente de supprimer tes infos de CB. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | play.com n'est pas concerné rassurez-moi... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |